Mais aucun de The Doors sur celui-ci
Jul_55
Posté le 7 octobre 2009 à 23:23:31 Bonjour!!!
Voilà :
Alors moi, je joue en expert toutes les chansons (a part elle de children of Bodom, que je n'ai jamais essayé) et puis je fais beaucoup de 5*.
Mais alors là, j'ai fait une pause de 2-3 jours (il y a 5 jours) et JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE BIEN BOUGER LES DOIGTS!!! alors ça devient énervant et je n'ai plus la même dextérité(je viens de faire Sneak out à seulement 82%!).
Quand je bouge mes quatre doigts hyper-rapidemment (4-3-2-1-4-3-2-1) plusieurs fois de suite, je vais CARRÉMENT moins vite.
Alors avez-vous des trucs pour m'aider à reprendre mes «habitudes» rapidement???
Car là, ça fait 2-3 jours que je ne peux reprendre le dessus de moi-même. J'ai fait kryptonite, sneak out, all along the watchtower, je voulais faire deluge of fire, mais je ne la trouvais plus, ainsi que toutes les chansons d'activision, même chose pour la place où on entre les codes amis!!!!
Bref, j'ai fait ces chansons à répétition pour reprendre mon ancienne dextérité, mais je ne suis pas capable!
Ders chansons à faire? Faire une pause pour reposer mes doigts? Jouer 2-3 heures de suite? Que faire??
Jul Vas dans initiation choise Guitare Avancé et prend "précaution de santé".
Il te donne des trucs pour comment réchauffer tes mains etc...
GoWfan J'ai une question pour le pack : c'est posiible de l'avois sans GHWT comme je l'ai deja ? ou c'est pack 2guitare, 1batterie, 1micro GHWT, GH5 obligatoire? Merci d'avance
ou les autres biensur
Si on a pas eu aucun des guitar héro et que Amazon offre pour l'achat de guitar héro 5 le world tour pour 1 euro de plus, est ce que sa vaut le coup?
Hellow' Tout le monde ... Naunau89 un jeu pour 1 euro de + ça vaut toujours le coup xD
Je voudrais savoir comment avoir le trophée "échantillonneur" parce que j'ai fait tout les truck possible et je l'ai pas eu mais ça me soule a mort parce que c'est le seul trophée que j'ai pas et après celui la j'ai le platine
Mais je veux dire, sa vaut le coup que je prennes guitar héro 5 malgrès que je n'ai jamais fait ceux d'avant?
oui naunau sa vaut le coup , c'est ce que j'ai fait et je m'éclate
Qunad on dit qu'on peut télécharcer les musiques des anciens opus, c'est via internet ou les sauvegardes su le disc-dur de la console?
Il existe des nouvaux instruments ou pas sur ce volet?
J'avais vu des guitars imitant des fenders stratocastaires couleur boit vernis noir avec plaque rouge...
Je compte invessetir dans une batterie
Laquelle? Et laquelle la moins chere aussi?
Merci d'avance
C'est quoi la jauge grise ronde en bas à gauche dans le jeu?
Si je ne m'abuse c'est la jauge de défi. Elle se rempli au fur et à mesure que tu progresse dans le défi. Genre enchainer 200 notes d'affilé sans se louper.
Ou qu'on peut activer les codes ?
Bonjour alors avec un pote on a un problème après une heure de tentatives a jouer ensemble via internet on a a réussit a faire 1h30 de gh5 ensemble. Ça relève du miracle puisque aujourd'hui on a le même problème qu'hier a savoir que lorsque que l un de nous répond a l invitation de l autre on a impossible de rejoindre le groupe. la session n est plus disponible. Y a quelqu'un un qui sait comment on règle se problème s'il vous plait.
PS : désolé si le sujet existe déjà mais j ai pas eu le temps de regarder tout les posts.
Bonjour alors avec un pote on a un problème après une heure de tentatives a jouer ensemble via internet on a a réussit a faire 1h30 de gh5 ensemble. Ça relève du miracle puisque aujourd'hui on a le même problème qu'hier a savoir que lorsque que l un de nous répond a l invitation de l autre on a impossible de rejoindre le groupe. la session n est plus disponible. Y a quelqu'un un qui sait comment on règle se problème s'il vous plait.
PS : désolé si le sujet existe déjà mais j ai pas eu le temps de regarder tout les posts.
Bonjour à tous, malgré m'être référé au lien du site sur la compatibilité, la réponse n'est pas clairement donné,1) si quelqun a déjà essayé la guitare de "World Tour ps2" sur ps3, 2) sur Rock Band ps3. MERCI d'avance!
Bonjour
J'ai une question j'aimerais savoir si il était possible d'activer des cheats en jouant online?
J'aimerais bien activer l'auto kick pour la batterie sa m'aiderais pas mal.
Merci
Posté le 7 octobre 2009 à 23:23:31 Bonjour!!!
Voilà :
Alors moi, je joue en expert toutes les chansons (a part elle de children of Bodom, que je n'ai jamais essayé) et puis je fais beaucoup de 5*.
Mais alors là, j'ai fait une pause de 2-3 jours (il y a 5 jours) et JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE BIEN BOUGER LES DOIGTS!!! alors ça devient énervant et je n'ai plus la même dextérité(je viens de faire Sneak out à seulement 82%!).
Quand je bouge mes quatre doigts hyper-rapidemment (4-3-2-1-4-3-2-1) plusieurs fois de suite, je vais CARRÉMENT moins vite.
Alors avez-vous des trucs pour m'aider à reprendre mes «habitudes» rapidement???
Car là, ça fait 2-3 jours que je ne peux reprendre le dessus de moi-même. J'ai fait kryptonite, sneak out, all along the watchtower, je voulais faire deluge of fire, mais je ne la trouvais plus, ainsi que toutes les chansons d'activision, même chose pour la place où on entre les codes amis!!!!
Bref, j'ai fait ces chansons à répétition pour reprendre mon ancienne dextérité, mais je ne suis pas capable!
Ders chansons à faire? Faire une pause pour reposer mes doigts? Jouer 2-3 heures de suite? Que faire??
Jul Vas dans initiation choise Guitare Avancé et prend "précaution de santé".
Il te donne des trucs pour comment réchauffer tes mains etc...
merci, je viens de voir ton message . Où trouve-t-on cette option???
Deuxième question : Où pourrais-je trouver la batterie + micro (sans guitare)? Si non, quand le kit va sortir?
Merci