Se connecter

NHL 10

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
christogame
Niveau 9
27 décembre 2009 à 16:19:05

moi aussi sa fesait sa au début mais jai sauvegarder le profil et ses correct je crois

tigerv
Niveau 1
28 décembre 2009 à 07:40:45

rocketplay tu reponds juste au question que tu sais toi ???
c qui qui ta elu deja ?? beau travail champion

coolsam1111
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:33:00

C'est parce que il a été élu par plus de la moitier des furomeur et on ne peut pas répondre toute le temps...

rocketplay
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:53:04

tigerv
Posté le 28 décembre 2009 à 01:40:45 rocketplay tu reponds juste au question que tu sais toi ???
c qui qui ta elu deja ?? beau travail champion
__________________________________________

heumm ok...

1- si tu réfléchi un ti peu, tu te rendra compte que oui en effet je répond au question que je sais car sa ne donne pas grand chose de répondre n'importe quoi si tu connais pas la réponse a la question qui est poser.

2- c'est pas parce que c'est moi qui a crée le topic que c'est moi qui doit répondre a chaque question

3- ne pas connaitre la réponse a ta question fait de moi un nouveau modo ? ?? bravo tout un argument...

4- on est dans le temps des fete, je sais pas comment sa se passe cher vous mais cher moi sa veut dire party de famille en masse ce qui veut dire moins de temps pour venir ici et pourtant je vien au moins une fois par jours

blackboy655
Niveau 5
30 décembre 2009 à 04:19:58

Question: Comment faire pour pousser les joueurs devant le filet qui n'ont pas la rondelle sans avoir un punition? L'ordinateur le fait tout le temps pour empêcher mes jeux de se faire et n'a jamais de punition alors que moi je le fais une fois et je suis puni. Y'a un moyen?

Fifa65
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:31:08

C'est quoi exactement geler le palet? Et faut- il controler le gardien soi-meme?

rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:20:35

blackboy655
Posté le 30 décembre 2009 à 04:19:58 Question: Comment faire pour pousser les joueurs devant le filet qui n'ont pas la rondelle sans avoir un punition? L'ordinateur le fait tout le temps pour empêcher mes jeux de se faire et n'a jamais de punition alors que moi je le fais une fois et je suis puni. Y'a un moyen?

__________________________________________________
_

je sais c'est un des coté bizarre du jeu, le CPU peut faire autant d'obstruction qu'il veut alors que toi non. mais j'ai remarquer que quand tu fait juste le pousser devant ton filet, il n'y a pas toujours de pénalité, c'est sur que si tu le charge ta une penalité mais si tu fait juste le pousser sa devrait etre correcte emssemble...

Fifa65
Posté le 30 décembre 2009 à 12:31:08 C'est quoi exactement geler le palet? Et faut- il controler le gardien soi-meme?

________________________________________________

geler le palet c'est quand le gardien arrete le meme le jeu en emprisonnant la rondelle, soit dans sa mitaine ou sous son corps.

tu peux controler le gardien si sa te tente mais tu n'est pas obliger :ok:

kopitar
Niveau 1
31 décembre 2009 à 00:28:09

j'aimerais savoir comment ont fait pour créer une équipe ds la "LIGUE DE HOCKERY EA SPORT"

pcq moi sa dit : une limitation de votre connexion xbox live vous empêche d'utiliser ..."

et c'est que j'ai xbox live GOLD

je comprend pas pourkoi je peut pas
Lien permanent

coolsam1111
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:33:42

Je répète mes questions :

J'ai simuler le reste de mon contrat et j'ai 2 question. J'ai signé avec les Caps un contrat unique, mais je me ramasse en AHL. Est-ce que je peut revenir en NHL?.

2e L'alignement des CAPS c'est: Muellers-Backstrom-Ovechkin
Je suis AD et si je monte sur le premier trio, est-ce qu'ovechkin va retourner à gauche?

rocketplay
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:00:40

kopitar
Posté le 31 décembre 2009 à 00:28:09 j'aimerais savoir comment ont fait pour créer une équipe ds la "LIGUE DE HOCKERY EA SPORT"

pcq moi sa dit : une limitation de votre connexion xbox live vous empêche d'utiliser ..."

et c'est que j'ai xbox live GOLD

je comprend pas pourkoi je peut pas

___________________________________________

j'imagine que sa veut dire que ta connexion internet n'est pas tres bonne. parce que si ta connexion internet n'est pas bonne, lorsque tu vas jouer en ligne sa vas faire en sorte que sa vas aussi influencer la qualité de jeu des autres. tk je suis pas un expert mais je crois que c'est quelques chose dans le genre.

coolsam1111
Posté le 31 décembre 2009 à 16:33:42 Je répète mes questions :

J'ai simuler le reste de mon contrat et j'ai 2 question. J'ai signé avec les Caps un contrat unique, mais je me ramasse en AHL. Est-ce que je peut revenir en NHL?.

2e L'alignement des CAPS c'est: Muellers-Backstrom-Ovechkin
Je suis AD et si je monte sur le premier trio, est-ce qu'ovechkin va retourner à gauche?

___________________________________________

oui tu peut revenir dans la LNH :ok:

je ne sais pas si ovechkin vas aller a gauche. mais a mon avis, il vas s'en aller sur le deuxieme trio...

tilexovechkin78
Niveau 2
01 janvier 2010 à 02:53:54

Je suis la KHL(ligue de russie) mais seulement statistiquement et j'aimerais pouvoir regarder des partie alors quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrait voir des partie de la KHL en direct.

coolsam1111
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:51:39

Ok merci :)

Une autre question: est-ce qu'il va avoir une mise à jours des effectif des équipe internationnal?

rocketplay
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:36:26

probablement, mais quand je ne sais pas...

tigerv
Niveau 1
04 janvier 2010 à 11:03:12

toi t cool rocketplay..je t admire tellement t as toujours la bonne reponse a toute...wow !!!
ok j en n ai une bonne pour toi comment tu fais pour te collé contre la bande avec la puck avec le control classique pis si t po capable de repondre comment qu on fait avce le control par default!!

AlexOvechkin8
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:08:59

Y en controle Default (Xbox)

rocketplay
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:56:20

tigerv
Posté le 4 janvier 2010 à 11:03:12 toi t cool rocketplay..je t admire tellement t as toujours la bonne reponse a toute...wow !!!
ok j en n ai une bonne pour toi comment tu fais pour te collé contre la bande avec la puck avec le control classique pis si t po capable de repondre comment qu on fait avce le control par default!!

_______________________________________________

j'ai tu l'air de travailler poru EA sports comment tu veux que je sache quant il vont sortir la nouvelle mise a jour :honte:

pi pour ta question, si tu prennais le temps de regarder dans le manuel qui vient avec le jeu, tu n,aruais pas eu besoin de te donner du mal pour venir poser ta question ici et attendre une réponse...

maniac2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:17:29

J'ai un probleme avec NHL 10 au xbox 360, je fais un "deviens DG" et la je joue des parties (pas question de simulé ^^) mais la caméra dans des match est quelques fois toujours en bas, ou des fois quand je pars une autre partie, sans que je touche a rien, la caméra vient que je joue maintenant en haut, et les 3 periodes... Dans les autres NHL d'habitude quand je joue a domicile je suis la 1ere et la 3eme en bas et la 2eme en haut, et le contraire a l'exterieure, mais je comprends pas pourquoi sa fait sa

christogame
Niveau 9
04 janvier 2010 à 23:38:04

tu na qua aller dans parametre visuel et tu va changer Perspective a Alternatif

maniac2
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:02:13

Ok merci sa marche

rocketplay
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:51:08

étant donner que c'es tle temps des olympiques, j'ai voulu faire un tournois avec les équipes modiales, mais je en sais pas pour qu'elle raison, les joueurs avait tous l'air gros. genre crosby avais l'air de peser 230 lbs et pronger 270lbs...

je sais pas si vous avez déja vu sa...

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page