non c'est mon 2e club de coeur car c'est le plus proche de chez moi
lors de matchs Brive-Toulouse je suis évidemment pour Toulouse
Un ouvreur de classe mondiale il est censé jouer avec son XV nan ?
Parce que Flood il passe un peu derrière tout le monde dans la tête de Lancaster quand par exemple Steyn est titulaire indiscutable dans une nation qui ecraserait grosso-modo tout le monde dans l'hémisphère nord.
Ouai donc t'es un rugbyx qui a choisit le club qui gagne(ait) beaucoup de titre, tu comptes choisir Toulon d'ici peu ? Dépêche toi de changer avant qu'il ne soit trop tard, il risque de ne plus y avoir de place.
Sinon sur le pourquoi du comment des doublons et des la sacro-sainte pleurnicherie sur les doublons spécialité de Noves la boucherie a rédigé un article intéressant a souhait sur leur gestion que je vous conseille de lire.
"Lancaster a dit qu'il ne sélectionnait pas Flood parce qu'il part en France la saison prochaine alors qu'il veut s'appuyer sur des joueurs jouant au pays
Si Flood avait pas rejoin Toulouse il serait encore titulaire indiscutable de l'Angleterre et ca aurait surement pas été la même face aux Anglais "
t'explique comment alors que c'est farrell le titulaire depuis quelques années alors ?
Mais sinon tout de même oui, se n'es pas parcequ'un joueur ne joue pas avec son XV qu'il n'es pas de classe internationnal, car joué avec son équipe national, ça dépend aussi et surtout du sélectionneur en place. Regarde TD, titulaire indiscutable avant, doublure de doublure maintenant. Fritz sur liste noir sous lievremont, titulaire indiscutable sous PSA.
Mais après pour mettre tout le monde d'accord, que se soit leight ou jesay, vous êtes au même niveaux tout les deux, se qui rend vos fight très drôle d'ailleurs avec votre sentiment de supériorité sur les autres^^
Lancaster a dit qu'il ne sélectionnait pas Flood parce qu'il part en France la saison prochaine alors qu'il veut s'appuyer sur des joueurs jouant au pays
Si Flood avait pas rejoin Toulouse il serait encore titulaire indiscutable de l'Angleterre et ca aurait surement pas été la même face aux Anglais
Lancaster ne compte plus sur lui depuis le début de son mandat qui a commencé à la fin 2011 soit à la fin de celui de Martin Johnson. Mais il devait surement savoir qu'il allait partir à Toulouse.
Mais sinon tout de même oui, se n'es pas parcequ'un joueur ne joue pas avec son XV qu'il n'es pas de classe internationnal, car joué avec son équipe national, ça dépend aussi et surtout du sélectionneur en place. Regarde TD, titulaire indiscutable avant, doublure de doublure maintenant. Fritz sur liste noir sous lievremont, titulaire indiscutable sous PSA.
Il était titulaire sous Johnson, il ne l'est plus sous Lancaster, et l'Angleterre de Lancaster est bien plus forte.
sinon tu sais réfléchir parfois ?
J'ai pas du tout choisi Toulouse parce qu'ils gagnaient des titres mais parce que c'est le club que supportait ma famille depuis longtemps même quand ils étaient dans le ventre mou du top 14
Ouai, au pire t'es d'une famille de rugbyx quoi, ils supportent le Stade Toulousain depuis qu'ils gagnent des titres, et puis ils ont supportés Brive à la fin des années 90 donc t'as aussi suivi, je trouve ça cool c'est héréditaire chez vous moi je trouve ça plutôt bien.
Tu passeras à Clermont ou Toulon bientôt ?
t'es un gros sans ami dans la vie, t'as dû être adopté et t'as jamais eu de copine pour être un rageux pareil qui est H24 sur jeuxvideo.com afin de troller les forums de sport
Peut être, mais au moins on est pas des rugbyx chez mes parents adoptifs, alors je peux comprendre la honte générationnelle qui découle de cette rugbyxicatisation héréditaire, mais vaut mieux ne pas avoir de parents que d'être né dans une famille de rugbyx je suppose
tu parles de rugbyx alors que tu supportes Toulon laisse moi rire
La faudrait savoir, anti-Toulonnais ou Toulonnais ? Visiblement vous le savez mieux que moi ici. La seule chose que je revendique c'est anti-basque mon gros frustré.
t'as jamais eu de copine
Visiblement, je ne passe pas mon temps à insulter les gens (en message privé signe de courage encore plus fort), t'es attaché à ce pseudo, et ta e-popularité vu le lien de ta CDV, visiblement une des seules choses qui t'intéresse. Si tu veux faire rigoler, fait profiter les copains au moins.
Maintenant je réitère ma question, ta famille se découvrira Auvergnate ou plutôt Varoise (Le var est quand même une belle région, et il fait beau) ?
surtout que t'as pas lu la partie ou j'ai dit que je serai toujours pas le Stade
Roh la vilaine blague, tu laisses le Stade au cas-où le SF redeviendrait un club qui gagne (Sait-on jamais, l'ASM a gagné une finale).
Tu pourras dire j'ai toujours supporté le Stade
Mais en fait tu précisais jamais lequel
C'est fou, tu devrais adapter tes techniques aux autres sports.
C'est bon je me rabaisse pas à ton niveau
Seb et mamuka ont compris que tu disais que des conneries et que tu étais un gros troll
Une dernière chose : tu parles de rugbyx alors que t'as en pseudo le nom d'un des meilleurs joueurs du monde
t'as des origines galloises ? tu l'as déjà rencontré en vrai ?
je pense connaitre d'avance la réponse à ces deux questions qui donnent la preuve que c'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu parles de rugbyxme
bref continue à troller, tant que ca amuse la galerie c'est toujours bon à prendre
Je supporte Toulouse du coup je suis un rugbyx ?
"Seb et mamuka ont compris que tu disais que des conneries et que tu étais un gros troll" Evite de parler a ma place
Je n'ai rien avoir dans votre petite embrouille risible, sans queue ni tête.
Et a choisir un troll je préfère celui qui ne met pas d'insultes dans ses posts
En fait je cherchais surtout a le faire insulter ouvertement, les messages privés d'insultes pour profiter d'une faille sont des choses qui m'agacent au plus haut point, ce qui est chose faite, il semblait attaché a ce pseudo pour passer son temps a insulter en mp.
Il le fera avec un autre pseudo désormais
on dirait deux gamin dans une cours d'école en train de se chamailler à base de "mon papa il est plus fort" tout en se comparant la taille de leurs sexe, car quand ça atteint l'argument "t'a pas de copine" c'est qu'on touche le fond de l'imbécibilité... mais continuez je vous en pris, vous offrez un beau divertissement, mais ailleurs, ici c'est le topic du stade toulousain, pas la foire au clown
ah et juste un truc, pour réagir sur les même propos que mamuka (je les remets, au cas où)
"Seb et mamuka ont compris que tu disais que des conneries et que tu étais un gros troll "
T'aurais pas dut prendre cette argument, car à mes yeux t'es pas plus malin que ton camarade, vous êtes exactement du même moule (se qui rend votre bagarre encore plus drole)
Dernière chose, quand vous vous citez, mettez des guillemets, la connerie de vos propos n’empêche pas une bonne syntaxe quand même.
ps : sinon du coup leight, tout les supporter de toulouse sont des rugbyx donc ?^^
Ecoute on peut dire ce qu'on veut en MP
les administrateurs ont dit que c'était du privé et quils pouvaient pas bannir pour insultes en MP
c'est pour cela que je ne tombe pas à l'insulte en public parce que j'ai un minimum de cerveau comparé à toi
Je réitère ma question :
"Une dernière chose : tu parles de rugbyx alors que t'as en pseudo le nom d'un des meilleurs joueurs du monde
t'as des origines galloises ? tu l'as déjà rencontré en vrai ? "
"c'est pour cela que je ne tombe pas à l'insulte en public parce que j'ai un minimum de cerveau comparé à toi "
insulter n'a jamais été preuve d'intelligence, en mp ou non, donc dire que t'a un minimum de cerveaux car tu insulte...aah merci, vraiment merci de me faire rire, j'en ai vraiment besoin.
Mais allez les enfants, maintenant on passe en message privée pour votre petit crépage de chignon, car on est plus sur le sujet du stade toulousain là. merci. (le prochain, je le signale comme message inopportun)
Je n'ai pas lu le clash je vous laisse vous entretuer ...
Je réponds juste à Séb sur les recrues : ralapelle et vermaak sont loin de casser la barraque , tu dis toi même que vermaak "est une bonne doublure" et si j'ai du mal à juger ralapelle en melée je suis sûr qu'il est nul sur les lancers en touche par exemple
sachant que Gear et Tekori sont aussi des doublures et que Barraque est un fiasco il ne reste que Camara de pas mal
1 recrue potable sur 6 si toi ça te va ... je n'ai rien contre recruter des jeunes ou des joueurs pas très connus S'ILS SONT BONS
après sur ta remarque que l'on juge à mi-saison , c'est vrai mais on ne va pas parler d'un futur qu'on ne connait pas ... et franchement ça m’étonnerait qu'il soit brillant cette saison ... et puis tout se qu'on dit : recrutement pas terrible , jeu pas terrible , résultats en baisse ...etc ça fait deux saisons que ça dure donc ça fait une période assez grande pour juger
mais on sait tous que ca fait un moment que seb dit n'importe quoi niveau recrutement
J'assume mes propos pour vermaak. Pour moi, le n°1 à la mélée à toulouse ça doit être doussain et personne d'autre, donc tout se qu'il faut c'est une bonne doublure, et vermaak rempli très bien son rôle.
Rallepelle je ne le trouve pas dégueu en touche, et ballon en main il se montre très utile. Faut pas oublier d'où on revient aussi, que se soit pour rallepelle ou vermaak. Avant c'était botha et burgess, et eux c'était un très mauvais recrutement.
Tekori est plus qu'une doublure, il vient remplacer numériquement boukerou, et il est largement au dessus de se dernier. Et désolé mais je ne le trouve pas décevant. Toi t'en compte qu'un de satisfaisant, moi j'en compte 4, soit que 2 echec, en sachant que barraque est un semi echec, il à été pris comme n°3, donc faut pas non plus attendre qu'il soit n°1. Faut aussi regarder pourquoi ils ont été recruté, plutôt que de regarder de façon simple et bête.
tekori -> remplacement numérique de boukerou
gear -> joker médical (et donc remplaçant) de clerc
barraque -> n°3 en 10 derrière mcallister et beauxis
rallepelle -> partage de temps de jeux avec tolofua
vermaak -> doublure de doussain
camara -> remplacement numérique de bouilhou
Donc pour moi, seul 1 ne remplis pas vraiment se qu'on attendez de lui au moment de la signature, et comme par hasard c'est celui que je pointais du doigt dès son recrutement.
JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 13 février 2014 à 16:14:55 Avertir un administrateur
mais on sait tous que ca fait un moment que seb dit n'importe quoi niveau recrutement
c'est vrai que je me suis super planté sur gear, quel magnifique joueur, et quel atout pour l'équipe, surtout sur les ballons haut...
Donc on s'y t'écoute Séb , l'an dernier on fait une mauvaise saison et à l'intersaison on n'aurait recruté des joueurs que pour faire doublure ... donc c'est normal qu'ils soient moyens ... Donc tout va bien au ST , on reste comme ça avec toujours la même équipe de titulaires qui perd , on ne se qualifie même plus pour les phases finales de Top14 , on ne gagne plus jamais rien et tout va bien
( bien sûr j'exagère volontairement mais ce n'est pas parce qu'on n'est supporter d"un club qu'on doit se bander les yeux et idolâtrer tout ce que fait le ST ... pour que le club retrouve le haut niveau il faut une remise en cause , pas seulement sortir l'excuse de l'edf ... )
Je dit juste que toulouse préfère garder son socle de titulaire pour travailler sur un groupe solide, plutot que de faire comme certain qui change 15 joueurs par saison, cassant toute cohésion.
Car oui faut être lucide, le recrutement d'inter saison n'es pas un recrutement de titulaire, faudrait être non lucide pour penser le contraire, mais personnellement je ne condamne pas se type de recrutement, c'est juste une autre façon de voir, et faut arreter de croire que les toulon, racing et consors soient le bon exemple. Regardez en arrière, toulouse à beaucoup fonctionné comme ça, mais malheureusement ça risque de ne pas durer, et ça va finir par copier toulon, se qui fera perdre toute identité à se club. Car après oui j'assume, je préfère voir un stade toulousain qui conserve son identité qui le définit depuis des décennie plutot qu'un stade qui se met à devenir un club à pré-retraité comme toulon, même s'il gagne. Je me suis pas plaint de la venue de gear pour rien, et je continuerais à être droit dans mes bottes, mais après cet avis ne concerne que moi.
Mais quand l'équipe type est aligné, on voit que c'est loin d'être une mauvaise idée. Les saracens, c'est eux qui les ont battut, le match face au racing, c'était eux. Bref, quand l'équipe type sur laquelle le staff travaille joue, elle fait de belle chose. Le soucis repose sur les équipes remanié qui ne sont pas encore au niveaux de l'équipe type, contrairement à d'autre comme clermont.
Et bien sur que se n'es pas la faute exclusif à l'edf, ça aide vraiment pas, et ça on peut pas le nier, mais il y à aussi les blessures qui plombent le club depuis 3 ans avec des hécatombe sur les même postes.
D'accord sur tour les points que Seb évoque !!!!
Dans ce cas là Séb il faudrait former les jeunes du club , plutôt que de recruter des "second couteaux"
Sinon sur les blessures tu as raison