Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Jeu de Rugby
mamuka
Niveau 10
18 août 2013 à 14:22:44

S les gars sont dans une equipe qui gagne oui :oui: Et sa sera ma charniere pour la deuxieme journée. Par contre je ne vais pas metre Moyano car je pence que Bayonne va prendre une petite rouste a Toulouse.
Je sait pas trop quois faire des jouer de Montpellier... Biaritz a deja perdu une foi je l'est voit pas faire 2 matchs a domicile et 2 defaites... Mai d'un autre coter...

Megadeoxys
Niveau 10
18 août 2013 à 14:26:03

Bon, je me fais une charnière Kockott - Lopez, avec Bustos Moyano a l'arrière, ça devrait être une peu mieux :oui:
J'ai vendu Steenkamp comme il est en tournée avec les Sud Africains, et j'ai vendu aussi les joueurs d'Oyonnax :hap:

theways1
Niveau 10
18 août 2013 à 14:27:08

Bayonne va perdre a Toulouse mais on prendra pas une rouste hein ...

Megadeoxys
Niveau 10
18 août 2013 à 14:29:47

WTF, je n'arrive plus à mettre Roussouw en 3ème ligne ! :(

seb140988
Niveau 10
18 août 2013 à 14:37:30

en se qui me concerne, j'ai 4 montpellierains, 4 clermontois et 4 racingman, ils ont intérêt à gagner^^

mon équipe, avec juste une incertitude au centre, tout dépend de se qu'alignera travers et labit :

bustos
gear, chavancy, estebanez, audrin (je test^^)
wisniesky (je refuse sexton), kockott
ouedraogo, bonnaire, tulou
gray, taofifenua
domingo, kayser, mas

et sur le banc : szarzsewky, james

Megadeoxys
Niveau 10
18 août 2013 à 14:43:18

Perso j'ai pris 3 Castrais, 3 Toulousains, 2 Clermontois, 2 Toulonnais, et un Perpignanais, comme ces équipes sont censées gagner ce week end. :oui:
Après j'ai mis Bustos Moyano à l'arrière, car si il joue il mettra sûrement quelques points au pied.
J'ai mis Avei aussi comme talonneur, on ne sait jamais, et après j'ai Tulou et Le Roux en troisième ligne, mais je risque de les remplacer par des joueurs de Perpignan ou de Clermont. :noel:
Comme ça sur les 15 joueurs, il y en aura au moins une dizaine qui seront dans une équipe qui gagnera son match ce week end normalement. :hap:

Megadeoxys
Niveau 10
18 août 2013 à 14:45:26

Sinon ce jeu est un jeu de prono en quelque sorte, car pour récolter le maximum de points il faut avoir des joueurs qui sont dans une équipe qui gagne. :oui:

mamuka
Niveau 10
18 août 2013 à 14:49:12

Moi j'ai prit 2 Clermontois, 3 Toulousain, 3 Perpignanais, 2 Castrais, 2 Montpellieran, 1 Bayonnais, 1 Briviste et 1 Toulonnais

Bustos-Moyano
Huget Marty Fritz Sivivatu
Wilkinson Kockott
Claassen Tulou Bonnaire
Tekori Vahaamahina
Shvelidze Guirado Mas (j'ai enlever Bustos qui ne sera pas titulaire sa sera Mas)

Et toujours le meme remplacent: Hook

seb140988
Niveau 10
18 août 2013 à 15:00:07

c'est clairement un jeux de prono, sinon les lots ne serait pas de l'argent uniquement dépensable dans des prono sur pmu.fr ^^

bouh la triche du wilkinson, bouh !!!^^

par contre un truc mal fait dans se truc, c'est quon peut mettre 3 n°8 en troisième ligne^^

mamuka
Niveau 10
18 août 2013 à 15:04:57

Autre choses débile Moyano joue al'aile mais tu peut le metre cas l'arriere et Hook qui a jouer a l'arriere hier ne peut etre mis quand 10. C'est dommage j'aures pu integret un buteur de plus :hap:

J'ai meme pas fait de credit et la ou je suis bon c'est que je tombe tous rond a 0 etoile.

seb140988
Niveau 10
18 août 2013 à 15:08:42

il me semble qu'a bayonne il à jouer 15 hier non ?

mais sinon on peut dire pareil de plein de trois quart qui sont polyvalent, mais qu'on ne peut mettre qu'à un poste.

je sais pas comment tu fait pour avoir un remplaçant sans crédit^^

theways1
Niveau 10
18 août 2013 à 15:12:10

Non :hap:
C'est Speddieu le 15 , personne n'enlève Spedding a l'arrière a Bayonne :ok: :hap:
Bustos était 14 , il a fait un super match d'ailleurs , ormi le fait qu'il butte aussi bien que Wilko il m'a vraiment impressionné dans ses choix de jeu et ballon en main .
Il m'a vraiment plu y'a rien a dire franchement :oui:

mamuka
Niveau 10
18 août 2013 à 15:17:17

Sa c'est le flair Glthier qui la repairer dans un petit club amateur au fin fond de la pampaen Argentine :oui:
T va voir l'an prochain quand il arrivera qu'en Novembre sa sera moin marant :hap: On en perdais 6 l'an dernier avec le four nation (plus que 1 cette saison on a fait le ménage).
Pour Moyano petite annecdote: Il aime pas trop regarder les matchs de rugby, il le fait car il y joue alors il essai de si interessai mais sa passion c'est le foot.

Je calcule bien met truc pour avoir un remplacent sans credit (et c'est pas un petit remplacent c'est Hook)

seb140988
Niveau 10
18 août 2013 à 15:19:51

ah autant pour moi alors, désolé.

c'est se que je vois, tu calcul hyper bien même.

theways1
Niveau 10
22 août 2013 à 00:12:51

Bon vous êtes pret :sournois:
Faut que je creuse l'écart :hap:
Elle est dur cette journée j'espère que je vais bien m'en tirer :peur:

IaIaitiere
Niveau 8
22 août 2013 à 03:08:28

Ouais elle est dure.
Moi deuxieme place pour linstan pk chui a letranger chui sur mon portable c chaud jfais jamais de modif telement c chian
La semaine prochaine jrentre et jvais faire mal!!

-Actimel-
Niveau 10
22 août 2013 à 22:53:14

mamuka, comme je suis gentil ( :hap: ) Laisse moi te le dire : Guirado est forfait .
Change si tu veux pas perdre des points :-)))

-Actimel-
Niveau 10
22 août 2013 à 22:54:47

idem pour Seb , Tao forfait :hap:

mamuka
Niveau 10
22 août 2013 à 23:06:39

Bon ba je me suis acheter Noirot de Toulon tampi, c'est dommage il me reste 1,2 etoile en stock. Je voit pas sur qui l'investir mais je vais metre sa de coter et si entre temps les compo tombe et que je voit qu'un de mes joueurs de joue pas je changerais sa (petite marge de securiter au cas ou).

-Actimel-
Niveau 10
22 août 2013 à 23:19:04

Perso la j'ai fait :

Floch
Artru-Fritz-Piukala-Martial
Lopez-Doussain
Bias-Picamole-Bornman
Gray-Vahaa
Forestier-Kayser-Johnston

Si Montpellier gagne je peux empocher gros.

Sujet : Jeu de Rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page