NONNNN!!!!!!
pleurons mistico
Steve Austin: Est ce que j'ai un combat de prevu a Bloody Christmas?(j'accepte tous les defis)
J'allais justement m'en excuser profondément
Cela ne se reproduira plus sinon j'aurais reservé le même sort a votre place spoil=
tres bon show. 9/10
GM heel
Victoire de The BrockVanDam
C'est dommage que j'élimine tout le monde ( et surtout Styles ) et que je me retrouve face à Rhyno qui a sa barre de Finisher remplie et qui ma fait son finish puis le tombé alors que j'ai fait le meilleur match de nous 6
En tout cas, je tiens à Féliciter TGD pour la beauté de ses caws et de leurq Moveset puis aussi de ses textes et de ses Storylines qui sont même si je ne les trouves pas assez courtes mais je te donne
18/20
C'est pas grave Randy.
Et Mistico tu n'était pas censé gagner??
Et toi tu n'était pas censé savoir lire?
Regarde un poste au dessus ce que j'ai dit pour ma défence
T'es qui arkhangel comme catcheur?
Bloody Christmas
Match 1: T Division Championship
Rhyno (c) vs Sabu dans un steel cage match
Match 2: CWF Tag Team Championship
Eddie Guerrero and Hulk Hogan (c) vs Rob Van Dam and Brock Lesnar
Steel Cage Match
Match 3: CWF Hardcore Championship
Suicide (c) vs Sting dans un Steel Cage match
Match 4: CWF Championship
Booker T (c) vs Steve Austin
Hell in the cell.
Carte qui peut être modifiée.
AJ Styles:Tu a mis le smiley parceque Je suis le plus fort et M'éliminer C'est Incroyable.
Enfaite j'étais Au téléphone parceque Ma femme avait male au ventre.
Aussinon j'aurais Gagné au la main!
En arrivant a la maison Je ne lui et pas dis Qu'elle m'avait déranger c'était Un match je gagnerai Tous les autres si elle ne me Dérange pas.
AJ Styles:TGD Je voudrais Un match a Bloody Christmas Contre Mistico En steel Cage.
C'est une proposition.
Steve Austin: Hum moi contre Booker T en Hell In a Cell pour le CWF championship. Booker je t'ai deja mis un stunner 1 fois et a bloody christmas je ferais la meme chose et je te prendrai ton titre.
TGD Pour que Randy ait sa revanche est-ce que la semaine prochaine Randy et Sheamus (moi) pourrions avoir un Tag Team match contre la Scotland Heart s'il te plait?
T'es vraiment un gros bouffon Styles sans dec'
Et si j'ai mis le smiley c'est pour te faire un petit clin d'oeuil à toi qui me rabachait sans arrêt: C MWA KI V T ELIMINER MISTIKO!
Et ben nan tu vois
Et t'inventer des escuzes de se genre sa fou un peu la honte
Je te propose un concour avec tout ceux du Topic:
C'est auc autres de voter:
Ceux qui n'aiment pas jeff-x_treme et voudraient qu'il se la ferme dite le
Tu va voir Styles ca va faire un gros nombre
Si vous pouviez vous taire tout les deux ce serait mieux ^^
+1 ^^
Ta bouche arkhangel ^^
Ok styles pour le match a Bloody Christmas
Je lui est déjà donné un grand coup d'échelle dans la gueule de la part de tous les autre catcheurs de la CWF