Se connecter

NHL 10

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
Laharague
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:16:25

lu les gars
je suis en mode devien pro avec price, je joue en 5 min mon equipe ne marque pas plus de 2 buts par match et ne lance pas plus de 20 fois à la cage?
comment arranger sa?
augmenter la durée des tiers temps? ok mais de combien? et sans que sa fausse les autre stats?
merci d'avance

damstones
Niveau 4
05 janvier 2010 à 19:06:10

Bonsoir !

Je n'arrive pas à débloquer le succès "patin à déverrouiller"..
Je réalise pourtant certains objectifs dans la boutique, mais pas de succès.

Merci pour votre aide

rocketplay
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:33:26
  1. laharague Voir le profil de laharague
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 11:16:25 Avertir un administrateur
  3. lu les gars

je suis en mode devien pro avec price, je joue en 5 min mon equipe ne marque pas plus de 2 buts par match et ne lance pas plus de 20 fois à la cage?
comment arranger sa?
augmenter la durée des tiers temps? ok mais de combien? et sans que sa fausse les autre stats?
merci d'avance
______________________________________________

il n'y a pas grand chose a faire malheureusement, le CPU est fait en fonction de lancer quand il a une vrai chance, sinon il vas faire des passes jusqu'a ce qu'il perde la rondelle...

  1. damstones Voir le profil de damstones
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 13:06:10 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir !

Je n'arrive pas à débloquer le succès "patin à déverrouiller"..
Je réalise pourtant certains objectifs dans la boutique, mais pas de succès.

Merci pour votre aide
____________________________________________

c'est quoi exactement l'objectif que tu doit accomplir ?

damstones
Niveau 4
06 janvier 2010 à 03:35:42

Et bien dans la liste des succès il y a un succès "déverrouiller une paire de patin" et je ne sais pas comment faire.
Dans la boutique de "mon pro", ils expliquent comment obtenir certaines paires, mais quand j'y arrive pas de succès.
Pourtant je n'ai eu aucun problème pour débloquer le succès "déverrouiller une paire de gant"...

Rockdakasbaa
Niveau 3
06 janvier 2010 à 14:07:20

"je suis en mode devien pro avec price, je joue en 5 min mon equipe ne marque pas plus de 2 buts par match et ne lance pas plus de 20 fois à la cage?
comment arranger sa? "

Tu peux manuellement déclencher le tir des joueurs de ton équipe avec R1 ( PS3)

Laharague
Niveau 8
06 janvier 2010 à 17:32:27

ok je vais essayer et vous jouer tous en cinq minutes vous ou il y a mieux comme temps?
merci d'avance.

rocketplay
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:19:30

damstones
Posté le 5 janvier 2010 à 21:35:42 Et bien dans la liste des succès il y a un succès "déverrouiller une paire de patin" et je ne sais pas comment faire.
Dans la boutique de "mon pro", ils expliquent comment obtenir certaines paires, mais quand j'y arrive pas de succès.
Pourtant je n'ai eu aucun problème pour débloquer le succès "déverrouiller une paire de gant"...
________________________________________________

c'est sur qu'il doit y avoir quelque chose que tu ne fais pas mais quoi sa il faut que tu le sache toi meme. pour ma part je n'ai jamais pris la peine d'essayer de faire ces objectifs...

tigerv
Niveau 1
07 janvier 2010 à 04:05:31

hey ponpon reste poli ...premierement j ai n ai rien a foutre des mises a jour de ea sport..tu te trompes de gars.. pis t en qu a repondre a ma question a en m envoyant dans le manuel d instruction fait donc comme d habitude pis repond pas t en qu a perdre ton temps a taper sur le clavier

tigerv
Niveau 1
07 janvier 2010 à 04:10:27

pour tes mises a jour de mer.... c christogame qui ta demander ca ponpon...tu parles des belles manieres a repondre au monde toi !!!!!

Laharague
Niveau 8
09 janvier 2010 à 00:06:44

pfff j'en peut plus, je suis en be a pro gardien et mon equipe marque 1 but par match alors que je joue en 7 minutes, vous avez pas une solution?

rocketplay
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:15:02

non j'ai eu le meme probleme. ce qui arrive quand tu joue gardien c'est que tu n'a pas vraiment de controle sur les joueurs en avants alors c'est comme si tu regardais un match entre de CPU. ils sont programmer pour se faire des passes jusqu'a ce qu'il perde la rondelle ou ait une bonne chance pour lancer au filet.

sinon tu vas les voir se faire des passes pendant je ne sais combien de temps...

dans mon cas j'aime bien jouer gardien de temps en temps mais j'espere que EA arrangeras se probleme dans la prochaine version...

buddi
Niveau 1
09 janvier 2010 à 14:41:20

Comment on fait un lob pour dégager la rondelle?
et
pour faire une partie en ligue de hockey ea sport (lheas)?

oliboy24
Niveau 3
09 janvier 2010 à 19:11:04

salut ses pour savoir comment on fait pour changer les lignes mais au commandes classiques?

Laharague
Niveau 8
10 janvier 2010 à 12:42:19

Buddu c'est R1 plus tir avec analogique droit. ( plus tu maintient plus sa va haut)!

Laharague
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:43:22

et en carrière normale ( pas en be a pro), vous joué en combien de minutes? ( pour des stats realistes )

rocketplay
Niveau 10
11 janvier 2010 à 04:04:20

oliboy24
Posté le 9 janvier 2010 à 19:11:04 salut ses pour savoir comment on fait pour changer les lignes mais au commandes classiques?
________________________________________

on peut pas en commande classique...

Laharague
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:41:18

et pour moi :snif:

rocketplay
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:44:18

ben moi je joue 5 minute par match, sinon sa devient long...

Laharague
Niveau 8
12 janvier 2010 à 13:48:37

et sa te fai des stats realistes ( ou au moins pareil que les autres equipe, notament en nombre d'avantage numerique et d'inferiorité)?

rocketplay
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:09:43

ben je joue environ un match sur trois durant mes saisons alors sa em fait quand meme des stats assez réalistes. c'est sur que quand je joue les deux équipe ne prennent pas 7-8 pénalité par match chacune mais habituellement il y en a toujours 2-3 au moins...

sinon si tu veux avoir plus de pénalité tu peux augmenter leur fréquence dans les options...

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page