Se connecter

Star Wars Rebellion

Sujet : Tuto Windows 7 / Vista / 64 bits
starcs
Niveau 1
13 mai 2012 à 19:38:58

Alors j'ai la solution pour toulo.

Il faut tout bienfaire comme expliqué par Shigure_soma mais pour lancer le jeu il faut le faire via le CD (soit en double cliquant sur l'icone CD puis cliquer sur jouer).

Bon jeu à tous

(PS le mode d'inscription à ce fofo est un peu lourd ;)

Bohemond7
Niveau 1
14 juin 2012 à 17:26:53

@ Kaine54

Si tu es dans la salle avec les droides c'est que le jeu démarre. Faut les laisser parler ettu récupères la main au bout d'une bonne minute. Pas moyen de passer cette présentation.

maxsolo
Niveau 1
24 juin 2012 à 11:55:20

Merci pour ce tuto, j'ai lutter au début, j'avais mal lu le debut, il faut copier le contenu du dossier rebellion et le dossier rebellion. Une fois ce point corriger tout marche niquel.

Merci

poiu34
Niveau 1
04 juillet 2012 à 22:21:05

Bonjour.
Voila j'ai un probleme lors de l'installation du jeu :(
J'ai fait toute la procedure car je tourne sous Seven mais quand je lance l'installation il reste sur un ecran noir :(
Quelqu'un pourrait m'aidais :)
Merci d'avance

Thrawny
Niveau 9
29 juillet 2012 à 14:02:45

Bonjour, ce n'est peu etre pas le topic idéal mais c'est le plus récent que j'ai trouvé compte tenu de l'ancienneté du jeu...

J'aurai aimé savoir comment faire pour jouer à deux joueurs en ligne (internet) car j'ai essayé de nombreuses fois avec un ami, mais quand l'écran "selectionner une partie a rejoindre dans la liste" apparait, il n'y a aucune partie de nommée...

merci d'avance...

Shadowknight
Niveau 2
12 août 2012 à 18:27:13

Merci pour l'astuce Shigure_soma ;)J'ai suivi ta procédure et tout marche nickel!

boulette21
Niveau 1
27 août 2012 à 09:19:43

Bonjour à tous !

J'ai suivi les étapes indiquées, mais malheureusement, il m'est impossible de jouer... comme Toulo, je me retrouve avec le message " StarWars Rebellion a arreté de fonctionner..." et le jeu se ferme quand je suis sur la carte de la galaxie...

J'ai tenté de lancer le jeu via le CD, mais impossible, j'ai le message " le fichier spécifié est introuvable " !

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il vous plait ? J'en peux plus d'attendre pour jouer :-)

lord-darkled
Niveau 3
13 octobre 2012 à 12:27:17

Salut tout le monde ! J'ai le même problème que boulette21 !
Si qqun a une solution ce serait super =)

sgt_flyer
Niveau 4
29 octobre 2012 à 00:37:42

pour les fichiers mdata qui manque (ceux qui ont besoin d'appuyer sur entrée) vérifiez que vous avez bien copié le jeu dans le bon répertoire. le fichier .reg qu'on trouve sur SWrebellion indique le chemin suivant pour le jeu : "C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Rebellion"

si vous voulez installer le jeu dans un autre répertoire, il vous faudra soit modifier le point .reg pour qu'il indique le bon répertoire, soit modifier la base de registre après avoir utilisé le .reg.

Devalois
Niveau 8
23 novembre 2012 à 17:31:02

C'est dommage que personne n'a pu trouver la solution au MDATA.
(Même) ces satanés d'anglois n'ont pas trouvés.

J'ai essayé des tas de manip' (j'suis sur le probléme depuis ce matin...), rien n'y fait, sa me déballe, sa me désole, surtout que sa n'a mené à rien :p
Ah si, j'ai pu revoir le menu du jeu...(pas mal non ?!)

VinDamage
Niveau 4
05 janvier 2013 à 16:59:50

Si tu suis la manip de sgt_flyer ca devrait fonctionner :
"Copier le contenu du dossier REBELLION présent sur le CD dans C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Rebellion".

Attention, je précise bien le contenu du dossier et pas le dossier lui-même. De cette façon le jeu trouvera les vidéos et n'affichera plus les messages d'erreur.

Foxtrot_7
Niveau 7
12 janvier 2013 à 20:32:08

Salut les amis! :D

Tout d'abord un grand merci!!!
Cependant le jeu affiche toutes les icônes (image, perso...) ... a l'envers! oO
Ce qui n'est que frustrant pour les personnages en devient juste injouable pour les menus ou les barres de défilement, et l'ordre des vaisseau dans le menu flotte sont inversés par leurs positions aussi.
Ainsi, Palpatine étant a l'envers en bas de la fenêtre est en fait en haut. Faut cliquer a l'aveugle pour le sélectionner ...

lord-darkled
Niveau 3
27 janvier 2013 à 14:28:37

Merci beaucoup VinDamage !! Je n'avais pa

lord-darkled
Niveau 3
27 janvier 2013 à 14:30:37

-s saisi le sens du tuto, et grâce à toi j'ai réussi à faire tourner le jeu parfaitement =)
Ps : Bon j'ai du me taper les explications en intro, mais bon, on s'en fiche non ? ;)

Tookiee
Niveau 1
20 juillet 2013 à 12:10:48

Bonjour je recherche aussi "Reb Refresh Package 2.0".

J'ai cherché sur des sites américains mais au mieux les liens sont morts.

Merci.

Enkyll
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:32:21

J'ai uploader le rebrefresh sur mega pour un site communautaire autours de star wars.

Je vous met le lien ici du coup :

https://mega.co.nz/#!SNkTBQ7J!RL7DPHgplqu1tojyhilGnAtIWXc0-clYhyFRzNAODiM

Faut être inscrit à mega pour que ca marche par contre, je pense.

Jercom
Niveau 1
30 août 2013 à 22:26:05

Bonjour.

Tout d'abord merci pour cette info. Malheureusement le lien est mort (invalide file or deleted). Quelqu'un pourrai le remettre svp?

Enkyll
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:18:27

Je viens de le re dl ca marche impec... Tu as un compte mega ?

Faolin75
Niveau 1
29 janvier 2014 à 10:29:10

Bonjour
Le jeu fonctionne nikel
Un seul défaut: pas possible de faire des sauvegarde, malgré le dossier SaveGame

C'est un poil genant sur un jeu de gestion comme celui-ci^^

Faolin75
Niveau 1
29 janvier 2014 à 10:37:37

Ah si, j'ai trouvé, j'avais mal programmé la ligne de code de la ligne datalocation correspondant apparemment aux saves
(Je hais l'informatique et le code :)

Sujet : Tuto Windows 7 / Vista / 64 bits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page