OMG tu m'as tué mec
Ben voyons Il fait pas du tout du 90% sur toutes la HCUP en réussissant tout ce qu'il tente non c'est faux
Il se chie jamais dessus en phase finale appart une fois et tu le sais très bien
"Ouai donc quand on a avis un peu critique on suit la boucherie ? "
Excuse moi, mais ton coup des valeurs reprend presque à l'identique un tweet de la boucherie, et comme par hasard c'est pas la première fois que tu fait le coup, donc à force je commence à avoir l'impression que la boucherie est parole d’évangile pour toi.
Sinon, vous vous rendez compte que votre gueguerre n'a ni queue ni tête ? Vu que déjà vous confronté deux joueurs qui n'ont pas le même âge, vu que wilkinson est à un age où tu ne progresse plus, vu qu'au mieux tu te maintient, et au pire tu régresse, donc normal qu'en 2013/14 wilkinson connaissent des baisse de performance.
Ah sinon, leyghtd : c'est bien de mettre les guillemets à la fin de la phrase que tu cite, mais les mettre aussi au début, c'est mieux
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/coupes-d-europe-l-erc-se-reunit-pour-sortir-enfin-de-l-impasse_sto4187901/story.shtml
ça a l'air d'enfin avancer pour la prochaine Coupe d'Europe
PS :j'ai pas trouvé le topic sur la coupe d'europe..
@ Soukha-li : tu parles de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7416909-1-0-1-0-officiel-coupe-d-europe-de-rugby.htm
Oui merci je ne sais pas comment je me débrouille je ne le retrouve jamais
Bien que je partage son inquiétude et son dégout, je ne partage pas le fait de pénaliser le club de beziers en le privant de se match amical et de la recette qui en aurait découlé.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-regarde-vers-beziers/452412#xtor=RSS-1
Quand j'ai vu sa hier je me disait bien que on aller en parler ici
Je suis un peu partager sur le sujet, d'un coter je me dit que le sport doit être apolitique (on ne devait donc pas boycotter les JO de Sotchi) mais d'un autre coter si le sport peut "aider" la politique pourquoi pas (comme quand les deux athletes noir avais fait le signe du "black power" sur un podium a je sait plus quel JO).
Donc je sait pas trop, c'est pas bien pour le club de Bezier qui n'a rien demander, mais Boudjellal a entierement le droit d'annuler le match
Boudjellal a certes tout à fait le droit d'annuler un match amical, mais c'est dommage d'avoir ce genre de réactions.
Si Toulon venait à élire un maire FN, est-ce que Budjellal va refuser de serrer la main du maire de sa ville ? Va-t-il l'empêcher d'assister aux matchs du RCT ? Va-t-il refuser les subventions de la ville de Toulon ?
Bien sûr que non.
Qu'il soit opposé au FN, c'est son droit le plus absolu. Surtout qu'il sait, en effet, ce que c'est que d'avoir un maire FN.
Mais faire porter le chapeau au club de Béziers me parait complètement dépassé. Ca ressemble plus à un coup médiatique qu'autre chose.
Bien sur qu'il à le droit, mais je ne parle pas de droit, je sais bien que pour toi, si c'est autorisé, c'est forcemment bien, mais je parle sur le fond. Ça de la faute de l'asbh si beziers à un maire fn ? Non, donc pourquoi vouloir sanctionné l'asbh si jamais ça se fait ?
A aucun moment j'ai dit que c'était bien (ni pas bien)
Je trouve pas sa bien vis a vis de l'ASBH (club que j'aime bien)mais d'un autre coter Boudjellal a des convictions et les assumes jusque au bout donc bon... Je sait pas trop quoi en penser. L'idéal serrait qu'on arrive pas la au moins le problème serrait régler (réponse dimanche soir)
J'ai les mêmes conviction, j'ai même viré un (ancien) ami de chez moi car il tenait des propos FN et mettait sur un piédestal le vieux borgne, mais je trouve sa prise de décision dégueulasse.
Sinon, marine lepen à répondu à ça, et à dit entre autre que boudjellal avait un parcours éminemment suspect, ça m'a fait rire car j'ai pensé à theway^^
Et allez tient, encore plus loin :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/suspension-laporte-mourad-boudjellal-ecrit-au-president-francois-hollande_sto4191824/story.shtml
Un vrai cirque à lui tout seul à force n'empêche^^
Surtout que la sanction n'empeche pas laporte de communiquer, juste de communiquer lors d'un match, soit pendant 80 minutes + mi temps, avant match et après match, soit la minorité du temps que passe un entraineur avec son groupe.
Mais la morale c'est quoi ? Et bien que quand tu prend déjà 13 semaines pour des propos honteux, en sachant que ça reste relativement "gentil" pour un multi-récidiviste, derrière tu ne fait pas appel en traitant la commission d'incapable, se qui du coup en rajoute une couche sur le dossier.
C'est comme si tu te prend un pv, et que pour contester tu manque de respect au flic, forcemment derrière t'a un risque de te manger une autre amende pour non respect d'un représentant de la loi. Preuve qu'on peut être ancien secrétaire d'état mais pas très bon stratège.
et allez, le CNOSF qui lève la suspension de laporte pile le jour de la venue de toulouse, et comme ça, de façon gratuite en nommant juste deux conciliateur.....
Alors que se soit avant la venue de toulouse ou non, c'est pas le soucis. Le soucis, c'est qu'un entraineur sous le coup d'une sanction voit sa sanction levé d'un claquement de doigt car il vient chialer, et ça c'est honteux.
J'ai vu d'ailleurs un tweet très censé. Quand un joueur est suspendu, on l'empêche de jouer lors des match, donc il n'es pas illogique qu'on empêche à un entraineur suspendu d'entrainer lors des matchs.
Il y avait vraiment pas d'ambiance à Aguilera
voila pourquoi il faut parfois éviter de plonger juste pour faire le kéké : https://vine.co/v/MemDEBjIaBF ^^
Mon dieu ! Lui, il a du passer un sale quart d'heure avec son entraîneur !
Tout dépend du score qu'il y avait, car si le match était déjà gagné, ça sera surtout un bon gros chambrage sur une bonne période.
Ça bide sévère le forum rugby.
Armitage quel joeuur, 1m75 et dans les meilleurs troisièmes latte.
Avec son petit gabarit et son centre de gravité au ras du sol, c'est un gratteur infernal, bien au dessus d'un Pococock ou autre.