Sx, si t'es mentali, regarde mon role et tu sauras que je ne suis pas un ennemi ;)
Je vous rappelle que c'est la nuit, tout le monde dort
Oh! Il y a un bug dans le temps! C'est quoi ce délire? Le jour se lève déjà? Oh mais oui, il veut pas m'obéir ce rebelle, il se lève déjà
Et cette nuit, rien de grave, pas un seul mort...
Mais deux!
Première victime: SX-Drought, maudit par Kreg le Rocket, et qui jouait un Sbire Rocket.
Deuxième victime: Kreg le Rocket vengeur, justement, incarné par iNany.
Et c'est l'heure des votes (maj au prochain poste). Pour pas s'entortiller, pas d'heure précise pour le coucher du jour (pour l'instant), je préviendrais quand je serai sûr d'une horaire
La preuve que martin est rocket puisqu'il voulais me tuer
Choisis ton successeur Drought
-Dahlia
-Dimpaulo
-Sogesopp
-Pirus14
-iPaul (inactif)
-Altima (inactif)
-Ultramartin
-Ectoplas13
-Kona_Scrap
-Destructeur
-xmath91
-PokeShiney (inactif)
-Atem
-Wiind
-Pika-Surfeur
-Dridger
Il faut un nouveau modérateur...
Thoomaas a fais confiance à la mauvaise personne.
T'es pas drôle SX je te faisais confiance pour que te les tue tous
Dahlia, c'est le seul en qui j'ai confiance maintenant
Je vote Dahlia,si Drought le passe en capitaine c'est que c'est un Rocket.
bah ouais, mais il fallait qu'on tue nany avant, je le savais...
Bref, bonne chance martin, pika, dridger et les autres... .
INany : Non, Thoomaas a fais une erreur, et Martin, Dhalia et moi-même pensions que vous 2 étaient du mauvais coté de la force, mais seul toi l'était.
Mais j'ai pas fais d'erreur, ça fait 2 jours que je suis au courant que SX est un rocket
Je parle pour le cas de Inany^^
Ah ok
En tout cas je le dis, je sais depuis Lundi que SX est un rocket et si je l'ai fait devenir capitaine c'était pour vous faire comprendre qu'enfaite vous êtes pas si fort que ça
Il faut voter Dahlia,si Drought le passe en capitaine c'est que c'est un rocket.
Pika-Surfeur--> ça fait pas forcément de moi un Rocket. regarde ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24585-587-1-0-1-0-round-1-le-village-toad.htm c'est un jeu du même style que celui-ci. Le capitaine était Rocket et a choisi la voyante comme remplaçant. ça ne prouve en rien ma culpabilité
Toi on voit bien que mon exemple t'as pas servi
Et si c'est pour faire basculer les soupçons sur lui ?
Tom => Fais moi confiance,il veulent me tuer.
Dahlia => Tu es un rocket,je le sais,c'est tout.