sa va etre le bordel a wrestling war
heuresement que t'était la d'ailleur
on se retrouve dans les vestiaires
Styles est épuisé du Finisher infligé par Mistico et est assis sur une chaise.
Mistico arrive.
Mistico : " Styles, tu n'es qu'un lache. Après m'avoir frappé par derriere avec une chaise en acier, je me suis vengé en t'éliminant dans la bataille royale.
D'ailleur tu n'a pas tenu très longtemps car je t'ai éliminé alors que l'on été encore 4 sur le ring.
Toi qui disait gagner cette bataille et disait m'éliminer, tu n'a pas peu voir ce rêve de réaliser car c'est moi qui t'es éliminer et qui me suis fait prendre en traitre par Rhyno m'infligeant son finisher.
Styles je veux te dire que j'accepte le match au Pay Per View Bloody Christmas et pour l'instant...
JOYEUX NOEL!"
OMG, mistico frappe Styles avec un Big Foot dans la Tête et...
OHHH!!!
Il le frappe avec la chaise!!
Mistico: " A mercredi pour le Gauntlet..."
Mistico repart laissant Styles à ses pieds, là ou il devrait tout le temps être
Carte de Wrestling War définitive demain matin
Ta perdu Dark...
Je devant la réussite du CAW de Alex Shelley
Un coup d'échelle,un big boot et un coup de chaise
Styles tu est le mal aimé
Et encore j'aurais peux aller plus loin mais moi, je ne suis pas un lache et ne frappe pas mes adversaire avec une chaises quand il ne s'y attendent pas et encore moins quand ils sont au sol!!!
Je félicite grandement TGD pour al réussite de ses caws, et tout particulièrement pour KENTA, sur lequel il a mis un moveset parfaitement identique au catcheur réel
Moi je l'ai frappé par derrière mais c'était car il avait fait la même chose avec toi
Moi de même mais il les à crée ou téléchargé sur le mode en ligne?
Ouais je sais dodonpa tu a été la justice et je t'en remercie grandement car grace a toi 'au peu faire un super match dans la bataille royale
Moi de même mais il les à crée ou téléchargé sur le mode en ligne?
Je parle évidement des Caws
Merci de me répondre Dark
Et je recommencerai justice ou non juste pour le plaisir dans tout les cas sa sera toujours un acte face vu que personne ne l'aime
Styles il doit péter la forme après tout ces coups de chaises
Ca c'est bien vrai arkhangel
Mais si le match à bloody christmas a lieu, je me ferrais un plaisir de lui ecraser la face contre la cage en acier
Pour le plaisir de tous
J'ai vraiment besoin de la réponse à ma question sur les CAWS de TGD
Steve Austin: au faite a qui appartient Booker T ?
Non il les crée à partir de caws.ws je pense
tres bon show beaucoup de surprises
J'ai résisté pendant tout le match, je méritais la victoire mais Angle a été le plus fort...
J'aurais ma revanche...
Aller juste pour le plaisir
Dans les vestiaires
Je trouve Styles inconscient a côté d'une chaise
Je le ramasse et lui fait un tombstone sur la chaise
Styles est de nouveau inconscient a côté d'une chaise
Au suivant si quelqu'un veut s'amuser avec un punching-ball
Dommage qu'il les ait crée car c'est plus rapide de les télécharger car je ne suis pas très doué avec CAW.WS car c'est en anglais et je ne comprend pas tout
Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa à vous pour le CAW de mistico.
Le même que celui de TGD de votre réponse positive je l'espere