Se connecter

NHL 10

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
1971manu
Niveau 3
12 décembre 2009 à 09:38:09

Salut, quelqu'un peux m'aider, J'ai régulièrement un problème de connexion avec certain joueur en ligne, j'ai le message "attente utilisateur" ou "la cession de jeu n'existe plus". Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème......

rocketplay
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:34:02

normalement quand qu'il dise que la session de jeu n'existe plus je crois que sa veut dire que on adversaire a quitter... en tout cas quand moi je joue online sa arrive parfois.

sinon peut etre que tu a de la misere avec ta connexion internet...

christogame
Niveau 9
13 décembre 2009 à 04:07:00

quel est la difference entre un abonement silver et un abonement gold sur xbox 360

_-deidara-_
Niveau 4
13 décembre 2009 à 17:07:17

bonjour, je joue sur PS3 en manette classique!

je voudrais savoir si il est possible de déborder en protégent le puck et comment (équivalant de laisser appuyer sur croix kan on a le puck)

j'aimerais aussi savoir comment on feinte le joueur adverse quand on pousse le puck, contourne le joueur et le récupère (grand pont)

:merci: d'avance

rocketplay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:00:10

christogame
Posté le 13 décembre 2009 à 04:07:00 quel est la difference entre un abonement silver et un abonement gold sur xbox 360

_________________________________________

je ne connais pas tout les détails, mais je sais que gold tu peux jouer online mais silver tu ne peut pas. si tu veux plus d'information tu peux visiter le site de xbox :ok:

_-deidara-_
Posté le 13 décembre 2009 à 17:07:17 bonjour, je joue sur PS3 en manette classique!

je voudrais savoir si il est possible de déborder en protégent le puck et comment (équivalant de laisser appuyer sur croix kan on a le puck)

j'aimerais aussi savoir comment on feinte le joueur adverse quand on pousse le puck, contourne le joueur et le récupère (grand pont)

d'avance

__________________________________________________
__

en commande classique on ne peut malheureusement pas déborder vers le filet en utilisant le corp de son joueur. j'ai le meme probleme car moi aussi je joue en mode classique. sinon pour ta feinte je ne comprend pas se que tu veux dire...

_-deidara-_
Niveau 4
14 décembre 2009 à 13:09:40

parfois l'ordi te fait un grand pont, c'est à dire qu'il pousse un peu le puck à droite contourne le joueur à gauche, et récupère le puck!!!

rocketplay
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:32:35

ok si je comprend bien se que tu veux dire, il faut que tu fasse comme si tu allais faire le move de forsberg contre le gardien(la feinte a une main) et lorsque tu est assez pres du défenseur du appuie sur le bouton pour la feinte automatique. essaie toi dans le mode pratique pour t'exercer :ok:

coolsam1111
Niveau 10
14 décembre 2009 à 15:09:16

J pense qu'il parles des feintes de un contre un ou feintre "contre palet".

_-deidara-_
Niveau 4
14 décembre 2009 à 17:14:12

oui!!!
:gni:

lizzardmen
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:41:14

Ahah , en lockant les topic tu fais juste pire .

Tiamat81
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:28:53

Je me demandais une question.. lorsque que je joue en ligne avec du monde qui sont supposser etre de mon niveau la plupart du temps cest equitable mais des fois je pogne quelqun qui est supposser etre de mon niveau mais qui semble etre bcp plus fort ou bcp plus famillier avec toute les touches et les truc quon peut faire.. souvent ses joueurs sont plus rapide que moi sur la rondelle et le temps de possesion de rondelle est bcp plus elever dans son cas que dans le mien.

Ya t-il quelque chose que jignore ? des touches special quon peut faire en dehors des touches abituel ou bien des truc quon peut faire pour etre plus rapide ? Sinon on dirait que mes joueurs sont toujours plus fatiguer que les sien ou moins rapide et jutilise des changement de ligne regulier

Merci

peterzednik
Niveau 2
17 décembre 2009 à 06:07:19

Moi j'ai un problème avec le face creator sur easport. J'ai uploader 2 photos,une de face et une autre de profil, et arrivé à la dernière étape de la création, j'ai un fichier à sois enregistrer en format xbap (j'ai le programme pour le lire) mais je ne suis pas capable de créé ma face comme il faut quelqu'un aurait un tutoriel pour savoir comment faire merci :)

coolsam1111
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:03:33

Tiamat81 :d) Soie qu'il cheat, soie qu'il y a un probleme de connection, soie qu'il apuis sur la touche L2.

Tiamat81
Niveau 6
17 décembre 2009 à 16:21:36

coolsam1111 -> Cest quoi les cheat qui peut faire ?

coolsam1111
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:39:35

Je sais pas, il a peut être un programme ou je sais pas quoi qui peut changer le jeu. Mais c'est surement pas ca.

Tiamat81
Niveau 6
18 décembre 2009 à 01:18:46

Esce possible que les joueurs en ligne utilise des boost pour leur joueur lors de joute en ligne ? et un autre question cest quoi TAB.. ya les game, les tirs au buts et ca cest quoi ?

Susanna_Kallur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:15:02

est ce que dans be a pro

on peut changer notre nationalité, ntre physique, numero etc?

Susanna_Kallur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:18:16

et comment faire pour demander le palet? sur ps3

Maverick_Killer
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:33:03

Tu appuyes sur le bouton de passe ^^
Soit R2.
Et pour qu'ils shootent, tu appuyes sur R1.

Pour ta première question, si tu veux changé ta nationnalité, ton physique il faut que tu ailles dans : Mon Pro => Boutique, puis tu fais tourné à l'aide de R1 je crois, et tu devrais voir tes informations de ton joueur.

Pour Tiamat, TAB ce sont les tirs au but xD ! Et non, c'est pas possible que les joueurs utilisent des boosts en partie en ligne, mais ils ont peut être acheté ce que tu vois en or, par exemple un casque en or, qui leur donnera plus de point avec les équipes turbos ;)

Ensuite, pour ta première question concernant tes parties en ligne, c'est plutôt idiot comme système, car par exemple, quand tu demandes une partie, le serveur cherchera quelqu'un avec le même nombre de point que toi, mais sachant que quand tu perds un matchs, tu perds des points, il peut très bien être bien meilleur, mais avoir peu de point car il est tombé sur très fort, ou a été déconnecté contre quelqu'un de très mal classé (ce qui lui enlève beaucoup de point.)

Voila, en espèrant avoir pu vous répondre correctement ;)

Susanna_Kallur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:46:47

merci

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page