Se connecter

NHL 10

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
yukimirasanada
Niveau 6
20 décembre 2009 à 02:47:51

dans le mode saison je me demandait comment on fait pour mettre des choix de repéchage quand on veut faire des échanges.

coolsam1111
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:50:16

Le mode saison ne dure qu'un année, alors ca sert à rien de repêcher des joueur. Donc, pas de repêchage dans ce mode.

christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:53:54

tiamat jai peut etre une réponse a ta question

je ne sait pas si ses possible car je n'est pas le jeu mais sa doit être qui est plus expérimenter ex dans la division 2 et il se crée un nouveau account donc il recommence dans la ligue la plus faible division 3 je crois et lui il en profite pour battre les débutants

Rockdakasbaa
Niveau 3
20 décembre 2009 à 19:41:42

Hello

J'ai NHL depuis peu de temps, un peu hard à maitriser pour l'instant je suis un vrai noob. J'ai deux petites questions :

Quel est votre technique en 1 vs 1 face au gardien ? J'ai bcp de mal à marquer j'ai l impression que le goal anticipe tous mes mouvements et changements de directions quand je veux feinter..J'ai l'impression d être super lent en fait.

Sinon 2e question, il y a une technique particulière pour tirer sans contrôle en recevant une passe ? Car quand je fais une passe à un joueur avec l'intention de tirer directement,je ne peux pas déclencher la frappe avant que le joueur ait reçu le Puck car c est le CPU qui le contrôle a ce moment. Je ne le contrôle qu une fois qu il a recu la passe et donc c est mort pr un tir sans controle!

Si des gens debutant comme moi sont motivés pour jouer et progresser online( PS3) qu'ils me donnent leur ID.

Merci A+

-tigui-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:55:10

En EASHL les parties de mon club ne comptent jamais . Est-ce du à la connexion d'un de mes coéquipiers qui lui à une connexion inférieur ?

maximo2211
Niveau 9
20 décembre 2009 à 23:40:09

J'ai le même problème que -TiGui- ci-dessus, au tout début quand j'ai commencé à jouer en ligne tout marchait bien et les parties comptaient dans les statistiques, mais depuis quelques semaines aucune ne compte, que ce soit en EASHL ou en communauté, et depuis en même temps à peu près je vois la mention "Vos droits de communication sont actuellement limités" que ce soit en EASHL (dans la boîte de "chat" en bas des salons pour rejoindre une partie) ou en Communauté (en bas de la liste de joueurs). De plus je ne vois plus les vrais noms des joueurs "humains" contre qui je joue mais cela est normal je crois. Bref je suis bloqué à 10 matchs alors que j'en ai peut-être joué 50 mais rien ne compte, mon joueur n'évolue pas, au secours ! :P

Merci de votre aide ;)

coolsam1111
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:11:01

Quand tu ajoute une musique pour un but marqué, tu entend l'intro de la musique. Est-ce qu'il y a un moyen de choisir le "boute" qu'on veut entendre? J'ai essayer des mixer mais ils étaient toute de la ...

Tiamat81
Niveau 6
21 décembre 2009 à 03:38:55

Merci coolsam1111

Jy avais penser aussi.. ca doit etre possible de se cree plus que 1 compte avec la meme console

Tiamat81
Niveau 6
21 décembre 2009 à 05:21:10

Mais la je me demande un autre affaire.. voila je vais ds le mode entrainement et je fais du 5 contre 5 avec pittsburgh.. mes joueurs patine super bien et on leur en feu.. ensuite je pard une game en ligne avec pittsburgh et je constate rapidement que mes joueurs patine bcp plus mollement que dans le mode entrainement et on aucune rapiditer d'éxecution..

cest pas comme ca a chaque game en ligne mais dune fois a lautre le changement peut etre tres radical.. je ne crois pas que sa soit le serveur internet.. les joueurs patinais vraiment moins vite ce netais pas la vitesse du jeu mais vraiment le patin des joueurs parce que ladversaire lui patinais bien et ma battu facilement

si quelqun aurait une explication merci

coolsam1111
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:45:53

Ça m'est déja arrivé quand je jouais en tir de barrage avec mon ami(hors ligne). Il avait prit Pittsburgs avec le chandail bleu poudre et les joueur était vraiment lent. Mais c'était sur le 2009.

rocketplay
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:29:19

quand tu joue en ligne le jeu est toujours plus lent c'est comme ca... en tout cas dans mon cas...

Fifa65
Niveau 7
21 décembre 2009 à 22:24:59

quelle équipe me conseillez-vous pour le mode deviens DG?

AnGrOd_86
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:57:18

Blackhawks FTW

-tigui-
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:39:01

Est-ce que ya du monde aujourd'hui qui on pas été capable de se connecté au server de EA ? Toute la journée moi je n'ai pas été capable et pourant avec mes autres jeux sa marches

canadiens007
Niveau 4
22 décembre 2009 à 02:45:23

salut je voudrais savoir comment on fait pour téléchargé les nouveaux effectifs.jai un account silver

:merci:

rocketplay
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:20:44

Fifa65
Posté le 21 décembre 2009 à 22:24:59 quelle équipe me conseillez-vous pour le mode deviens DG?

________________________________________________

si tu veux avoir une bonne équipe tout suite tu peux prendre pittsburgh, philadelphie ou detroit

si tu veux une équipe avec laquelle tu vas avoir du travail a faire tu prend genre phoenix, caroline ou la floride par exemple...

guigui-best-man
Niveau 1
23 décembre 2009 à 02:45:05

comment on fait fait pour passer sur la premiere paire de defanceur

coolsam1111
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:53:05

Il faut que tu joue bien défencivement et que tu produit un peut offencivement. En plus, il faut que tu attend plusieur match.

rocketplay
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:04:55

normalement si tu joue bien sa devrait prendre environ la moitié de la saison peut etre moins dépendament de si tu simlue beaucoup ou non...

Barion
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:09:09

Bon voila mon problème.

Je fait une partie dans deviens dg (dynastie). Je prends les Oilers D'Edmonton et je commence à jouer. Tout va bien jusqu'à un certain moment (à peu près après 30 parties) mon Xbox plante. Lorsque je l'ouvre de nouveau je constate que ma dynastie est toujours là. Je l'ouvre et voila mon problème... Je ne peux plus jouer avec mon équipe NHL... Je peux seulement jouer avec mon équipe AHL. Même quand j'appui sur RB et LB ça reste dans l'équipe AHL et de plus, je ne peux jouer dans mon équipe AHL que lorsque je suis local. Sinon je dois aller dans l'autre équipe!!

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page