je sais que c'est gratuit mais pour s'inscrire il faut un numero de carte banquaire ^^
natsu regarde tes mp
kobe BW2 est officilement sori aujourd'hui et ça fais au moins 10 jours qu'ils m'ont pas rep.
Je comprends mec, j'ai aussi un de mes 2 filleuls qui a abbandonné, donc je comprend, te fais pas de bile ;)
ifunky:il y a certain qui ont des r4 donc depuis longtemps ils ont commence ajoué a bw2 mais je trouve ca con quand meme,benja se casse le cul a donné de son temps pour aidé certaines personnes et elles s en foutent bandes d ingrats c est vraiment que des egoiste franchement ca me decois.Hier je voulais savoir si un de mes filleuls venait toujours et le retrouve ou sur la version b2 pffff la prochaine fois benja te fais pas chier pour des mecs comme ca franchement
Alors! Qui a acheté NB2?
moije l ai sur r4
Ouais nan c'est sur Kobe, de toute façon,j 'ai bien peur que la sortie de BW2 a sonner la fin de l'ère 4G... et probablement la mienne dans le monde de la Stratégie Pokémon...
non t es serieux pourquoi ca???
Je t'avoue que la 5g ne me tente vraiment pas quoi. Avec des Pokémons qui ressemblent a de vrais animaux et avec des noms encore pire ( chinchidou... mec sérieux ? ) je suis plus très motivé, même a acheté le jeu..
Perso je joue que en Uber, et j'en utilise qu'un seul : Minotaupe.
J'hésite...
T'es obligé d'acheter le jeu, mais je te conseil quand même de joué en 5G, il y a quand même de nouvelle recrue intéressante, et des ce qui es marrant, c'est que plein de contre on été créer pour contré les stars de la 5g et du coup ceux da la 4g arrive encore mieux a percer car ils sont beaucoups moins contré.
T'es pas obligé*
on est d accord certain ont des vieille gueule et ont des nom pourris mais au dela de ca moi j adore juste noacier et baggaid me font kiffer
ifunky faut dire que 90 pour vent des pokemon qu on prend en 4g sont passe ru comme laggron electhor et j en passe
Je vous avoue aussi que j'ai la flemme et de me remettre a niveau pour la 5g et d'aller l'acheter surtout x)
Franchement, j'hésite, je vais y réfléchir
Oui, mais bon je trouve ça intéressant, car tout change en 5G. Aujourd’hui par exemple tu rencontras beaucoup d'Heatran Spécially Defensive, alors qu'en 4G, c'était généralement soit Scarf soit Lead, soit SubTran.
Le truc qui m'emmerde vraiment c'est de penser que je dois repartir de 0 quoi, ça m'fait réellement chier.
Bah moi tran, je l'aime bien en def spe ou en choise avec surchauffe
sinon, j'ai cru entendre que mew était OU, c'est vrai? parce que la, c'est chaud quoi.