Ce serait plus pour être co-modo quoi
Ca sert à rien quoi. Et puis si tu t'en fou complets autant laisser quelqu'un de la communauté et motivé...
C'est une blague les mecs qui quitte le forum et qui revienne soudainement lors de l'élécion des modérateur ?
Occasion de faire renaître le forum.
J'me suis dis la même chose...
Ok mais sa fait un peu "hypocrite" mais bon ...
J'espere que le forum va repartir de bon pied avec l'arrivée d'un nouveau modérateur
Pour moi c'est plus des chasseurs d'elections qu'autre chose...
J'ai adoré la présentation de Theed !
Si je suis plus en course, il aura mon vote...
Par contre les autres... Des trucs a revoir je pense... ^^
Merci Nintenfan.
Si le forum était en bon état, comme je l'ai dit dans mon pavé, j'me serais pas présenté, à vrai dire si j'suis modo, c'est juste pour redonner vie au forum, j'm'en fous un peu d'avoir accès au 103 et tout.
Je hais les pavés.
Pourquoi 90% des gens qui se présentent sont sois partis, sois on jamais posté ici ?
"j'm'en fous un peu d'avoir accès au 103 et tout."
need screen du 103 de la part du futur modo
Dans la première page c'est abusé effectivement...
Faut arreter de voir le forum des modérateurs comme une terre promise, c'est un forum comme un autre...
Lui modo =
Enfin pourquoi j'vous le dis? Vous avez du vous dire la même chose en lissant ça.
bon.. un bug m'a fait perdre un mini-pavé donc je vais faire bref:Je ne tiens pas à me présenter mais je souhaite bonne chance à tout le monde (qu'iul y ait eu des étincelles ou pas,j'ai vu les candidats j'ai vu certains qui eux et moi n'étions pas souvent d'accords,je respecte chaque forumeurs présents sur ce forum,qu'il me respecte ou non (J'en vois venir avec: "et ta répartie?" c'est pas une question de répartie mais de respect) bref dans ma parenthèse précédente ne vise personne en particulier même si des faits simmilaires se sont effectivement déjà produits
bonne élection de modérateur cher communauté d'SvR
Undead Pas que lui...
Metalwise Merci