Il y a le brennus des pronostics aussi mais il n'y a pas de lots je crois.
Je ne sait pas qui est "euskadi" mais son equipe me semble un peu bizare... Gorgodze risque pas de beaucoup jouer
Moi j'ai encore changer ma compo et pour la premeire journée et sans credit j'obtien sa:
Bustos-Moyano
Huget Chevancy Fritz Sivivatu
Sexton Pélissié
Lydiate Tulou Bonnaire
Tekori Vahaamahina
Tonga'uia Roumieu Bustos
Remplacent: Hook
J'ai oublié de changer mon équipe. Du coup je crois que j'ai encore Fickou. Dommage.
st Arisma ou le stade Atlantique Rochelais effectivement tu as Fickou dans ton XV de depart.
Moi je pence n'avoir que des gars qui on ou vont jouer et en plus comme titulaire (j'ai l'impretion que tous sont titulaire).
Je pence tenir plus ou moin la route avec mon equipe mais j'ai un doute sur mes Toulousain... Bordeau peut vrement chauté Toulouse
Je me suis fait avoir, Dambielle je jouera pas cet après midi...
Bon, je suis quand même deuxième du groupe pour le moment, grâce à David Smith, Thomas Combezou, Alex Tulou, Danie Rossouw et Bakkies Botha.
Par contre, 5 joueurs sur les 18 qui ont déjà participé à un match, ça fait beacuoup.
Mon équipe de malade
Ric - Orioli - Guillamon
Mastri - Gray
Le Roux - Parisse - Strockosh
Doussain - Steyn
Planté - Benvenuti - Rodriguez - O'connor
Médard
Moi ca va j'ai que 5 points mes j'avais que Artru dans mon équipe qui a joué hier donc ca passe
J'ai pas mal de point alors que je n'avait que 2 joueur qui on jouer hier.
Il me reste plusieur buteur dont Moyano, Sexton et Hook dont sa devrais aller
Faudrais juste un petit éssai de Chavancy et un de Sivivatu pour la formaliter
Je le gave la , j'avais 4 clermontois dans mon équipe , les 4 ont joués 80 minutes
J'avais que Nalaga en ce qui me concerne, mais j'aimerai bien avoir Brock James, même si j'ai déjà deux demi d'ouvertures (Rémi Talès et Urdapileta).
J'avis Bonnaire et Sivivatu sa m'a un peu rapporter quand meme
Jespere que le Racing et Bayonne vont gagner en passant pas mal de point au pieds et la je vais bien monter d'un coup grace notament a Sexton et Moyano.
Je regerette limite unpeu d'avoir mis les Toulousain telement j'ai pas confiance en Toulouse pour aller chercher une victoire a Bordeau
Premier du groupe devant Lalaitiere
OMG lalatiere a choisit les meilleur joueurs possible du 15 au 9 , mais il a déconné sur les avant sans ca il aurait pu être premier mondial
J'suis dans les 6
Oh wait, c'est pourri
Je suis sur le podium, le top4 sort un peu du lot (et j'ai pas prit de crédit moi! )
Je viens de regarder l'évolution du prix de mes joueurs (se déjà dans mon effectif) et je voit que la plupart on augmenter notamment les Racingmen et Bayonnais... Sa tombe bien le Racing va a Toulon et Bayonne va a Toulouse sa va me permettre d'acheter Wilkinson (comme beaucoup je pence)
lalaitiere a vraiment deconner sur les avant alors que sur les 3/4 il a bien gérer c'est dommage
Lopez qui augmente quasiment de 1
Ah merde je l'ai pas
Rofl, je suis passé de la deuxième à la huitième place, comme j'avais pris des joueurs qui n'ont pas joué hier.
je me suis fait enfler avec delany et matadigo^^ et avec les toulousain aussi, je savais que je n'aurais pas dut en prendre, ça porte malheur !
pour se qui est de wilkinson, perso je ne veut pas un joueur de toulon dans mon équipe^^
En fait, si on prend une charnière Kockott - Wilkinson, plus un arrière qui but, on est assuré d'avoir un max de points à chaque fois ?
y'a de grosse chance oui. en buteur j'ai bustos, james, wisniesky et kockott pour la journée 2, on verra bien.
d'ailleurs bustos est le seul bayonnais que j'ai gardé, car je compte sur une victoire de toulouse, quand même, mais il pourrait marqué des points au pied, donc m'en rapporter^^ (et je test en gardant un toulousain, si toulouse perd la semaine prochaine, plus de toulousain du tout^^)