Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : *** Stade Toulousain ***
Byron_Kelleher
Niveau 4
19 janvier 2009 à 20:38:31

Salut à tous :) ,

Voici un topic entièrement dédié au Stade Toulousain, à son actualité, sa vie, ses résultats.

Toutes compétitions confondues, on peut s'exprimer et donner son opinion sur le top 14, h cup, et les prestations de nos toulousains en Equipe de France :ok:

Pour commencer, après la claque reçue à EW contre Glasgow, comment voyez-vous l'avenir du Stade et leur déplacement à Bath où une victoire est impérative ?
Personnellement, je m'attends à une réaction d'orgeuil et une victoire nette chez les Anglais :-)

argentina-man
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:48:45

meme les suporters de l'autre stade peuvent participer?

Byron_Kelleher
Niveau 4
19 janvier 2009 à 20:56:33

Ouvert à tous :ok:

Sidel
Niveau 11
19 janvier 2009 à 21:36:41

Moi aussi, forcément, j'espère voir le Stade s'imposer à Bath.
J'espère que Novès va remettre les pendules à l'heure tout au long de cette semaine. :p)

Byron_Kelleher
Niveau 4
20 janvier 2009 à 16:25:00

C'est parti pour, tous les entrainements de la semaine sont à huit-clos et ils partent pour Bath samedi.
Le sérieux de Novès refait surface. Yaura surement une belle réaction d'orgueil des toulousains au recreation park.

ll0yd
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:39:12

Je peux pas voir Novès, c'est impressionnant la modestie qui se dégage de lui :sarcastic:

Sidel
Niveau 11
20 janvier 2009 à 19:43:55

J'espère que ce n'est pas ironique la "modestie qui se dégage de lui".

Car franchement, tu ne supporte surtout pas la bonne équipe pour dire ce genre de chose. :)

ll0yd
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:22:30

Je n'ai rien contre le Stade Toulousain, je considère cette équipe comme peut-être la meilleure française, mais je ne supporte pas Novès, car à chaque victoire, ce n'est pas l'équipe qu'il félicite, c'est lui même :o))

Byron_Kelleher
Niveau 4
20 janvier 2009 à 20:27:52
  1. ll0yd Voir le profil de ll0yd
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 20:22:30 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai rien contre le Stade Toulousain, je considère cette équipe comme peut-être la meilleure française, mais je ne supporte pas Novès, car à chaque victoire, ce n'est pas l'équipe qu'il félicite, c'est lui même :o))

N'importe quoi :nonnon: on voit que tu ne regardes pas ses sorties dans le mag du stade. Il félicite l'équipe et le collectif à chaque victoire, avant le plan personnel.

ll0yd
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:51:20

Peut-être mais pas à la télé !

Byron_Kelleher
Niveau 4
21 janvier 2009 à 12:36:19

Fritz est très incertain pour le match de Bath, en plus de Skrela :nonnon:

Sale nouvelle :malade:

Singo
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:51:27

ll0yd
Peut-être mais pas à la télé !

:d) Parce que les journalistes sont des chercheurs de merde. Quand Toulouse va bien, pour les journalistes Noves est un Dieu, quand ya 2 ans ils ont perdu contre Llanelli, Toulouse était en fin de cycle et Noves était bon pour la retraite.
Il ne leur a jamais pardonné !

Idem cette année avant la finale contre Clermont, Toulouse n'avait aucune chance.
A la fin du match à la conférence de presse, il a insulté tous les journalistes qui avaient changé d'avis et qui faisaient les lèches cul.

Du coup maintenant, chaque interview qu'il fait il se fou royalement des journalistes en leur racontant des conneries énormes.

Les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent.

Va voir ses interview sur stadetoulousaintv ou les mags du stade tu verras qu'il est très humble. Il n'annonce jamais que Toulouse vise le doublé, ni même un titre.

Pas comme un ancien président montpelliérain qui devait gagner le titre dans 3 ans :sarcastic:

Byron_Kelleher
Niveau 4
21 janvier 2009 à 21:57:42

+ 10000 :o)) :-d

Sidel
Niveau 11
21 janvier 2009 à 22:42:50

Cette année, j'en ai pas regardé beaucoup de match du Stade. :-(

Le vendredi soir, j'ai entraînement et le Samedi j'ai match. :hap:

C'est chiant ca.

A chaque début de saison, je me dit "allé cette année je regarde tous les matchs qui me tombe sous la télécommande"... Au bout de la deuxième journée, c'est déjà terminé. :snif:

Byron_Kelleher
Niveau 4
22 janvier 2009 à 16:45:41

Jsuis abonné et j'ai raté un seul match cette saison. C'est du vrai spectacle, mais ça n'a rien a=à voir avec le jeu de la saison dernière.

satan1981
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:44:08

pour moi Novès est un génie. Il arrive à trouver des polémiques pour motiver ses joueurs.

cependant il n'en avait pas trouvé contre Glasgow et ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y en a pas non plus contre Bath.

Singo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:28:25

Non ils sortent juste des annonces de transfert pour que les journalistes ne parlent pas d'eux et puissent se préparer tranquillement

Byron_Kelleher
Niveau 4
23 janvier 2009 à 15:41:50

Picamoles arrive la saison prochaine !

Byron_Kelleher
Niveau 4
26 janvier 2009 à 18:33:52

Match interessant et positif du Stade qui aurait du gagner je pense.

Maintenant, va falloir aller cravacher à Cardiff, pour la reva,che de l'an dernier :cool:

Byron_Kelleher
Niveau 4
05 février 2009 à 19:59:26

Que voyez-vous pour la venue de Clermont ?

Personnellement, je crois à la victoire mais elle sera dure. Cela dépendra en grande partie de l'équipe alignée :)

Sujet : *** Stade Toulousain ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page