Se connecter

Guitar Hero 5

Sujet : Topic Questions/Réponses
BossTheMorpheus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 10:24:49

Bonjour,
J'aurai une petite question, elle concerne ceci : "La playlist est quantitativement aussi bien fournie que World Tour mais bénéficie de la possibilité d'importer le contenu téléchargeable de ce volet vers Guitar Hero 5. De plus, les modes soirées et Rock Fest apportent énormément au multijoueur en décuplant les possibilités. Rejoindre et quitter une partie n'a jamais été aussi simple et rapide."
Je n'es pas World Tour, mais puis-je quand même téléchargé sur le PSN les musiques de WT afin de les obtenir sur GH 5 ?
Merci d'avance.

ratchet-v8
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:47:23

Bonjour, j'ai également une petite question :
J'ai entendu parler d'un mode de création de personnage, existe t-il aussi sur PS2 ??? :question:

TheOldDeadTree
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:20:32

bossthemorpheus ===> Non tu ne pourras pas, il faut en effet posséder WT et utiliser le code inscrit sur le dos du manuel ET en PLUS payer 220 MSP (je crois) EEEETTTTT le pire de tout c'est que tu n'as à peine que le moitie de cette playlist :monoeil: et encore ... pour moi les chanson importer font partie de celle que je jouai le moins donc très mauvaise idée je ne conseil a personne de le faire :non:

RATCHET-V8 ===> Je n'en sais rien mais je suppose que oui je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas.

ratchet-v8
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:29:41

TheOldDeadTree : Vu que sur PS2, tout le mode RockFest a été supprimé, j'ai pensé que ça pouvait être la même chose pour la partie "création de perso". :(

ratchet-v8
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:03:36

J'ai fait ma petite recherche :
Sur World Tour PS2, on peut créer des perso :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16326-48079-1-0-1-0-question-creation-chanson-perso-ps2.htm
Alors normalement aucun problème pour GH : 5 :oui:

Caseylynch
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:29:53
  1. TheOldDeadTree Voir le profil de TheOldDeadTree
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 17:20:32 Avertir un administrateur
  3. bossthemorpheus ===> Non tu ne pourras pas, il faut en effet posséder WT et utiliser le code inscrit sur le dos du manuel ET en PLUS payer 220 MSP (je crois) EEEETTTTT le pire de tout c'est que tu n'as à peine que le moitie de cette playlist :monoeil: et encore ... pour moi les chanson importer font partie de celle que je jouai le moins donc très mauvaise idée je ne conseil a personne de le faire :non:

RATCHET-V8 ===> Je n'en sais rien mais je suppose que oui je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas.

220 MSP c'est pas beaucoup :(

Metallica, Dragonforce, Dream Theater, Buckethead, Steve Vai, Bon Jovi, Nirvana, Muse et pleins d'autres... :bave:

TheOldDeadTree
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:25:27

Ba c'est pas énorme je trouve ...

M'enfin ça dépend d'une personne a l'autre ...

Moi j'suis plus tôt aisé niveau fric ^^ donc voilà.
M'enfin j'suis pas un pingeon pour autant si j'avais su que j'aurais pas toute la playlist je l'aurais pas fait ...

BossTheMorpheus
Niveau 8
02 novembre 2009 à 20:00:53

Puis-je savoir qu'elles sont les track de WT que l'on peut transférer sur GH5 ?
Merci d'avance

TheOldDeadTree
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:40:27

Google mon enfant google ... :ange:

Et comme je suis gentil.

http://www.videogamer.com/news/gh5_complete_on-disc_track_import_list.html

La liste complet est là.

De cette liste je retient juste :

• “Livin’ on a Prayer” – Bon Jovi
• “Sweet Home Alabama (Live)” Lynyrd Skynyrd
• “Re-Education (Through Labor)” – Rise Against
• “Love Spreads” – The Stone Roses
• “Never Too Late” – The Answer (qui est classé dans les plus dure ... :fou: :rire2: )
• “Stranglehold” – Ted Nugent

Mais mes préférer ne sont pas avec snif ... :snif:

BossTheMorpheus
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:10:34

Je te remercie TheOldDeadTree.
Et je te souhaite un bon jeu

TheOldDeadTree
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:31:14

Mais de rien ^^.

Juste une précision, "a ce qu'il parait" activision mettrait cette liste a jour donc il est possible qu'il y aie plus de chanson ça me fais penser que je devrait peut-être aller voir ça xD.

MA j'ai trop la felmme donc j'irais plus tard xD.

BossTheMorpheus
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:02:18

j'hésite a me prendre WT pour augmenter la playlist, d'aprés toi TheOldDeadTree est-ce une bonne idée ?
Bonne fin de soirée.

TheOldDeadTree
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:42:19

Et bien je te conseil d'acheter WT SEULEMENT et seulement si tu veux le jeux.

Ne te l'achète surtout pas juste pour importer les chanson sur GH 5 :non: .

Regarde, si la playlist te plait achète le sinon ben ne l'achète pas.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028810-guitar-hero-world-tour-la-tracklist-complete.htm

BossTheMorpheus
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:23:14

Bonsoir,
Disons que pour avoir une playlist plus large je pense me prendre les deux, surtout qu'il y a pas mal de track que j'adore sur les deux jeux :coeur: . Donc comme sa pour les soirées entre potes :-))) je pourrai satisfaire tout les gouts. :)
En tout cas je te remercie TheOldDeadTree tu ma beaucoup aidé.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement

TheOldDeadTree
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:42:59

Oh, et bien de rien de rien ^^.
En tout cas si t'est pas trop serrer niveau fric ben achète toi encore le 3 ^^ et le metallica (a moins que tu n'aime vraiment pas ce groupe).
Une bonne soirée a toi aussi :gni: .

BossTheMorpheus
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:58:39

Bonsoir, :)
C'est encore moi, j'aimerai savoir, qu'elle est la différence sur le PSN entre tracks pack et singles.
Logiquement les tracks parck devrait contenir tout les singles non ? Et donc les singles seraient la pour ceux qui ne veulent pas l'ensemble des musiques juste une ?
Est-ce pour cela que lors du choix il y a marquer dans les explications : " Attention de nombreuses chansons sont disponible en singles et en track alors réfléchis bien a ce que tu veut avant d'acheter".
Je sais pas si j'ai été clair. Si c'est pas le cas faite le moi savoir j'essayerai de donné plus d'explication.

Merci d'avance :)

Amicalement

TheOldDeadTree
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:09:24

Et bien en faite t'as la réponse dans ta question xD.

Si tu regarde bien les track pack sont composé souvent de 3-4 chansons qui sont aussi disponible seul (single).

Les pack (sur le live de la 360 pour ma part) coute souvent 440 MSP et les chansons seule elle coute 160MSP donc si tu n'en veux qu'une du pack tu va n'en prendre qu'une et tu paye 160 MSP par contre si le pack complet t'intéresse au lieux de payer 4*160 MSP points tu paye 440 MSP ^^ ce qui est un petit peux avantageux.

Ensuite il y a aussi les albums comme celui de Metallica qui ou il n'est pas possible d'acheter les chansons séparément.

Et aussi les track pack on souvent un thème, comme le dernier avec 3 ou 4 chansons je sais plus on comme thème Halloween donc il y a en faite des chansons plus style metal ...

M'enfin il peux y avoir des pack country, etc ...

BossTheMorpheus
Niveau 8
09 novembre 2009 à 21:08:31

Re !
J'ai une question ^^
Je crois que j'ai un soucis avec ma gratte.
J'ai donc prix le pack GH5+guitar, mais voila après 3 jour de jeu intensif disons quasiment 10h de jeu par jour. Le médiator des fois s'enclenche sans que je ne touche a rien, du coup je perd mes combo.
Un ami ma dit que sa devez probablement venir des pilles, mais le problème c'est qu'elles sont neuve (fournis avec le pack).
D'après vous cela viendrez donc des piles ou d'un autre soucis et retour magasin ?
Merci d'avance

TheOldDeadTree
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:30:58

Je vois pas ce que les piles on à voir la dedans...
Moi a ta place je le renverrais pour échanger :oui: .

Toothy31
Niveau 4
10 novembre 2009 à 17:44:14

qund tu y joue trop comme ca, le mediator se met souvent a deconer et moi ca m'est arrivé plusieurs fois. et si j'y joue beaucoup moins ou pas du tout pendant un petit moment le mediator marche tres bien apres.

Sujet : Topic Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page