Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
theways5
Niveau 6
26 décembre 2013 à 19:48:10

Galthié a déclarer vouloir reprendre l'EDF :bave:
Allez Fabien , d'ici 2,3 matchs ( défaitesd ) PSA saute et ce sera a ton tour :content:

mamuka
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:57:32

Ou ta vu sa? Moi la seule inerview de lui que j'ai vu il dit que au contraire il n'en veux pas, sa fait 2 fois qu'il la voullait il ne la pas eu maintenant il s'en fou c'est le cadet de ses soucis et quil pense ne jamais l'avoir.

Et non je ne veut pas Fabien Galthié en equipe de France, il peuvent n'importe qui je ment temponne mais Galthié il rest a Montpellier!
Sa sera Ibanes le prochain selectionneur je pense. (ou Landreau)

Pour les listes de JIFF il me faudrais Bayonne et Perpignan au plus vite vu qu'apres il va falloir reprendre les compo depuis le debut de saison pour faire les stats (a se sujet je veux bien un coup de main mais on y est pas encore il manque les effectif de Bayonne, Perpignan et Biarritz)

seb140988
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:02:01

c'est les sources made in theway, comme quand on a appris que boudjelall es venu au rugby car un club de foot ne rapporterais pas assez^^ (ou un truc comme ça, j'ai déjà oublié).

tu veux vérif toutes les compos depuis le début de la saison ??? soit t'es malade, soit t'a du temps à perdre, soit les deux mdr.

mamuka
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:38:35

En plus j'ai du mal a croire que Altrad laisse partir Galthié comme sa du jours au lendemain alors qu'il a resigner il y a peu de temps.

Oui je veux reprendre toute les compos depuis le début de saison histoire d'avoir de vrais bonne statistique maison.
Jj'ai pas specialement du temps a perdre mais j'ai du temps a y consécré...
En parlant de temps a perdre si toi tu en as les équipes ne sont pas terminée de completer (Biarritz, Bayonne et Perpignan + les joueurs selectionnable au SF)

theways5
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:07:27

Vous me faites rire , ne mettez pas de mauvaise fois , pour mamuka je comprend car c'est le coach du MHR qui bosse trsè très bien mais on voit clairement qu'il veut reprendre l'EDF et c'est très bien :
Il dit qu'il voulait la prendre a 2 reprises et qu'on ne lui a pas proposé , il était décu mais maintenant c'est le cadet de ses soucis .

Faut être aveugle pour pas voir l'antiphrase ... Il dit exactement le contraire de ce qu'il pense , si il s'en carre réellement il n'aurait rien dit , la au contraire il sait que PSA va sauter et que Noves restera a Toulouse donc logiquement on va se tourner vers lui , et en disant une phrase de ce type ca accentue encore plus le faite qu'il faut penser a lui .
Galthié sera le sélectionneur dans moins d'un an , je paris ma maison dessus .

seb140988
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:17:37

on prend donc rendez-vous l'année prochaine pour la remise des clefs ? :hap:

Perso, le seul truc auquel je ne crois pas, c'est le fait que PSA soit dégagé. Ses adjoints peut être, lui non. Car après galthié successeur de PSA à la fin de son contrat, ça peut être probable, mais ça l'était les deux fois d'avant aussi donc bon^^

mamuka
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:26:01

"Il dit exactement le contraire de ce qu'il pense" :d) Donc c'est faux le fait qu'il le voulez les deux derniere foi mais qu'on ne lui a pas proposer? Enfaite c'est lui qui a refuser eux foi...
Et Cotter qui dit que "cette coupure a fait du bien aux joueurs" c'est faux aussi? Les vacances on était néfaste?
C'est pas évident comme technique...
(je troll pas besoin de relevé :ok: )

Le fait que PSA soit virer je ni croit pas non plus, tout les selectionneurs (sauf Jacque Fouroux entre 1980 et 1989) ont était controversé c'est pas une exeption PSA.
Et je pense que sa acceturé l'idée "d'echec" si il était virer donc la FFR ne va pas la virer (on est a 1ans et demi de la fin du contrat on a fait le plus long).

Galthié qui reprend l'EDF sa se fera, mais je voit bien Ibanes... Son nom a circuler a la FFR il parrait...

theways5
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:32:45

Pourquoi me parles-tu de vern cotter ? Quel intérêt Cotter aurait a dire que la coupure a fait du bien aux joueurs alors que non ?
Galthié est frustré ( et je le comprend entièrement vu ce qu'il fait ) de ne pas avoir été sollicité et dit qu'il en a rien a foutre maintenant mais c'est faux .

C'est comme ci Ribéry n'a pas le Ballon d'Or .
Et qu'il dit Bon j'aurais aimé l'avoir , mais au finale le plus important reste ce que j'ai fais avec mon équipe , le BO est un détail , l'avoir ou pas je m'en carre un peu
Ce serait faux :ok: Il dirait exactement le contraire de ce qu'il pense .

Si c'était réellement le dernier de ses soucis il n'en aurait pas parler , sinon quel intérêt de parler de quelques choses dont tu te fous totalement ? Aucun

mamuka
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:45:01

"quel intérêt de parler de quelques choses dont tu te fous totalement ? Aucun" :d) Tu raconte n'importe quoi, relis l'interview, le journaliste lui demande si il veux l'équipe de France et il répond non sa la intéresser a une époque mais il est passer a autre choses :ok:

En gros si il répond oui sa veux dire oui, si il dit non sa veux dire oui... je voit pas trop quesque il peut dire si sa ne l'intéresse vraiment pas... Il va pas dire au journaliste d'aller se faire voir, il répond a la question point faut pas chercher plus loin

Pour Ribery c'est diffèrent, il a clairement dit qu'il le foulais, la sa serait un retournement de veste

Et pour Cotter il a vraiment dit sa va voir sur rugbyrama, et si il pense que cette coupure de noël a fait du bien aux joueurs sa doit être le cas, c'est un peu l'un des mieux placé pour le dire

theways5
Niveau 6
26 décembre 2013 à 23:55:03

Ben c'est ce que je te dis pour Cotter :pf:
Pourquoi il mentirait alors que y'a aucun but derrière :pf:
Enfin bref profite bien de Galthié parce que c'est sa dernière saison au MHR :hap:

seb140988
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:00:03

mamuka, tu à oublié un détail. theway sais tout, et sais mieux que les personnes elles même se qu'elles pense, il faut donc l'écouter. Et puis, qui mieux que theway pour nous dire se que pense réellement galthié ? A mon sens, personne.

theways5
Niveau 6
27 décembre 2013 à 00:03:31

Bon vous verrez , tampis pour vous ...
Tu tires pas un trait sur ta sélection du jour au lendemain :)

mamuka
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:03:56

Galthié n'a pas non plus d'intérêt a mentir, si il voulait l'équipe de France il l'aurais dit tout en nuançant ses propos, mais il n'aurais pas dit non.

Et non sa ne sera pas sa dernière année au MHR le président Mohed Altrad ne veut pas le laisser partir avant la coupe du monde 2015 donc impossible qu'il parte avant. Et même après Altrad est capable de ne pas le libéré de son contrat, si Altrad veux un truc il la, Ranger, Timani, Ebersohn ne devait pas venir... Ils sont la. Gorgdze devait partir en 2011... Il est resté. Altrad c'est un requin en affaire, il n'a pas monter son entreprise en filant des coups de main aux autres, les intérêts de Montpellier passeront avant ceux de l'équipe de France et de Galthié

seb140988
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:20:31

Sauf que si galthié veut vraiment partir un jour, ça sera pas du tout dans l'interet du mhr de le garde. Car déjà que garder un joueur présent à contre coeur c'est risqué du point de vue de son implication, le faire avec un entraineur ça peut vite se transformer en suicide sportif.

Après, je me moque de theway, mais je pense aussi que si la ffr lui propose, il ne va pas dire non. Mais, contrairement à theway, déjà je ne pense pas que ça soit avant la fin de la CDM, ni que sera sur à 100% que se soit lui. Et aussi que dans ses propos, se qu'on peut y lire aussi, c'est juste que l'EDF n'es absolument pas sa priorité et que se n'es plus son plan de carrière principale (après, là aussi se n'es que de l'interpretation personnellle, je vais pas faire comme theway en disant que c'est la vérité).

Car n'oublions pas que la FFR à déjà prouvé par le passé qu'elle pouvait surprendre de par ses désignations.

JustyBieberlake
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:35:45

Racing-Toulon l'arbitre:

"Je comprend pas l'anglais" :rire:
We're in France, we speak French :chabal:

seb140988
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:47:41

Il à vraiment dit ça ? merde je devait être en cuisine à se moment là, car si c'est le cas, j'adore cet arbitre rien que pour ça^^

sinon, info made in canal (donc à prendre avec des pincette) toulon serait proche de heaslip et aurait signé o'connor.

JustyBieberlake
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:04:16

Ouais moi aussi je l'adore pour ca :cute:

O'Connor ca fait 1 semaine qu'il est confirme non? Hier soir son match (purge) contre Gloucester :malade:

theways3
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:11:07

En tout cas nous a Bayonne on a un O'Connor qui nous a fait un gros match ce soir !

JustyBieberlake
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:15:50

Grave mais il faudrait peut etre que JOC vienne aussi, lui il est bon devant les poteaux :noel:

seb140988
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:52:17

o'connor, le faiseur d'expulsion^^ en temps normal je trouve que c'est une grosse qualité chez se joueur, mais là sa qualité m'a un peu emmerdé en tant que supporter^^

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page