oui mew est ou
Drattak aussi.
Ouais mais à ce que je sache, drattak est bien plus gérable que mew
quelqu'un sait ce qui peut le contrer ?
Mew est UU. Cizayox ok thks bye.
Bah mew est plus rapide que zor et vec une attaque feu... on en parle plus
Nan sans dec mew est passé de Uber à UU ?!?!
y'a des pokémon qui sont remonté de l'UU voir du NU?
et galekng et nidoking ils sont quoi maintenant ? (dsl mais franchement j'adore les deux king alors chuis obliger de demander encors dsl ^^)
Ils sont uber.
C'est une feinte hahaha !
T'as cru !
j'doit avouer qu'au debut ouais mdr , mais sa m'as parru trop enorme mdr , alors ils sont quoi?
ils doivent etre uu un truc commeca
ouais je pense que sa apas changer , domage quand meme ^^
Mew avec une attaque feu...encore faut-il qu'il l'est et même les mieux offensif sont rarement joué avec Pdf/Lance Flamme/Defla.
Nidoking UU, mais c'est un Top Standart, très bon StallBreaker.
Galeking RU, toujours des faiblesse aussi récurante...
Brasegali est passé de UU à Uber.
Tenefix de UU à Top Standart OU
Crustabri de NU à OU
Tarpaud UU (NU ?) à OU
Deoxys Vitesse et Défense de Uber à OU (J'sais pu si Deo-V est repassé Uber ou pas)
Drattak Uber à OU
Leveinard UU à Uber
Sharpedo NU à UU
Feunard UU à OU.
Voilà pour les principaux changement.
Tarpaud et feunard c'est grace à leur cap spé
comment leveinard peut passer de UU à Uber sans que leupho ne bouge ?!?
braségali, c'est seulement quand il a turbo qu'il est Uber non?
j'ai vu quelques tenefix, qu'est ce qu'il a eu pour etre OU?
T'as parlé de leveinard, leuphorie aussi est uber?
On s'est posé la meme question dann en même temps, désolé j'ai pas vu ton post, mais comment?
merci funky ^^ , maintenant j'ai envie de me faire une sun team 5G OU avec tout d'abord drattak et feunard ^^ , drattak+deflagration sa le fait je trouve , mais j'ai aussi envie de faire une team normal , avec tranchodon qui est super ^^ , mais je verrais aprés quand meme ^^
heuuuuu je vien d'aller voir sur smogon , et heuu c'est une blague j'espere , depuis quand magicarpe est OU? la vache sa m'as choquer quoi
leveinard n est ps oober wtf c est quoi ca lol crustabri et tenefix c estgrave a leur cap spciale
En gros, c'est grace à leur cap spé que des pokémons sont remonté des formats inférieurs
essayer de pas trop partir en HS les gars, oubliez pas pourquoi on est la aussi, autant terminer la formations des jeunes qui sont encore la et ensuite, qu'on delete ce topic.