https://twitter.com/vinzealand/status/463621405020393472/photo/1/large
c'est du propre le jacky, du très propre^^
https://twitter.com/StadeToulousain/status/464079107480109057
Toujours autant de supporter du racing^^
Oh le vilain troll
Pourquoi Poite met des cartons jaune pour Castres?
Je croyais que les cartons n'existaient plus, à cause de la prestation de Garcès d'hier.
Parce que Castres fait des fautes de gosses ...
Capo Ortega qui plaque Vosloo alors qu'il est à deux mètres de lui , Max Evans qui fait un en-avant volontaire , + Plongeon dans les rucks
Le meilleur public de France qu'on nous dit
Clermont bide chez eux apres le match d'hier ca fait beaucoup de bizarreries...
Bravo au MHR pour sa nouvelle finale du top 14
Maintenant contre qui ?
MHR - RCT ou MHR - Racing ?
Je vois bien la meme finale que l'an dernier mais pas le meme vainqueur
A moins que l'ASM ne marque un 2eme essai!
Ouf Montpellier a pas gagné encore ^^
Tu es un peu optimiste ^^
A choisir je préfère un Montpellier Racing qu'un Montpellier Toulon, au moins le Racing on les a affronté recement t on les a battu (alors que contre Toulon c'est souvent la galère...). En plus c'est le même jeu que Castres donc si on bat Castres on saura a quoi s'attendre face au Racing.
Mais la demi n'est pas encore faite... Castres a pas un jeu flamboyant mais a un jeu eficase donc sa me rassure pas (toute facon en phase finale tout le monde est dangereux)
Et pour info Toulouse a battut Lezignan en rugby a XIII est remporte le championnat de France, beau match qui etait sur France3
(et Farid Sid jouer coter Lezignan)
ça va donner en demie ! content que le CO retrouve Montpellier. En revanche c'est dommage de jouer à Lille, Lyon aurait été parfait, ça l'aurait fait avec leur titre de Pro D2 et y aurait eu énormément de supporters. Là je doute même que ça se remplisse...
ça fait bizarre d'voir un tableau des 1/2 sans Toulouse.
En espérant que le Racing trompe Toulon et que le CO l'emporte sur le MHR, afin de battre nos anciens entraîneurs
Perso, j'espère qu'on battra le Racing et qu'on sera en finale contre Montpellier, car le CO ne nous a jamais réussi !
Sans déconner cette saison est vraiment surprenante jusqu'à la fin..! Ca fait plaisir mais en même temps c'est dangereux pour les nerfs
j'avoue mes nerfs en ont pris un coup cette aprem, quel suspense ! vivement le week-end prochain
http://www.lerugbynistere.fr/videos/rugby-a-7-virimi-vakatawa-passe-proche-eliminer-angleterre-seul-1205141823.php
21 ans.
dj-gwen Voir le profil de dj-gwen
Posté le 10 mai 2014 à 19:08:08 Avertir un administrateur
ça va donner en demie ! content que le CO retrouve Montpellier. En revanche c'est dommage de jouer à Lille, Lyon aurait été parfait, ça l'aurait fait avec leur titre de Pro D2 et y aurait eu énormément de supporters. Là je doute même que ça se remplisse...
Tu risques d'être surpris , normalement je vais aux deux demis et dimache je vais voir le lMR
Salut, je viens de voir qu'il y a les demis finales de Pro D2 ce week end. Certains suivent ce championnat ici ? Qui est favori pour rejoindre Lyon ?
La Rochelle
Agen aussi, ils on autant de chance d'etre en top14 l'an prochain que LaRochelle.
Ce qui peut plomber Larochelle c'est les possibles suspentions en cas de bagarre contre Pau Le match va être tendu... Encore
Mais soit dit en passant: Aller Narbonnes!!!