à tous
ça fait un moment que je n'étais pas passé . Je suis super content du début de saison du ST , les résultats sont bons et le jeu est de retour ( même si il y a du déchet ) Pourvu que ça dure !
Picamoles a signé a Bath pour la saison prochaine
Source ?
Le club de Bath a démentit fermement
Non ça sera Northampton
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Louis-picamoles-signe-a-northampton/604311
Le Stade coule
Le choix peut se comprendre, en dehors du salaire proposé. Il veut surement donner un coup de fouet à sa carrière et se donner un nouveaux défis dans un autre pays, apprendre un nouveaux rugby.
C'est très très chiant pour le stade, et ça fait mal, mais le toulouse attractif n'es plus, va falloir reconstruire toute une image sur 3-4 ans avant que le club redevienne comme avant, avec son aura.
Le salaire est apparemment XXL mais je pense que ce qui y joue beaucoup aussi c'est que le club soit à l'étranger. Je me met à la place du joueur, sa doit être génial de jouer à l'étranger quelques temps, découvrir une autre culture et appréhender le rugby d'une autre manière (et accessoirement apprendre bien l'Anglais).
Toulouse fait moins rêver qu'il y a 4 ou 5ans mais c'est quand même mieux cette saison que l'année dernière et limite que l'année encore avant... Ugo Mola fait du bon boulot je trouve.
Fikou sur le départ également apparemment. Toulon, Clermont et Montpellier en recherche de centres et potentiellement le Racing en cas de départ de Dumoulin (vers Clermont)
C'est pas parcequ'un joueur est chassé qu'il est forcement sur le départ^^
Pour trouver un nouveau joueur du niveau de pica en 8 ça va être dur...
Le 02 novembre 2015 à 18:48:26 mamuka a écrit :
Le salaire est apparemment XXL mais je pense que ce qui y joue beaucoup aussi c'est que le club soit à l'étranger. Je me met à la place du joueur, sa doit être génial de jouer à l'étranger quelques temps, découvrir une autre culture et appréhender le rugby d'une autre manière (et accessoirement apprendre bien l'Anglais).Toulouse fait moins rêver qu'il y a 4 ou 5ans mais c'est quand même mieux cette saison que l'année dernière et limite que l'année encore avant... Ugo Mola fait du bon boulot je trouve.
Fikou sur le départ également apparemment. Toulon, Clermont et Montpellier en recherche de centres et potentiellement le Racing en cas de départ de Dumoulin (vers Clermont)
J’espère que c'est pas en remplacement de Davies , quelle regression sinon
Le 02 novembre 2015 à 19:11:56 seb140988 a écrit :
C'est pas parcequ'un joueur est chassé qu'il est forcement sur le départ^^
D'après France Bleu midi Pyrénées Fickou aurais décider de partir mais on ne sais pas ou (mais il ne voudrait pas rester).
Tous sa est au conditionnel
Je trouve aussi que Mola fait du bon boulot il va falloir miser sur les jeunes
Stade Toulousain premiers
Beau match, belle victoire, avec un bonus qu' est la chantilly sur le gâteau comme dirait PSA
Merci à laporte d'avoir mis sur le terrain nonu et taylor, de les avoirs laissé sur le terrain et d'avoir fait rentré cooper^^
Je crois qu'on a définitivement perdu Jean-René Bouscatel :
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--stade-toulousain-rene-bouscatel-convoque-devant-lnr-propos-injurieux-0203161009.php
Dire qu'avant, on ne l'écoutais pas trop et restait réellement à son poste..à croire que les diatribe de boudjellal le rend jaloux et qu'il veut tirer la couverture pour lui. Peut-être qu'il est temps de changer de président, pour en retrouver un plus discret et avec plus de discernement, car là entre l'année dernière et cette année, il a pété les plombs.
C'est vrai que sa sortie est un peu limite...
Elle est totalement hors du cadre de président, c'est au delà de "limite".
J'ai clairement honte de son agissement, ça n'apporte rien de bon au club... Une ammende ça fait jamais du bien, et je ne parle pas de l'image que ça renvois.
Les Toulousains on un humour incroyable, j'ai hâte de voir l'adaptation cine Je voit bien un titre du style "les pieds carrer" ou un truc plus dramatique comme "les sourires avant les larmes"
En tout cas il y a matière à produire pas mal de truc (sauf des points au classement apparemment)
Alors que je découvre qu'on peut marquer des essais sans aplatir et qu'on peut contrer des transformations quand le buteur adverse n'a pas commencé sa course... C'est magique...