moi j'ai tout lu mais je pense pas que beaucoup de gens vont se cassé la tete surtout que cam a dit qu'il ne voulait pas de pavé
Qu'est-ce qui est abusé ?
Ps : Mince, j'ai oublié de dire que je faissais des videos de smackdown vs raw de très bonne qualité
J'ai posté trop vite j'ai oublié de changer
Ce que tout le monde veut savoir c'est si tu passe souvent ici...
Pas tout à fait, j'ai rajouter/modifier quelques trucs (ce qui est normal, je me suis relu et mis à jour)
En même temps, depuis 08, t'as du poster 5 posts, alors bon, ça fait pas crédible de revenir PILE le jour de l'élection..
Tu n'es pas assez connu maintenant.
Undead, Sastre, DaGrilleMaster ... Vous le prendriez mal si je postais une candidature ?
DaGrilleMaster
Posté le 30 juillet 2009 à 23:35:39 En même temps, depuis 08, t'as du poster 5 posts, alors bon, ça fait pas crédible de revenir PILE le jour de l'élection..
Lien permanent
Tu m'observes pour savoir que j'ai presque rien posté depuis le 2008 ? Qui te dit que j'avais pas des pseudos secondaires ? (d'ailleurs, j'ai oublié de le précisé dans la présentation)
xxxblackxxx et [Edge], c'est moi, donc c'est moi l'auteur de ce topic récent sur le forum smackdown vs raw 2009 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-239705-1-0-1-0-mes-videos-smackdown-vs-raw-2009.htm
Sylvain -> Je m'en fiche, t'as le droit, alors bon.
Tu as le droit,mais si tu passe je ne voterai pas pour toi.
C'était juste pour savoir... Mais merci quand même.
Je suis votre nouveau modérateur.
Merci de m'accueillir comme il se doit !
Tiens, c'est quoi ce retour Leo ? Re-bienvenue.
Salut Theed
C'est un retour de détresse Peut-être enfin une chance d'être modérateur, je tente le coup tous les ans toute façon Mais cette fois-ci, avec une arme en plus, mon boitier d'acquisition qui me permettra de faire des videos de Smackdown Vs Raw 2010 de bonne qualité ( comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Vjq9BWrtLH8 attention au spoil, c'est un match de Night Of Champion ).
Kok Tu peux nous expliquer le " ce n'est pas un retour. " ?
PS : C'est xRatedRx44
Eh bien je ne compte pas m'implanter dans la communauté comme je l'ai fais quoi.
Je suis parti pour une raison, et elle n'a pas changé.
Je me propose bêtement en coup de main, totalement indifférent
S'il faut modérer je le ferai quoi, mais dans ce cas, mieux que sur le 09
Je veux dire, faut pas compter sur moi pour me revoir hors du contexte modération.
voilà quoi
En gros tu veux etre modérateur mais sans participer au forum ?