Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
seb140988
Niveau 10
23 août 2013 à 03:34:19

de la place oui y'en a, mais une prison ne se fera pas près des habitation (pressions des habitants), forcemment en campagne, mais du coup racheter un terrain qui sert à l'agricole (colère des agriculteurs)...un terrain assez vaste, libre et qui ne dérangerait personne, doit pas y en avoir des masses non plus.

mamuka
Niveau 10
23 août 2013 à 13:56:31

Le but n'est pas dans construire 250 des psons mais faut pas non plus dire qu'il n'y a aucun terrain pour en construire faut pas exagerer.
Apres la pression des habitants franchement se que j'en pence moi... Vaut mieu une prison pas loin de chez soitque des criminel dans les rues et vu que les gens ne seront jamais tous content la prison on la met la ou c'est dessider point

Temai
Niveau 10
23 août 2013 à 23:29:19

Large victoire 41-14, 5 essais et bonnus dans la poche !!! Smith, Mermoz et Wiko ont été tout simplement énormes. En revanche, j'ai beau être supporter toulonnais mais l'arbitre n'a pas été bon du côté du Racing. L'essai de Matadigo est logiquement refusé sur en-avant, mais je comprends pas pourquoi il a accordé à la suite celui de Suta alors que la passe de Tillous-Bordes était visiblement en-avant comme celle de Planté pour Matadigo...

mamuka
Niveau 10
25 août 2013 à 02:43:38

A "on n'est pas coucher" Boudjellal avait répondu aux critiques de Poloni par la phrases (a peut prêt j'ai plus le mot a mot) "un joueur qui touche de l'argent a moins de valeur que celui qui l'est moins?" (et peuf elle l'a prit dans les dents)

Je suis tomber sur un truc qui mis a refait pencer: " Pierre Edouard Detrez avait signez a Marseille pour la fin de sa carrière. Lors d'un match contre une équipe composée d'amateurs et à la 1ère mêlée, son vis à vis lui dit: " toi tu joues pour l'argent, moi je joue pour l'honneur", réponse cinglante de P.E Detrez: "chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

DirtyS_Pr0n
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:22:18

La question du remplacement de Sir Wilkinson devrait commencer a se poser :(

La meilleur solution serait de prolonger Michalak et de lui donner ENFIN le numéro 10 :-)))

Et le recrutement de Rory Kockott pour se charger des transformations/drop :ok:

IaIaitiere
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:57:51

Kockot jespere quil ira au racing pour le couo :-(

IaIaitiere
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:58:12

Coup*

seb140988
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:07:53

moi j'aimerais bien le voir à toulouse, même si on à vermaak

mamuka
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:11:31

D'apres un de mes informateur tres tres proche du club il a rencontrer Laporte il y a quelque jours. Il senble tres interesser et l'assotiation Kockott/Michlak est tres probable.
Mais autre solution que je vous sort de mon chapeau: Tobby Flood, lui aussi a était approcher par les dirigents Toulonnais. La tout le monde va dire "Flood c'est une mauvaise idée" mais en 2009 tous le monde disait que Wilkinson c'était une mauvaise idée, qu'il était fini c'est plus grande heures était passer... Finalement il a fait taire les remarques, Flood pourait tres bien faire pareil (j'y croit cas moitier en le disant mais sa peut etre le cas)

Pour le Racing te fait pas d'illusion Kockott avais eu l'idée d'y aller mais la Toulon et Toulouse sont en tete de liste tout comme un retour au pays

seb140988
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:24:47

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-toulon-ne-veut-plus-entendre-de-sifflets-contre-delon-armitage_sto3930493/story.shtml

je veut bien être d'accord, mais quid des sifflet/insultes que l'ont peut entendre à mayol ? là c'est acceptable ? qu'ils fassent le ménage chez eux, et ils pourront le faire chez leurs voisin ensuite.

mamuka
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:15:45

Je resume Laporte veut que l'on siffle un certain joueur mais il l'aime bien donc ne donne pas son nom... Il est logique Nanard

Dans une réunion qui va avoir lieu tout a l'heure deux propoition vont etre faite par les clubs de suportaires, il est demander a Mourad de ne plus aller au reception d'apres match et d'interdire au joueur de signer des autogrpahe dans les stade qui siffle Armitage. (j'ai essayer de dire a mon "contact" que c'était pas de bonne proposition vu que Mourad on sent fou qu'il aille aux reception et interdire au joueur les autographe c'est privée des gens (dont des enfants) qui non pas fifler d'autographe, mais je croit qu'il vont proposer sa quand meme).

seb140988
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:15:14

très bonne idée de se club de supporter.....s'ils veulent que leurs club, et surtout leurs joueur se fasse encore plus detester.
refuser de signer des autographes car certain on sifflé, mais pas forcemment tous, c'est donné une très mauvaise image, et les siffleurs eux continuerons, car ça fera leurs affaire, donc tout le monde y perd.

et encore une fois, s'ils font ça, et bien ça s'applique aussi dans le sens inverse : qu'aucun président n'aille au reception d'après match et qu'aucun joueur ne signe d'autographe quand ils vont à mayol tant que ça sifflera/huera/insultera. je suis d'accord pour dire que tout les stade tire vers le bas en se moment et que c'est gavant, mais mayol n'es pas un exemple de fair-play, loin de là.
donc faites le ménage chez vous pour commencez messieurs avant de vouloir donner des leçon.

mamuka
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:45:07

Apres réunion la detision a était prise d'envoyer une lettre aux presidents de club, qui avertit pour les receptions et autographes (c'est une exclu mondial que je vous donne, j'ai vu cette info nulle part)
Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée et que cela ne va rien changer mais aut croire qu'ils non pas le meem poins de vue

Lotito
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:12:11

J'irais à Mayol cette année. :oui:

Jocker_63
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:30:53

Toulon, Toulon, on t'enc ...
Hum hum ...

LeighHalfpenny
Niveau 45
17 novembre 2013 à 00:47:22

Très intelligent les loosers en titre finalement.

Temai
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:53:49

Après notre série de matchs honteux, au vu du calendrier, si l'on veut encore espérer les 6 premiers, le moindre faux pas à la maison est interdit, sinon on est foutu, et il faudra créer l’exploit à Bayonne, Bordeaux ainsi que Perpignan...

Neo_Vitrocell
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:14:57

Pilou pilou !

seb140988
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:21:54

t'en fait pas temai, grenoble va pas rester dans les 6 non plus. Par contre ça sera à la lutte avec toulouse dans le classement, car toulouse (j'espère) gagnera à biarritz, qui est la seule victoire à l'exterieur de toulon, et ensuite ça sera à n'en pas douter une lutte acharner entre les deux, mais une lutte au mieux pour la 4ème place^^.

Becorning
Niveau 5
27 janvier 2014 à 13:30:30

http://www.ClaraSeven.com/?id=2842

énorme :rire: :rire:

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page