La boucherie a fait un tweet sur le sujet qui bien qu'il soit second degré pointe du doigt un problème : https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/844597538284093440
Je suis d'accord et pas d'accord sur ce que tu dit mamuka. Je suis d'accord sur le fait qu'on a pas a pénaliser une équipe qui a obéit a sa ligue, mais le racing n'aurais jamais dut demander l'annulation du match et la lnr aurait encore moins dut l'accepter. Pour le SF ils étaient en grève donc là ok (même si voir castres avoir 5 point gratos me fout les nerfs).
Si tu demande à un policier si tu peut te garer à un endroit et qu'il te dit oui puis un gendarme vient te mettre un PV tu trouve ça normal?
C'est un eula même chose ils on juste fait une demande rien de plus c'est la LNR qui est responsable pas eu
Le Racing devrait perdre sur tapis vert tous les WE pour être un des fossoyeur du rugby français
Je suis d'accord sur le fait qu'on a pas a pénaliser une équipe qui a obéit a sa ligue
Sexton avec les Lions alors que Ford et Rusell ne sont pas appeler c'est une sacré blague
L'absence de Jonny Gray pour prendre Lawes je suis pas fan non plus
C'est vrai que partir sans les 2 meilleurs 2nde ligne britanniques c'est un concept original
Mais bon Gatland fait du Gatland , il prends ses soldats gallois + des anglais biens solides qui rentreront dans son plan de jeu et des buteurs fiables pour enquiller.
t'exagère on a de suite vu la diff avec Sexton dans l'équipe, moi je l'iame pas, il fait beaucoup de cinéma, il triche, en plus il me fait pas rêver, mais c'est quand même un joueur fantastique, bien plus fort que Ford qu'a franchement pas fait un grand tournoi ( et pourtant j'adore l'équipe anglaise a défaut d'aimer l'Angleterre ).
Pour Lawes je suis d'accord, pas trop compris ce choix, maintenant y'a une équipe de malade, y'a des absents de qualité, c'est des problèmes de riches, y'a bien 15 grands joueurs qui restent sur le carreaux, c'est le jeu.
l'association probable AWJ-Itoje me fait saliver
et voir un trio arrière North - Hogg - Nowell/Watson pareil
Si le collectif prend je serais pas surpris de les voir sortir vainqueur de la série
Franchement je trouve pas Sexton spécialement meilleur que Ford ou Russell
Lawes pris et pas les frères Gray (surtout Jonny) c'est quand même incroyable
Après y a des choix avec lesquels je ne suis pas d'accords mais qui peuvent ce comprendre, perso j'aurais pris Heaslip par exemple mais vu les mecs pris sont absence n'est pas scandaleux.
En pilier droit je préfère Fagerson à Sinkler aussi
Perso j'aurais changé :
Sinklair pour Nel ( si rétabli )
Lawes pour Launchburry
Kruis pour J.Gray
Teo'o pour Dunbar
Seymour pour Earls
Et j'ai hésité à virer Payne pour mettre Ringrose ( je l'aurais de toute façon viré pour mettre Huw Jones mais il est blessé )
Lacombe met un coup de tête après une mélée = pas de suspension
Par contre Jacques Duplessis pour une charge bras en avant il prend 4 semaines
Ca commence à se voir que Goze se fout de la gueule du monde
Va falloir qu'on ressorte les banderoles
L'EPCR redonne les droit tv de la coupe d'europe à bein sport...les gars n'ont toujours pas compris que depuis qu'ils ont donné les droits à bein les gens s'en foute de plus en plus car moins accessible.
Quitte à vouloir être sur une chaine payante, canal est bien plus logique car c'est une chaine qui diffuse déjà beaucoup de rugby donc il y a déjà un public. Bein c'est la chaine du foot, qui prend bein sport pour la champions cup, franchement ? J'espère juste que france télé aura au moins deux match, même si ça fait qu'on bouffera principalement du toulon......
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/28/2583155-accrochage-sur-le-parking-de-sapiac-paul-goze-maladroit.html
Un grand président
je suis totalement perdu au niveau de l'edf je me rend compte, je savais même pas qu'on avait une tournée cette année ( comme tout les ans quoi )
la tournée des lions me passionnent quand même bien plus
AFS FR pour moi niveau intérêt... déja que t'es en reconstruction t'y vas avec un groupe remanié histoire de tatonner encore plus face a une AFS en crise absolue pour finalement qu'on en prenne 3 et qu'on rentre a la maison frustré
Je suis le seul qui va suivre avec plus d'attention les AB - Lions ?
J'ai vu cette aprem la finale du championnat de france de rugby à XIII, ça m'a fait marrer car en finale il y avait un club qui n'avait perdu qu'un seul match de toute la saison, championnat et coupe comprise, le club presque entièrement pro avec des joueurs d'australie et de nouvelle zélandes (lézignan) face à un club où presque tout le club est amateur (limoux)......bah c'est limoux qu'a gagné aux tripes^^.
Truc encore plus drole, c'est que lézignan avait aussi perdu la finale de la coupe avant alors qu'ils avaient tout gagné avant. Comme quoi en finale, l'amour du club peut tout changer.
Le match contre Carca en finale de coupe était rageant en plus avec un énorme match de Miloudi coter Carcassonne
La j'ai vu que la première mi-temps et Limoux a sortis un gros match.
Dommage pour Lézignan.
Bon par contre c'est pas non plus un petit club amateur contre la grosse multinationale, Lezignan est un plus gros club que Limoux y a pas photo mais c'est pas les dragons ou Toulouse et coter Limoux c'est des semi pro quand même
Il est diffusé en clair le test match de ce soir Afrique du Sud-France
Faut que je me rattrape de la grosse déception d'hier
Dulin il ferait passer Spedding et Plisson pour des bons défenseurs
Match plaisant malgré des erreurs individuelles grave des bleus
C'est la pire mi-temps de l'ère Noves , individuellement plus mauvais les uns que les autres . Devant on a vraiment été horribles ( bon en même temps vu la compo c'est pas surprenant ) . Vivement que Guirado, Tao , Slimani reviennent parce que Maynadier et Le Devedec c'est pas possible à ce niveau
Heu les gars, c'est une tournée d'été avec des joueurs qu'on déjà toutes une saison dans les pattes, vous vous attendiez à quoi ? C'est la tournée des essais de compo et des branlées.