Toulouse sans Fritz et le BigMac , contre une équipe qui a perdu 1 seul match a la maison en 1 ans et 2 mois , c'est loin d'être un match simple pour le ST
D'ailleurs on a encore perdu
J'espère que Clermont va envoyer sa B chez nous dimanche parce que si on perd je me demande si on va même se qualifier
Ca joue tellement bien.
Fickou serait-il blessé au vue des choix de Noves ?
Ou peut être que Novès a enfin compris que faire jouer 50 matchs à un joueur de 19 ans c'est le cramer ?
Ouais, c'est sur ça aussi. Mais même pour le remplacement, tu l'entends gueuler vite vite. C'est bizarre.
Fickou n'est pas blesser il est sur le banc car Poitrenaud et David sont en pleine bourre, sous les ballons haut c'est solide (bon match a Clermont la semaine derniere). Toute facon Fickou va jouer la semaine prochaine vu que c'est le dernier weekend avant que les internationnaux parte a Marcoussi.
Par contre je ne voit pas se qu'il y a d'exeptionnel a se que Noves crie vite vite lors d'un chagment... Noves passe ses matchs a geule et tout les entraineur demande a se que les changement se fasse vite surtout quand comme la c'est sur une blessure
quand tu as les centres qu'à le stade, ça n'a rien de choquant de mettre fickou sur le banc pour faire un roulement avec david et poitrenaud, mais alors vraiment rien.
On est qualifiés
Super ambiance à Ernest
J'ai pas envie de crier victoire trop tot perso, je vais attendre le dernier match, car il faut absolument un bonus offensif.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 12 janvier 2014 à 23:30:18 Avertir un administrateur
J'ai pas envie de crier victoire trop tot perso, je vais attendre le dernier match, car il faut absolument un bonus offensif.
Non.
On est déjà qualifiés
C'est le Quarts à domicile qui se jouera au dernier match
C'est bien se que je dit, il faut le bonus offensif face au zebre, et tant qu'a faire avec la manière.
Quarts de finale chez le Munster de toute façon Bouscatel voulait délocaliser à Bordeaux ou Montpellier ...
Du coup pas trop d'espoirs pour ce match , surtout avec Dussautoir blessé maintenant ... mais bon perso je n'ai pas trop d'espoir pour cette saison en général
tu voit leight, j'avais raison, il fallait le bonus offensif.
ça dépends on ne parlait pas de la même chose , nous on parlait de la qualification qui était acquise et toi tu parlais du Quart à domicile
Perso, je pense qu'il faut pas être pessimiste à ce point
Même sans Dusautoire, on peut battre le Munster si on montre le même état d'esprit que contre les Saracens
Cette fille en jean http://sournoishack.com/uploads/539021181a1.swf?408404020405408809003505155664.jpg
Je les vois pas gagner au Munster ... Après peut être que ça ira mieux d'ici la !
Bon Gear et Vermaak pourraient partir a la fin de la saison ...
gear normal, à la base c'est que le joker de clerc. et il ne manquera pas défensivement.