C'est pas juste.
Nan maism t'as dit à 30 et il est pas 30
Ah, mon ordi avance de 3 minute o_O
Désolé, je me doutais pas que quelqu'un voterai à la dernière minute, donc bon, c'est le Chetiflor, PokeShiney l'inactif, qui périt Si tu veux, Pika, je peux te donner un nouveau rôle, vu que le tiens a été revélé
Un inactif en moins
Owii.
Mais je suis sur la wii alors apees
C'est le jour Et celui qui est mort n'est pas celui que vous croyez...
Et oui, c'est Dimpaulo qui est mort! Je dois encore donner son new rôle à Pika, mais le soleil se lève, et c'est l'heure des votes...
Puisque les Rocket ont insisté, fin des votes et donc de la journée à 21h00 Vous inquiétez pas, après ces deux journées très courte, la journée d'après sera longue
C'etait quoi le rôle de Dimpaulo ?
Oui, quel était il ?
C'était Erika^^ Un seul Rocket mort, ils ont vraiment l'avantage
vous avez bien fait de tuer thoomaas, c'est un fourbe, il m'a volé mon role de gardevoir pour me tuer apres. sauf que son plan n'a pas marché donc il est mort.
seulement vous avez fait une grave erreur en meme temps
au final la strategie de thoomaas ne lui a servi a rien et vous vous avez tués le protecteur
j'ai bien fait de faire l'abruti au debut du jeu, ça a desavantagé tout le monde
OMG j'ai fait n'importe quoi T_T
J'oubliais que le vote de Dahlia fait 2 votes, donc ça faisait 2 contre Dimpaulo... mais 3 contre Pika, il meurt donc + j'élimine les inactif dés maintenant. Donc la new maj:
-Dahlia
-Dimpaulo
-Sogesopp
-Pirus14
-Ultramartin
-Ectoplas13
-Kona_Scrap
-Destructeur
-xmath91
-Atem
-Wiind
-Dridger
Dimpaulo est mort à cause des rocket, et vu que tu élimines les innactif, le chétif meurt en même temps, donc en gros, la seul chose qui change, c'est la mort de Pika.
Cette partie est super intéressante, dommage que les villageois et les neutres arrive pas à réfléchir ensemble et finissent par tuer le protecteur et la voyante...
POWNED
Arrête de rager car je t'ai volé ton rôle et tué
Plus qu'une heure, et aucun vote o_O
Je vote contre le roi des Lamasticot qui nous contrôle depuis le début
Quoi ça marche pas
Je voterai bien mais bon je suis mort.
pas de suspect pour le moment
Je vois pas Dridger souvent, louche non ?
Vous pouvez accuser, mais je vous rappelle qu'il y a 0 vote, et qu'il reste 30 minute pour voter
Bon bah j'accuse Dridger