Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:14:42

Ouai il est incroyabe ce joueur

LeighHalfpenny
Niveau 45
06 avril 2014 à 19:16:21

C'est la qu'on voit que ça peut être bien d'être petit ne tant qu'avant.

Je suis pas très grand et je joue devant et j'ai aussi tendance à être très très présent sur les ballons au sol parce qu'en plus j'ai des petites jamebs et un grand torse donc en deux secondes on est au sol, un grand met plus de temps à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:19:43

Ouai enfin 1m75 c'est pas un nain non plus :hap:

seb140988
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:44:19

Se qu'on oublis trop souvent, c'est qu'armitage triche souvent dans ses grattages. Car certes il a un centre de gravité assez bas et peut gratter efficacement dans la règle, mais souvent il prend appuis sur l'adversaire au sol tout en ayant les pieds qui touche le sol, mais techniquement c'est sanctionnable vu qu'il n'es pas à 100% sur ses propres appuis. Mais vu que les arbitres ne siffle pas se genre de chose, quel que soit le joueur, lui et bastaraud en profite pas mal.

LeighHalfpenny
Niveau 45
06 avril 2014 à 19:49:35

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 6 avril 2014 à 19:44:19 Avertir un administrateur
Se qu'on oublis trop souvent, c'est qu'armitage triche souvent dans ses grattages. Car certes il a un centre de gravité assez bas et peut gratter efficacement dans la règle, mais souvent il prend appuis sur l'adversaire au sol tout en ayant les pieds qui touche le sol, mais techniquement c'est sanctionnable vu qu'il n'es pas à 100% sur ses propres appuis. Mais vu que les arbitres ne siffle pas se genre de chose, quel que soit le joueur, lui et bastaraud en profite pas mal.

Tu veux dire qu'il s'accroche au joueur au sol ?

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 6 avril 2014 à 19:19:43 Avertir un administrateur
Ouai enfin 1m75 c'est pas un nain non plus :hap:

Faisant cette taille je suis pas énorme dans le pack :hap:

seb140988
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:01:58

Non pas qu'il s'accroche, qu'il s'appuie dessus. En gros sans le joueur au sol mais la même position il tombe, alors que normalement pour gratter on ne doit tenir que grâce à ses propres appuis, mais encore une fois c'est loin d'être le seul (fritz l'a souvent fait aussi), et les arbitres laissent faire, comme les passages à vide.

LeighHalfpenny
Niveau 45
06 avril 2014 à 20:03:12

Ah tu veux dire qu'il se pose dessus ?

Je suis pas sur que ça soit faute.

seb140988
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:11:14

Oui voila, il se pose dessus, et il me semble bien que se n'es pas compris dans la règle, car techniquement si tu te pose sur un joueur, tu n'es plus sur tes appuis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:51:21

Initiative lancé par L'aviron ( enfin grace a Guy Noves au fond ) , puisuqe que le match des espoirs opposant Bayonne a Clermont a été filmé et retransmit afin de diffusé les compétitions d'espoirs ( c'est GN qui l'avait proposé d'ailleurs )
http://www.canalsportlive.com/live/

seb140988
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:55:10

Si je comprend bien, noves à proposé que les compétitions espoirs soit diffusé à la télé, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:13:58

On se souvient notamment de la sortie médiatique de Guy Novès, le manager du Stade Toulousain. « L'idée, c'est de pourvoir diffuser ce match capital au plus grand nombre. Et notamment aux supporters clermontois qui n'ont pas la possibilité de venir voir le match sur place. La catégorie espoir est très peu relayée, même dans les journaux locaux et c'est bien dommage. »

seb140988
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:47:49

En quoi était il capital ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 07:38:30

Ben Guy Noves a dit ça car y'avait un place en Poffs en jeu ^^

-Actimel-
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:20:38

En parlant d'espoirs il est probable que USAP-Toulouse espoirs se joue en levé de rideau à Monjuic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:18:35

L'USAP et l'AB on fait une énorme saison , je sais pas ce que t'en penses mais au lieu de surpayé nos mercenaire ( y'en a un paquet coté Bayonnais genre Fonua , Fa'aoso , Monribot , Vaka , Brett , Bélie ... ) je préferais qu'on donne la chance aux espoirs , pas toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:19:46

Une éniorme saison chez les espoirs je précise :hap:

mamuka
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:37:22

C'est marrant que tu cite Vaka, a la base Montpellier le voullais mais Bayonne a sur encherit plusieur foi au point que Montpellier n'a pas pus suivre... Vu la saisn qu'il fait je suis content qu'il soit au Pays Basque plutot que dans l'Herault.

Niveau espoir habituellement les plus grosse equipe c'est Montpellier (champion en titre), Agen et Clermont mais cette saison c'est la deche a Montpellier (Gallethier, Quercy, Berard, Sicart, Selponi et Escande sont monter dans la une sa n'a pas aider) et a Clermont c'est pas la joie

-Actimel-
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:43:24

Oui c'est sur surtout quand il y a la H-Cup a jouer et pas mal de blessés . Nous en plus on a un pole excellence, duquel on a d'ailleurs sorti Allan (10), Mjekevu (ailier) et en moindre mesure Ecochard (9) et Chateau (8). Après on a 2 jeunes piliers qui ont jouer face au Munster , mais c'st des postes un peu plus délicats pour donner du temps de jeu .

En bref on les fait jouer les jeunes mais c'est compliqué de leur donner les clefs du camion dans l'état actuel des choses ( Allan a été catastrophique contre Biarritz car en manque de confiance évident )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:16:31

Bayonne était en demi déja l'an passé aussi , tu cites Agen , Montpellier et Clermont car ils étaient en demi :hap:
Mais c'est vrai qu'on retrouve toujours les mêmes clubs , Perpignan , Clermont , ST , AB , MHR voire Agen
Sinon pour Vaka j'en ai jamais voulu a Bayonne perso , je savais qu'il était pas bon ...
Bustos , O'Connor , Fuster et Gerber sont meilleurs :o))

seb140988
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:43:50

"Et j'ai aussi réalisé que j'avais l'opportunité d'assurer mon avenir en gagnant un peu plus d'argent qu'en Nouvelle-Zélande."

Je ne vais pas dire qui, ça vous fera une devinette, mais encore une fois, vive "le meilleur championnat du monde", qui attire pour la qualité de son jeux, pour le challenge qu'il représente.....ou pas.

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page