Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
LeighHalfpenny
Niveau 45
29 décembre 2013 à 23:22:57

J'etais a Yves du Manoir aujourd'hui j'ai vu Giteau, Wilkinson, JMH et Chavancy avec plus de bonne humeur pour les deux derniers, en prime j'ai pu faire une belle photo de JMH mais pas avec lui :( Giteau une photo volée :hap:

mamuka
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:53:09

Leigh :d) J'y était aussi mais aucune trace de Giteau, Wilkinson, JMH et Chavancy par contre j'ai vu Ranger, Yachvili, Imanol et Trinh-duc :hap :hap: :hap:

O'connor par de Bayonne si ils descendent il a une close libératoire et sa sent le stade Toulousain pour lui

O'connor sa fait une semaine que c'est fait (ou presque) c'est pas une nouvelle.
Toulon est sur Heaslip mais Montpellier aussi (pour vraiment l'avoir ou faire monter les enchères?)

L'arbitre c'était Ruiz!!!! Il est de chez moi!!!

LeighHalfpenny
Niveau 45
29 décembre 2013 à 23:59:34

Petite photo de Drew Mitchell

https://www.noelshack.com/2013-52-1388357863-dsc-0887.jpg

Il a fait un match plus que mauvais, sa grimace en dis long (la photo est de moi :hap: )

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:09:05

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0023567-bayonne-o%E2%80%99connor-sur-le-depart.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Beaucoup de clubs le courtisent , je vous le garanties .
Montpellier , SF , ASM pour sur , j'imagine que le ST va se pencher sur le dossier vu le match qu'il fait ce soir ( il sauve un essai en plaquant Fickou majestuesemet bien alors que c'était pas forcément a lui de le faire mais comme y'avait surement essai il a été top , il marque un essai , il fait 2 percée , il provoque 2 pénalités et 1 carton ) .
Joueur dingue , j'ai tellement envie qu'il reste mais j'ai tellement envie qu'il parte aussi . Ce mec a Clermont ce serait un massacre énorme .

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:09:24

Ca ferait* un massacre

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:13:23

Quand je dis que j'ai envie qu'il parte , je parle pour lui , car un O'Connor a Clermont ca lui ouvre les portes de l'EDF .

mamuka
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:32:35

Apparemment sa serait plutôt Toulouse.
Il ne sort pas avec la sœur de Doussain? Sa va aider Toulouse a le recruter si c'est bien le cas
Moi je le verrais bien a Montpellier

Teddy Thomas n'est pas mauvais non plus, il fait un bon match tout comme Baby cette aprem

LeighHalfpenny
Niveau 45
30 décembre 2013 à 00:51:41

Sinon à Yves du Manoir Sexton est sifflé en ses propres terres .... :hpa:

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:48:15

Teddy Thomas :rire: Le mec dans 2 mois on en entend plus parler .

seb140988
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:55:31

Oui enfin si maintenant on faisait les transferts sur les histoires de couples, beauxis devrait partir à perpignan mdr

Qu'est-ce qui te fait dire (d'autre) que o'connor irait à toulouse ? Ça serait une super bonne pioche pour toulouse en remplacement de clerc, après maestri pour pelous, fickou pour jauzion, o'connor pour clerc serait un troisième très bon coup..mais aussi un mauvais, car il ferait parti à coup sur des 30, et donc un joueur qui ne ferait que 18 matchs de plus de 20 minutes avec le stade, mais ça serait vraiment bien quand même. (puis comme ça, dehors gear !!!!!!!)

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:09:56

Moi j'avais eu des échos sur le MHR et le SF et récemment l'ASM , le ST je sais pas mais son profile conviendrait bien aussi .

mamuka
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:18:47

Teddy Thomas je trouvais qu'il jouait trop perso je l'aimer moye, mais maintenant il bosse collectif, il a prit de la masse musculaire (j'était étonner par ses pecs lorsque il était devant moi) et niveau vitesse il gère toujours aussi bien. C'est pas pour rien que Toulouse veux le faire signer.

On ne fait pas les transferts sur les histoires de couple mais si il hésite entre deux club similaire qui lui offre la même somme il prendra peut être celui ou sa petite amie habite.

C'est quoi les échos sur le MHR? Moi on ma dit que a aucun moment sont nom avait était évoquer pour le moment. (Mais je vais faire remonter l'idée de se recrutement).
Au poste d'ailier on a besoin de personne pour le moment, si Audrin met fin a sa carrière on recrutera surement mais sinon on est a bloc sur se poste.
Il nous fallait juste un pilier on prend Attoub, 2 troisième ligne sa sera Battut et un autre (Hasealip peut être) et un arrière de classe international.
Le président ne veux recruter que deux étrangers (a l'arrière et en troisième ligne).
Le poste d'ailier sa va vraiment dépendre de Audrin qui n'a toujours pas prit sa décision.

seb140988
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:26:09

hein quoi teddy thomas à toulouse ? oh non dit moi que c'est une blague.

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:28:58

Oui Thomas va signer a Toulouse ( j'imagine qu'il leur manque des cuistos en cuisine )
Toulouse a déja Matanavou dans le genre je sais pas défendre , et en plus il est meilleur offensivement

mamuka
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:36:16

Vous sous estimer Teddy Thomas je pense, je le trouve plutôt bon, il viens a peine d'avoir 20ans, niveau défensif il est bon (quoi qu'en dise theway) il a sauver 2 essais cette aprèm et niveau niveaux offensif il est redoutable (un doublé la semaine dernière ou d'avant pour un total de 9 essais en 16 matchs alors qu'il joue a... Biarritz).
D'ici deux ans le mec est en équipe de France si il ne se fait pas bouffer par la concurrence en club (si il fait une paire de match en début de saison histoire de prendre confiance il sera innarétable)
Il va signer a Toulouse ou a Leicester. Il a était reçu par les dirigeants Toulousain il y a deux semaines

seb140988
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:39:35

ouais enfin matanavou à tout déchirer sa première saison, certain ont même osé dire qu'il le fallait en edf, et maintenant il serait blessé qu'on le verrais pas autant...

donc si c'est pour avoir pareil avec thomas...je préfèrerais voir o'connor que thomas.

theways3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:45:25

T'as vu les essai qu'il sauve mamuka ? :rire: Encore heureux qu'il les sauve , c'est pas des actes défensifs , c'est juste qu'il est la course avec Nagusa il me semble , encore heureux , le mec est devant lui , il est ailier , si il a pas un minimum de cannes ca vat pas le coup .
Et je le vois mal en EDF : Huget est encore jeune et s'améliore un peu plus chaque saison , O'Connor le bouffe également et il est loin d'avoir atteint son maximum , Guitoune est bien meilleur , Nakaitaci est bien meilleur est jeune aussi , Fuster est supérieur dans tous les domaines excepté la finition , Palis est meilleur .
Artru aussi m'a parut très bon a chaque fois que je l'ai vu joué . Le jeune 14 de Grenoble Kimlin je crois est performant aussi , et j'en oublie . Thomas c'est juste une énorme hype
Je vois pas ou il pourrait jouer perso :
Arrière : Dulin , Médard , Bonneval
Ailier : O'Connor , Huget , Nakaitaci , Guitoune , Fuster et j'en passe
Centre : Basta , Fofana , Fickou , Danty

Dans la futur non plus je le vois pas en EDF enfin bon ...

mamuka
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:58:06

Nakaitaci en équipe de France :rire: Il fait une paire d'action pas mal face a Oyonnax (une équipe de Oyonnax un peu remanier et qui joue a l'extérieur) et sa y est c'est un joueur de niveau international :rire: Le mec est remplacent a Clermont (et encore). Je prend 100 fois Thomas, O'connor, Artru, Dupont, Palis et compagnie avant lui.
Guitoune bien en se moment mais faudrait voir l'après euphorie, l'an dernier Planté fait une super saison et maintenant... Faut voir comment il va concretiser dans le futur.
Palis, Artru, Kimlin (pour une foi que tu cite un Grenoblois), Dupont et Fuster non encore rien prouver c'est juste du talent qui muris faut voir se qu'il donnera quand ils en auront plus derrière eux.
Thomas pareil faut voir se qu'il va donner avec une grande équipe. Huget personne a comprit pourquoi Toulouse le signer et maintenant il fait l'unanimité. Le passage de "équipe qui joue la maintien" (ou le ventre mou) a "équipe qui joue le titre" est souvent révélateur lorsque tu sort de petite équipe comme sa

Pour les centre tu t'emballe avec Danty, il a sortit 3 bon match en début de saison mais depuis c'est la dech c'est limite si il est sur les feuilles de match (7 matchs depuis le début de saison et l'an dernier très très très peu de match jouer). Au SF Doumeyrou est bien plus important est décisif (mais hors du terrain c'est un abruti)

-Actimel-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:38:16

Thomas est un peu mieux en defense mais a toujours rien a faire en edf :oui: Tout comme Nakaitaci d ailleurs , et ca va pas s arrangé avec la venu d'un autre ailier ( Guilford non ? ) , peut-être qu en bougeant de club ... ( On peut en dire autant de Vakatawa que j 'adorais perso ) .
Bref a+, je retourne supporter l'équipe qui a une mélée en carton ,qui bouffe des 5v1, qui marque pas a 15 contre 13 et qui va se faire humilier par Bayonne samedi prochain .

-Actimel-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:42:03

+ 2000 eme post du blabla au passage :bravo:

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page