j'aime pas l'Italie mais bordel de merde cet hymne est vraiment magnifique... Castrogiovanni il a faim à chaque fois !
Un joli champion qu'à presque pas joué, casiment jamais percé, vive le champion..
Et bien entendu, encore une fois y'aura personne pour le dire, mais l'arbitre à de nouveaux été sympa sur les ruck pour toulon, qui ont fait des deblayage plutot limite, surtout un certain botha.
Mauvaise foi seb, le Stade Toulousain en 2012, c'était aussi dans le genre champion dégueulasse à voir.
Moi ce que j'ai retenu de cette finale c'est le pitoyale comporteent des pseudo supporters toulonnais qui sifflent Kockott lors de sa sortie ...
La raison ? Je sais pas , si ce n'est le fait qu'il leur fait la misère depuis 2 ans , mais ca justifie rien ...
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 31 mai 2014 à 23:27:39 Avertir un administrateur
Moi ce que j'ai retenu de cette finale c'est le pitoyale comporteent des pseudo supporters toulonnais qui sifflent Kockott lors de sa sortie ...
La raison ? Je sais pas , si ce n'est le fait qu'il leur fait la misère depuis 2 ans , mais ca justifie rien ...
Oui parce que Kockott est tout beau, tout propre, tout gentil.
Moi se que je retiens c'est tout les mauvais gestes et chambrages de Kockott. On critique Armitage mais Kockott n'est pas mieux a toujours pousser les Toulonnais lors d'arrêt de jeu, a tapez dans le ballon ect... Très mauvaise mentalité franchement
Et Leight a raison la victoire de Toulouse en 2012 n'était pas mieux.
Après le match n'a pas était si mauvais, belle première mi temps des deux équipes j'a trouver, la deuxième était moins bien par contre.
La misère comme tu dis c'est de faire un 40% au pied en finale
Merci Mamuka, c'est bien de faire fermer sa gueule à Kockott aussi un petit peu qui a chambré sur l'essai, foutu un genou dans la gueule d'Armitage.
Il a été mauvais buteur aujourd'hui, est pas incisif.
C'est comme siffler David Marty, c'est un recommandation de match.
" foutu un genou dans la gueule d'Armitage. "
Je sais pas où t'a vu ça. Oui il chambre beaucoup trop, mais se coup tu te l'es inventé.
Je pense qu'il parle du moment juste après l'essai de Castres, et effectivement Kockott met le genoux sur la tète (ou le torse c'est dur a voir) de Armitage.
Il a eu un comportement exécrable tout le match c'est quand même impossible de dire le contraire
Et bien j'ai mal vu sur l'action d'Armitage au ralenti, mais il me semblait qu'il l'écrasait un peu sur l'essai.
Quoi qu'il en soit siffler Kockott je vois pas en quoi c'est mal, il réussit l'exploit d'être encore plus con qu'Armitage a qui on a cassé les burnes pendant un moment.
C'est vrai seb que t'es un peu de mauvaise foi pour le coup de critiquer notre jeu, car en 2012 j'étais au SDF, je m'en souviens comme si c'était hier et le jeu de Toulouse n'était pas flamboyant loin de là. ^^
Et si Castres avait été champion, ils n'ont pas proposés non plus un jeu flamboyant, ils ont percés qu'une seule fois, ça a mené à un essai litigieux mais après je n'ai pas vu grand chose de leur part...
Et en parlant de Kockott ça me rassure de ne pas être le seul à penser qu'il a une mauvaise mentalité.
Par contre pour l'essai de Castres j'avais l'impression que Kockott touchait le ballon et non Armitage. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Temai non c'est bien Armitage qui touche le ballon et le propulse dans son camp
Seb je suis d'accord avec toi l'arbitre a été sympa avec nous mais aussi envers les Castres qui ont commit des erreurs plus que lourdes
Par contre l'attitude de Kockott tout le match (et surtout sur Armitage) fait qu'il sort de son match il voulait tellement gagner qu'il a perdu les pédales je pense
+ 22 ans que toute une ville attend son Brenuus
L'arbitre avait bien été clément avec Castres aussi, lorsqu'on était à 3 mètres de la ligne d'enbut au bout de 5 minutes de jeu et de simplement pénaliser le castrais qui tape volontairement sur le ballon pour empêcher une action d'essai.
Dans la logique ce genre de faute mérite carton jaune. ^^
Pour l'essai de Castres il y en avant , je l'ai vu de suite , c'est évident , enfin bref Armitage se rate bien quand même ...
Après se faire percer par Max Evans c'était franchement drôle Mais le RCT a géré le match tranquillement .
C'etait un autre match moche a voir, tout ce que je retiens des champions c'est un drop et une penalite lointaine d'Armitage, super d'importer le style anglais...encore que leur finale etait d'un autre niveau.
Kockott est sifflé car c'est une p*te arrogante, faut pas se le cacher, et surtout s'est foutu de notre gueule pendant des mois avec son histoire de transfert, il a été même jusqu'à poster des photos de lui sur son bateau, en pleine mer en disant qu'il avait hate d'être l'année prochaine pour s'en servir.
C'est une merde, point final. Un petit homme.
Oh le rageux^^
De mauvaise foi oui et non. Forcement quand toulouse gagne, je suis content qu'ils gagnent, et j'essaye d'oublier la manière. Mais quand y'a pas toulouse dans la balance, et bien je suis encore plus neutre, et désolé mais castres à proposé bien plus de jeux que toulon.
Et puis même, c'est quoi cet argument ! Car le stade toulousain à gagné une finale sans un beau jeux, ça m'interdit de critiquer ? Elle est belle votre logique.
@ilkay : regarde bien le ralentit, kockott ne touche pas la balle
Un témoignage Oh combien important : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/shontayne-hape-ex-montpellier-lache-une-bombe-au-sujet-des-commotions-cerebrales_sto4272685/story.shtml
Je suis en train de regarder le match chiefs - warathas, et c'est marrant, mais lors des mêlée, les piliers ne s'écroule pas dès le départ, et on voit même une vraie lutte, où la mêlée bouge pas trop jusqu'à se qu'il y en à une qui prenne l'ascendant, sans personne ne tombe.
Les piliers qui évoluent en top 14 devraient tous en prendre de la graine, car là c'est agréable à regarder !