Je voit pas pourquois un president de club ne pourrait pas parler comme les supporters, bien au contraire. Les langues de bois, les presidents "loin" des supporters sa me plait moins que Boudjellal par exemple, lui il dit se qu'il pense et il casses les code.
Au rugby il ne faut surtout pas parler d'argent (car l'argent c'est mal on aime les amateur nous), il ne faut surtout pas dire un mot "plus violent" comme une insulte (faut pas choquer les gens) ect... Tous sa c'est trop langue de bois et compagnie.
Altrad il est discret mais quand il parle il dit se qu'il pense comme il le pense et sa j'apprecie, Boudjellal il dit se qu'il pense et fait bouge les choses et c'est bien (même si parfois il n'est pas forcement dans le vrais il dit son opignon et je respecte sa)
Mais d'où t'a vu que j'ai dit qu'il fallait pas parler d'argent !
Et je suis désolé, mais quand on dit "je prend" ou "je fait partir", tu ne parle pas d'argent non plus, beaucoup que si tu dit "je fait signer". Car un président de club ne prend pas un joueur, il le fait signer, c'est pas de la langue de bois, c'est une bonne utilisation des mots, c'est totalement différend ! Un joueur n'appartient pas au club qui le fait signer, donc le club ne prend pas un joueur, il le fait signer, c'est tout !
Bon dans deux semaines demi-finales Espoir :
USAP - ASM
AB - ST
USAP et AB ont finit 1 et 2 , ST et ASM 3 et 4 , matchs en terrains neutre .
Le tenant du titre Montpellier n'est pas présent , ASM et A étaient déja présent l'an passé
Ce sera peut-être diffusé sur un petit site je pense !
Ca sent fort ne finale USAP - AB/ST d'ailleurs , l'ASM est forte mais quand ca accélère ils galèrent pas mal , USAP maîtrise ien ces matchs , pour AB / ST ce sera ouvert !
Si jamais c'est diffusé et que t'a un lien, fait partager, ça peut être sympa à voir
Si c'est diffusé je ferais partagé mais ca a été fait qu'une fois mais la vue que c'est phase finale ca peut-être sympa si ils le refont !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Teulet-dans-le-staff/459498#xtor=RSS-1
Enfin une bonne nouvelle ! Car déjà, ça manque à l'équipe de france depuis que quesada est partit, et surtout il peut vraiment apporter quelque chose aux buteur, 3102 points (l'équivalent de 1034 pénalité) en une carrière se n'es pas rien, et ça prouve sa qualité de buteur.
Reste à voir, ensuite, s'il sera transmettre son habileté.
Le mec vient a peine de terminer sa carrière, mais j'imagine que pendant sa blessure il a joué un peu ce rôle a Castres . Pourquoi pas mais perso je pense pas que ça va changer les choses .
Le saviez-vous ?
Jonathan Davies est 2ème ligne.
http://gyazo.com/8c822b22dd9093a1703b098308faaadc
Le sérieux eurosport/rugbyrama.
C'est un peu comme Marvien O'Connor, le sud-africain selon rugby transfert ^^
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0025068-bayonne-oconnor-le-sauveur.html
Ça peut au contraire. Parra à déjà dit que la présence de quesada, à se même poste, lui avait été utile.
Donc oui je sais, c'est censé être de grand garçon, des professionnels, et ils ne devraient pas avoir besoin d'un entraineur juste pour ça qui ensuite leur emmène le tee pendant les match en en profitant pour donner des petits conseils (JPE en particulier qui avait dit ça), mais le fait est que ça à déjà apporté ses fruits, et que ça s'avère donc utile car probablement efficace.
Marvin O'Connor Sud Africain Surtout que c'est un français avec des origines australienne
Aaah, les petites coquilles toujours interessante.
Moi j'avais vu, sur rugbyrama, vincent clerc demi de mélée du xv de france^^ (l'année dernière je précise)
Ah ça y est ils ont corrigé pour O Connor
Sinon sur RR dans l effectif de l USAP qui est parti ya 4ou5 ans aussi :rire
Dans l effectif de l USAP ya un mec qui est parti il y a 4 ou ans *
C est plus français
Le mieux niveau erreur c'est les photos sur rugbyrama, quand on voit une photo de Marvin O'conor pour une article sur Connor de Bordeaux, ou une photo du Tulou pour un article sur Nagusa sa me fait toujours rire. Ils on toujours un petite temps de 30minutes voir 1h avant de corriger (grâce aux commentaires sur l'article probablement)
Pour Teulet c'est bien qu'il soit en fin avec les bleus, mais j'aurais préférer en tant que joueur il y a quelque année.
Après un entraineur des buteurs pourquoi pas. Pour moi c'est pas la priorité mais c'est toujours bien, même si ils devrait déjà être au point grâce au boulot en club sa ne peut pas faire de mal.
Se qu'il faut avoir en tête, c'est qu'un entraineur des buteurs ne s'occupe peut être pas que du tir au but. Ça après je n'en sais rien, mais je verrais bien aussi de s'occuper de tout se qui est jeux au pied tout court, donc pouvoir apporter quelque chose à l'animation offensive.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/perpignan-malgre-la-perte-dun-oeil-florian-cazenave-peut-desormais-rejouer_sto4230896/story.shtml
Sans doutes le joueur de l'USAP le plus courageux cette année
Espoirs de l'AB qualifié pour la finale !!!! VICTOIRE contre le ST 16-14 ! Super match il parait !
De l'autre coté les espoirs catalans se sont incliné contre ceux de l'ASM , surprise de ces demies .
Finale AB - ASM ! Aupa AB !
Ce n'est qu'une demi surprise pour l'ASM, ils on un pack bien plus puissant que celui de Perpignan, après c'est sur ils on fini derriere l'USAP mais pour les phase finale les jeune qui s'entraine et joue parfois avec les pro redéssende en espoir, et a l'ASM ils en on un bon nombre.
Il y a deux jours il y avais une interview de Vincent Clerc sur l'equipe21 plutot sympa, sa apporte rien sur le plan rugby mais on apprend des trucs sur Clerc (genre les films, series, livre qu'il aime, rien d'exptionnel mais c'est sympa)
Si vous avais l'occase de regarder le replay de Montpellier Racing regarder l'essai de Ccombezou offert par ranger Beau geste