Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:19:23

Le plus drôle c'est ceux qui votent :rire:
Delon Armitage 2eme arrière du top 14 chez les votant :rire:
Ce mec ne sait rien faire appart 2 pénalités de loin mais tous les kévins votent pour lui :rire:
Ces votent sont bidons sérieux .
Lamerat 2eme centre , Kockott premier alors qu'il a glandé la moitié de la saison régulière contrairement a un Pélissié , Burden premier juste pour la fin de saison alors que t'as Avei ...
Un peu désespérant ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:24:08

Manquerait plus que Digby Ioane dans ce classement :rire:

mamuka
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:30:21

Toute les compos faite par rugbyrama, rugby transfert ou les fautes des gens baser uniquement sur "l'image du joueur" sont de vaste blague.
En plus sa prend pas en compte que certain joueur ne vont pas ensemble, Lamerat fait une super saison sans arrivée a la cheville de Giteau en 12, mais c'est pas une raison pour le mettre 13, Lamerat c'est en 12 qu'il est bon pas en 13.

Parlon transfert: http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0025774-toulon-bruno-prolonge-mais.html
Je suis le seul a voir la magouille de Mourad a 10km? Juste au titre je me suis dit qu'il venait de faire un coup de génie (génie du mal probablement, sa va rager sec a la fédé et on va avoir un changement du statut de joker pour la saison 2015-2016 je le voit venir). Re-signer un gars blesser pour faire venir un joker qui sera donc considéré comme JIFF histoire d'atteindre le quota... Sacré Mourad

seb140988
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:08:38

Mamuka qui ouvre les yeux sur boudjelall, hourra !!

Bien sur que c'est de la magouille. S'il est blessé et qu'il ne peut plus jouer, le contrat pouvait très bien être rompu, avec les super avocat de boudjelall.

Pour le changement de statut de joker, et bien pourquoi pas. Déjà, qu'un joker ne puisse pas être joker plus d'une saison d'affilé. Car ça, toulouse aussi l'a fait, je le reconnais, avec bregvadze il me semble qu'à été joker 2 ou 3 saisons de suite (mais bon, lui était blessé en plus, c'est ça le pire^^).
Bon après ça pose le problème du nombre de joueur max dans un effectif. Du coup, sinon, ne plus considéré un joker comme jiff à partir de sa seconde saison consécutive en tant que joker dans le même club.
En plus, j'y pense, mais les joker ne doivent pas rentrer dans le salary cap non ?

mamuka
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:39:47

Les joker sont JIFF et hors salarycap je croit.

Avoir le même joker deux année d'affiler c'est pas scandaleux je trouve, a Montpellier Lobo était venu comme joker de Leleimalefaga une saison, puis était partit et l'an dernier il est revenu en cours de saison comme joker de Bustos (et du coup il a re-signer pour deux saison la). Le problème c'est le nombre de joker déjà, je pense que 3 joker max suffise, ensuite faut encadrer qui ils viennent remplacer, les joker de Toulon sont plusieurs foi venu des gars dont je n'avais jamais entendu parler, qui non jamais jouer, et qui depuis on disparu.
Le quota de JIFF je suis pas vraiment pour, mais le trafic de joker j'aime pas sa

KieranRead
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:25:45

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 15 juin 2014 à 13:08:38 Avertir un administrateur
Mamuka qui ouvre les yeux sur boudjelall, hourra !!

Bien sur que c'est de la magouille. S'il est blessé et qu'il ne peut plus jouer, le contrat pouvait très bien être rompu, avec les super avocat de boudjelall.

Magouille, c'est faux, y a rien qui l'interdit, une magouille c'est vaguement légal, hors rien n'interdit de signer un joueur simplement blessé.

Ses supers avocats ils l'ont bien conseillé justement, pas sur que si Toulouse en avait fait de même tu aurais réagis comme ça mais plutôt en il en a le droit.

seb140988
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:13:43

C'est vraiment mal me connaitre alors. Je suis plutôt objectif comme supporter, bien plus que la majorité des autres sur se forum.

KieranRead
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:20:07

Ben pourquoi remettre en cause ce choix ?

Il profite des erreurs de règlements, et des failles, tu vas voir un avocat demain il fera pareil, y a rien de choquant.

Rien n'interdit de prolonger un joueur blessé.

Il a un putain de joker médical.

Le joueur blessé était en fin de contrat.

Il prolonge le joueur blessé pour garder son joker et son statut privilégié.

seb140988
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:04:08

On ne dit pas que c'est interdit, on dit que c'est un comportement limite.
C'est comme sa façon de payer ses joueurs, c'est autorisé mais c'est tout sauf fair-play (de la part d'un président pronant le fair-play financier, je le rappelle).

Après oui, y'a toujours les défenseurs du "si c'est pas interdit, on à rien le droit de dire", mais pardon de défendre une certain éthique, je sais que ses derniers temps c'est très mal vu comme façon de penser.

KieranRead
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:21:27

Israel Dagg out du squad All-Blacks sur les deux derniers tests matchs après son match calamiteux d'il y a deux semaines dans la continuité de son niveau depuis 2011.

Merde alors c'est pas ce que je disais y a un an déjà quand un Touloso-Briviste assez stupide me disais qu'il etait top 3 a son poste avec rouflaquettes ?

Il est remplacé par Ben Smith, tout comme prévu quoi.

Medard c'etait plus previsible que Dagg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:02:44

Sauf que Médard est toujours appelé et c'est assez scandaleux

JustyBieberlake
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:31:59

Il s'est pas blesse Dagg?

Son probleme c'est que depuis quelques annees il est tres irregulier et a plus de mauvais jours que de bons...
Ben Smith est top, le Sudaf enchaine depuis un moment aussi, Le Roux, tres bon.
En Australie y'a Folau qui est juste enorme, je trouve que l'EdF fait pale figure a cote, en Angleterre ils ont trouve Brown, PdG c'est Halfpenny, Irlande Kearney...nous on alterne avec Medard, Huget, Dulin et maintenant Bonneval :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:35:53

Ben Dulin il fait le taff quand même , il a jamais déçu contrairement aux autres , après c'est sur que comparé aux autres c'est pas incroyable .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:38:42

Après c'est comme tout , si on veut une EDF , alors notre meilleur 15 c'est Dulin , notre meilleur 9 c'est Pélissié etc ...
Mais si on veut faire comme l'Angleterre ou la NZ , on pourrait avoir Kockott en 9 et Spedding en 15 , et la ca changerait pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:39:04

Mais du coup ce ne serait plus vraimet l'EDF ...

JustyBieberlake
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:23:42

Dulin est bon mais faut juste arreter de changer de joueurs a chaque match, la il reste 1 an avant la CDM et tu sais pas qui jouera (et a quel poste) les autres equipes pretendantes on connait deja la feuille de match a moins de blessure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:33:59

Tant qu'on aura pas Pélissié - TD en charnière et O'Connor a l'aile , on est pas prêt d'être productif offensivement .
Surtout que nos ailiers actuel ne font pas taff en défense ...

seb140988
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:28:24

"Mais si on veut faire comme l'Angleterre ou la NZ"

La NZ je veut bien, mais c'est déjà contestable car beaucoup de fidjiens, tongiens etc vive en NZ avant de pratiquer le rugby à haut niveaux, mais l'angleterre va falloir que tu dise qui. Car à part tuilagui, qu'a grandit en angleterre, et les vunipula qui eux aussi ont grandit en angleterre, je ne vois pas. (et du coup, vu qu'ils ont pratiquement toujours vécu en angleterre, ils ne sont pas comparable à kockott et speeding)

seb140988
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:20:17

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-on-a-signe-pas-moins-de-dix-jeunes-a-travers-le-monde/

Je sais pas vous, mais ça me file la gerbe.
Plutot que de vraiment formé des joueurs, non il en achète des déjà formé, déjà internationnaux chez les jeunes, comme ça pas besoin de se casser le cul à vraiment les former et en plus ça fera du jiff....je commence vraiment à en avoir marre de cette ligue qu'en à plus rien à foutre du rugby français, et de se type qui lui chie carrément dessus.

seb140988
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:06:34

"mais c'est vrai que Toulouse qui pique tous les meilleurs espoirs français c'est encore mieux"

Au moins toulouse prend en france, eux :ok: (à l'exeption de maka que ses oncles ont envoyé et de van der heever sous les conseils de human).

Quand à clermont, ils ne prennent pas des jeunes déjà internationaux, ils font au moins l'effort de former pour de vrai.

Et non, c'est pas de l'aigreur, ça s'appelle de la conviction et de la passion mon cher.
Tu sais, défendre ses conviction ne veut pas dire frustré, mais peut être que tu ne peut pas comprendre si t'en a pas.

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page