Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : *** Stade Toulousain ***
JonIzagirre
Niveau 30
12 avril 2015 à 15:08:40

Moi j'trouve ça chiant les raleurs de l'arbitrage a chaque fois.

Et les toulousains pas mieux a l'aller qui gueulaient alors que le rouge était indiscutable pour flin.

Et sur ce match pour moi, y'avait encore une grosse difference et l'équart n'est pas représentatif du match ^^
Bref victoire logique :)

Hapriori
Niveau 77
12 avril 2015 à 16:38:17

"Et les toulousains pas mieux a l'aller qui gueulaient alors que le rouge était indiscutable pour flin."
Si on considère que c'était volontaire, or ça ne l'était absolument pas (tête dans le maul il peut absolument pas voir) :noel:

En tout cas là c'est rigolo de voir qu'esprit de la règle ( https://twitter.com/EspritdelaRegle ) met les réactions Bayonnaises à la poubelle :hap:

Hapriori
Niveau 77
26 avril 2015 à 11:23:00

Et de 7 victoires à l’extérieur cette saison, pour 5 en Top 14, on me disait ça en début de saison, j'en suis sûr je rigolais. :hap: Surtout que c'est pas forcément chez les plus nuls: Bath, Glasgow, Bordeaux, Lyon, Castres, Toulon et Paris. :noel: Et on peut encore aller gagner à Grenoble...
Pour le moment, on est troisième, c'est vachement bien au vu de notre saison, qui je pense, est la pire de ses 5 dernières années, sachant qu'on a de grandes chances d'aller chiper la deuxième place à Clermont, vu les calendriers respectifs (déplacement à Grenoble et Montpellier + réception de Toulon pour l'ASM, réception de Brive et Bordeaux + déplacement au stade des alpes pour nous)..
Ce serait vraiment énorme d'être qualifié directement en 1/2, après je me contenterai bien d'un barrage à domicile aussi, à condition de le gagner bien évidemment. :noel:

Concernant le match de vendredi, on a enfin eu du beau jeu côté Toulouse, même s'il était pourrit par celui du SF, enchaînant les fautes... Après les joueurs: Médard et Huget à la rue, Clerc invisible, Flood et McAlister corrects, Bézy excellent (comme d'hab quoi), troisième ligne bonne, première ligne mitigé, tout comme Doussain...
J'ai aussi adoré Danty, le gars il fout 3 tirages de maillot à Clerc, qui réplique donc par un petit croche patte, et lui fout donc aussitôt une patate dans la gueule, et demande la vidéo à l'arbitre... :hap:
D'ailleurs, à la place de Ruiz, j'aurais bien mis le rouge à Danty + jaune à Clerc, mais accordé l'essai de Bézy, vu qu'il n'y avait aucune faute de Tialata sur le placage...

JonIzagirre
Niveau 30
26 avril 2015 à 11:34:44

Des que j'ai vu l'image j'me suis dit jaune a clerc et rouge a danty et c'est c'que l'arbitre a fait donc j'dirai logique. L'essai pas accordé, bah c'est un plaquage limite qui est sanctionné ... Vu tous les KO qui ont lieu de plus en plus (on sait pourquoi vive la dope ^^) ils ont raison de sanctionner des qu'un plaquage est limite (apres ce n'est que mon avis pas objectif pour un sous).
Pour le match, j'te trouve dur avec Medard que j'trouve excellent comme chaque week end, et Bezy est pour moi le meilleur 9 de Toulouse cette année, il doit etre titulaire sur les gros matchs.

Bref j'aurai bien aimé voir un quart a domicile pour aller au stade, mais bon si c'est les demi direct c'est pas plus mal ^^

JeSayPanachay
Niveau 38
28 avril 2015 à 09:43:37

Honnetement après avoir vu le match de Toulouse contre le SF je pense pouvoir donner mon avis :noel:

Alors déjà pour moi l'arbitre a pris les bonnes décisions concernant la discipline : faute de Tialata mais pas de carton car le plaque est haut mais c'est le parisien qui se baisse, carton jaune pour Clerc pour acte de jeu déloyal et rouge pour Danty pour agression
La seule chose que je regrette c'est l'essai refusé à Bezy alors qu'il avait enrhumé tous les 3/4 du SF :hap:

Concernant les joueurs de Toulouse, ils ont tous été très bons à part Clerc et Huget :ok:

Hapriori
Niveau 77
28 avril 2015 à 10:07:05

Médard a quand même enchaîné en avant et fautes de mains débiles tout le match. :noel:

Hapriori
Niveau 77
09 mai 2015 à 20:35:50

67/19, deuxième place provisoire :fete:

JonIzagirre
Niveau 30
09 mai 2015 à 20:47:40

ça serait tellement beau d'aller chercher le titre pour Noves avant de partir en edf :) Du tres bon Toulouse ces derniers temps.

Et le TO XIII a gagné la finale du championnat de france cet aprem, pour une fois que c'etait retransmis a la télé ^^

Califop
Niveau 27
19 mai 2015 à 15:10:52

Ugo Mola au Stade Toulousain
http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/19/2107715-ugo-mola-au-stade-toulousain.html :)

Califop2
Niveau 27
22 mai 2015 à 11:46:28

Le Circuit mondial terminé, trois joueurs ont été nommés par le World rugby pour le titre de joueur de l'année 2015. Le futur Toulousain Semi Kunatani (vainqueur avec les Fidji) en fait partie

http://www.rugbyrama.fr/rugby/irb-sevens/2009/circuit-mondial-le-futur-toulousain-semi-kunatani-nomme-pour-le-titre-de-joueur-de-l-annee_sto4731769/story.shtml

:cool:

Au cours des World Series de la saison 2014-2015, il a inscrit pas moins de 37 essais (ce qui fait de lui le deuxième meilleur marqueur de la compétition :bave:

seb140988
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:22:20

Très déçu que nyanga ne soit pas sur la feuille de match, ça aurait été son dernier match à wallon (sauf en cas de barrage à domicile)

Hapriori
Niveau 77
25 mai 2015 à 17:33:19

Les voilà enfin.. très certainement le meilleur moment de la saison.. les phases finales! :noel:

Après ce qui a très certainement été notre pire saison depuis un petit moment, où on a quand même fini sur le podium, voilà le barrage à wallon tant attendu, et c'est pas vraiment le plus compliqué... :noel: Mais va quand même falloir faire très attention, ne pas refaire les erreurs de l'an passé, où l'on se croyait déjà en demie finale contre Toulon à Lille, et où on s'était lamentablement chié dessus devant le jeu de merde du racing et de l'arbitrage désastreux de notre cher monsieur Garcès, ayant oublié ses cartons dans les vestiaires du racing. :hap:
Ce barrage contre oyo, on a tout pour le gagner, surtout l'experience, faut juste pas ce dire qu'en face il va rien y avoir du tout et qu'on va planter 60 pionts dans leur face.. mais plutôt qu'à chaque fois qu'on les joue, ils nous accrochent, et qu'ils sont allé gagnés à Clermont, Paris et au RM, les prendres comme une vraie équipe quoi, pas comme ça a été fait de nombreuses fois à domicile cette saison (LR, Lyon, Bayonne, Grenoble...)
Il va également falloir se méfier de l'arbitrage, à cause de tous ceux rabâchant qu'oyo avait été volé à wallon en début de saison (et n'ayant sans doute pas vu le match en question), qui auront peut être une revanche..

Bref, cette année on a largement de quoi offrir un dernièr Brennus à Novès, mais attention à ne pas se saborder tout seul..

eracim
Niveau 22
26 mai 2015 à 13:50:24

Que deviens Christopher Tolofua ? Cela fait un moment que l'ont ne l'as plus vus, Il n'est pas blesser pourtant il me semble du moins.

seb140988
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:57:47

Je pense qu'il est retourné chez les espoirs, il avait été lancé chez les pros beaucoup trop tôt de toute façon.

azkellas
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:20:41

Bon, bah c'est visiblement acté. :-(
Très triste de voir Novès partir. J'ai presque l'impression qu'il est mort tellement ça me fait un choc et que le stade lui doit - presque - tout.

L'après Novès va être difficile à gérer. Ugo Mola devrait normalement le remplacer, JBE & Servat continuant l'aventure (ça, c'est dommage je trouve...). J'ai également entendu le nom de Pelous, mais pas en tant que manager. Ca m'étonnerait quand même qu'il vienne, même si j'adorerais.

Je souhaite bien du courage à Novès. J'ai peur que son passage en edf égratine son aura, il y a tout à reconstruire après le massacre psa...

Très très déçu de ne pas pouvoir être au stade cet aprem. C'était le match de l'année à ne pas manquer et finalement un des seuls où je ne serai pas...

eracim
Niveau 22
30 mai 2015 à 15:55:28

Merci seb pour la réponse. Du coup je pence que cet aprem ça va être une grande ovation pour noves au stade :oui:
J'éspère que l'on vas gagner mais rien n'est moins sur face a oyonax.

ScottSpedding
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:24:17

Seb, faut que le ST fasse confiance a ses jeunes, ils sont géniaux, aujourd'hui c'est eux qui font gagner le barrage au ST, les entrées d'Aldegheri, Marchant, Galan and co ont fait un bien fou.

BrotherofGIGN9
Niveau 7
30 mai 2015 à 18:26:29

Le jeune a été largement meilleur que Tialata !
Les demi-finales font être tendu !

ScottSpedding
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:27:04

Le 30 mai 2015 à 18:24:17 ScottSpedding a écrit :
Seb, faut que le ST fasse confiance a ses jeunes, ils sont géniaux, aujourd'hui c'est eux qui font gagner le barrage au ST, les entrées d'Aldegheri, Marchant, Galan and co ont fait un bien fou.

J'aime pas poster en fin de page :hap:

ScottSpedding
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:27:53

Le 30 mai 2015 à 18:26:29 BrotherofGIGN9 a écrit :
Le jeune a été largement meilleur que Tialata !
Les demi-finales font être tendu !

Toulouse a quand même un énorme problème de conquête, je vois mal le ST passer Clermont, je pense qu'Aldegheri mérite d'être titulaire pour la demi

Sujet : *** Stade Toulousain ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page