Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : *** Stade Toulousain ***
Duc_de_Villars
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:51:49

Cette absence aura sans doute fait du mal, mais la saison, que ce soit celle du Top14 ou de la H-Cup, se jouera en mars-avril.

Et Luke aura retrouvé tous ces moyens :)

Petit retour contre Mont-de-Marsan :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Eviter-le-piege-montois/339994

azkellas
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:23:26

McAlister de retour, contre MdM.
Vu l'équipe, ça joue le bonus.

azkellas
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:20:00

Bon, encore une prestation honteuse de Toulouse.
C'est la crise, on devra passer par les quarts cette année je pense.

BrotherofGIGN9
Niveau 7
05 janvier 2013 à 22:29:19

Je veux pas porter un jugement sur mont de marsan qui vend cher sa peau !

Mais ils font quoi les joueurs la du stade sérieux ??? Ils vont prendre 50 points contre Toulon et Clermont!!!! Ils s'appliquent quand ils veulent !!!!
J'aurai voulu qu'ils perdent ce soir !!! D'un parce qu'ils méritent pas de gagner !!! De deux les montois le méritent depuis le début de saison !

mamuka
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:41:19

Les Montois produise du jeu et le nombre de point au classement n'est pas le flet de se qu'ils font sur le terrain.
Ils ont de bon jouerur: Cabannes a l'aile n'est pas mauvais, Bost le 3eme ligne (ancien de Montpellier) est un bon joueurs, le 9 Pic ne démérite pas et leur talonneur Caudulo est bon lorsque il ne prend pas de carton.

Maiden31S
Niveau 22
06 janvier 2013 à 00:44:42

Toulouse ne mérite aucune récompense cette année :(

J'espère que Toulon leur chippera :sournois:

Ou encore Montpellier que j'aime bien, mais surtout pas Clermont :hap:

mamuka
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:01:15

Toulouse n'est plus a sont niveau passer... C'est comme Bezier apres avoir enchainer ses titre de champions ils doucement ralentit jusqua totalement disapraitre... Je ne le souhaite pas et vous aller tous dire que se n'est pas pareil mais on ne sait pas de quois l'avenir est fait mais je vit venir la fin d'un long regne...

azkellas
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:09:04

Clermont ? aucun risque. :p)

BrotherofGIGN9
Niveau 7
06 janvier 2013 à 13:03:32

Je sais pas ce qu'ils leur arrivent ! Si c'est la préparation physique qui fera qu'ils seront prêt pour les phases finales ou autres! Mais c'est inquiétant!!
Ils ne feront pas le doubler encore!
Mais Toulon a les moyen de le faire !

Duc_de_Villars
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:05:55

Beziers n'a pas su se remettre en question après tous ces titres, et surtout, c'était à une autre époque.
Aujourd'hui, la santé financière de Toulouse met le club à l'abri, même si les résultats ne sont pas là (encore que sur les 5 dernières années, le Stade Toulousain a remporté 3 Brennus et une H-Cup).

Victoire difficile, mais victoire !!
Après, Novès a peut-être modifié la préparation physique, pour ne pas refaire le coup de l'année en Coupe d'Europe.

BrotherofGIGN9
Niveau 7
08 janvier 2013 à 17:28:42

Duc_de_Villards : je suis d'accord avec toi ! Je pense que les joueurs seront en forme au moment voulu !
Espérons voir plus de jeu ce week end face a Trévise !

mamuka
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:11:16

Tu prend pas trop de risque... Trévise c'est pas le Leinster :hap: (mais Mont-de-Marsan... :hap: )

Duc_de_Villars
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:17:10

Trévise n'a perdu que 6-9 contre le Leicester, donc prudence.
Et les derniers matchs de Toulouse contre Grenoble ou Mont-de-Marsan n'inspirent pas à la facilité.

Après, je fais, comme toujours, confiance à Novès pour recadrer son groupe.

Duc_de_Villars
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:21:31

Rayon bonne nouvelle, je viens de voir que :

- Millo-Chulski avait prolongé
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Millo-chluski-prolonge/340920
- Tolofua est opérationnel contre Trévise
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tolofua-operationnel/340666

Bon pour que Servat ne soit pas blessé, on en a besoin pour les phases finales :)

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:10:24

Voilà la composition de l'équipe du Stade Toulousain pour le match de dimanche contre Trévise :

Kakovin - Botha - Johnston
Millo-Chulski - Albacete
Lamboley - Picamoles - Nyanga
Burgess - McAlister
Huget - Jauzion - Fritz - Clerc
Poitrenaud

Remplaçants
Montès - Steenkamp - Tolofua - Meastri - Nicolas - Doussaint - Beauxis - Fickou

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_Stadiste_face_a_Trevise-49-4298.html

Ca promet un beau match !
Objectif : 5 points !

seb140988
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:01:51

je dirais objectif belle victoire déjà^^ les 5 points on verra après.

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:15:44

En effet, rien que pour le moral et la confiance, gagner avec du style ferait le plus grand bien.
Après, je doute que Novès et les Toulousains se satisfassent d'une victoire pas bonifiée.

Duc_de_Villars
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:06

C’est un Stade Toulousain dos au mur qui se présentera dimanche (16h00) au stade Ernest Wallon pour la réception de Trévise. Quadruple champion d’Europe (1996, 2003, 2005, 2010), le club haut-garonnais s’est compliqué la tâche sur le front continental en s’inclinant lors de la 4e journée chez les Ospreys (17-6).
Une défaite sans bonus qui a coûté la tête de la poule aux Rouge et Noir au profit des Anglais de Leicester, chez qui ils se déplaceront lors de la dernière journée. La victoire face à Trévise est donc obligatoire. Et le point de bonus offensif serait fortement recommandé. D'une part pour garder en ligne de mire les quarts de finale mais aussi pour pouvoir encore espérer les jouer à domicile et éviter les désillusions de la saison passée (défaite en quart de finale à Edimbourg 19-14).

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Operation-rachat/341581

Allez le Stade Toulousain !

mamuka
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:21:22

Magnifique éssai de Trevise jespere qu'il vont gagner :oui:
D'habitude je suis toujours pour les clubs Francais mais la faut une défaite su stade pour que Montpellier soit seul en tete des second de poule (ou juste pas de bonus mais une défaite est encore mieu)

Maiden31S
Niveau 22
13 janvier 2013 à 16:25:42

C'est vrai que le contre était magnifique!! :ouch:

Ils souffrent légèrement :( 11-7
Mais ils ont les moyens de gagner face aux italiens!
Après c'est vrai que même si je suis supporter du RCT vivant à Touloyse :hap: , j'aimerais voir MHR le plus loin possible!

Sujet : *** Stade Toulousain ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page