Ouais j'ai lu et on voit bien que tu ne te relis pas ou que tu te relis très mal.
L'episode où tu fais combattre Bojack et Cell est très court.
Ensuite certais passages se lisent mal.
Essaie de faire mieux au prochain chapitre
Oui, d'accord. Mais là Cell VS Bojack, j'ai juste détaillé le début du combat, pas le combat entier ^^. Pour les passages je reverrai qui se lisent, je reverrai ça. Le chapitre il m'a fallu une demie-heure + quelques minutes de relecture, et tu dis que c'est court T'es rapide à lire, très rapide même, au fait c'est quoi une fic' alternative, j'ai entendu parler sans savoir ce que c'est, et je t'avais dit que c'était une fic' normal.
J'veux dire que ton histoire se situ dans une alternativité spacio-temporelle de celle de l'histoire du manga DBZ de Toriyama Non sérieux C'est commeci tu réécrivais DBZ en changeant un ou deux détails qui changent toute l'histoire Comme VeyVey qui fait l'histoire de DBZ si Gohan s'était fait battre par Cell Moi je fait une histoire qui se passe pendant l'interval des 10 ans entre Boo et Oob Toi, le prob c'est que tu change pas qu'un détail c'est tout
Okayy.
J'envoie le chap' plus tard.
Pour l'instant tu ne fais que du copie/coller un changeant un truc. Et Bojack ne deteste pas trop Bojack il deteste plûtot Sangohan ( même chose pour Cell ) Par contre Thalès Freezer Raditz le detestent ^^
Je n'ai pas parler de Thalès. Je n'ai parlé que de: Cell, Freezer, Commando Gynue team, Bojack, Broly, Roi Cold.
Et Cell c'est Sangoku qu'il déteste car il est conçu pour le détruire. Bojack c'est Sangohan mais bon.
Ouai mais bon, c'est Gohan qu'a exploser Cell
Bonjour chers lecteurs/lectrices. Pendant quelques jours, je pars en vacances. Donc le chapitre arrivera dans 4 ou 5 jours. Donc soyez patient, dès que j'aurai du temps libre le soir, je ferai le chapitre 4. Je vous dis donc à Samedi ou Dimanche (je ne sais plus)
le forum
Dédicasse à mes lecteurs, et vous me direz quel est le co-modo' quand je rentre?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-71929-1-0-1-0-dragon-ball-darkness.htm
Allez la lire aussi elle est bien.
Sweet demain.
SAISON 1
CHAPITRE 04
UN GUERRIER TOUT A FAIT INCONNU.
Sangohan était toujours en classe à l'école de Satan City. In n'eût rien à faire aujourd'hui, à part écouter la maîtresse. Ce fût la première fois qu'il s'ennuya au travail, sa seule envie, fût de sauver des vies. Mais après quelques secondes de réfléxion, il demanda à aller boire au robinet situer juste à dérrière lui. Quelques secondes après avoir but, il entendit la montre de Videl sonner: Cela voula dire qe quelqu'un était en danger. Soudainement, on vût, et entendit une grosse explosion vers la résidence d'Hercule Satan; Le sous prétendu "héros" de l'humanité. Pendant que tous furent térrorisés, Sangohan en profita pour se téléporter, et dans sa téléportation, il appuya sur un bouton de sa montre. Soudainement, son costume de "Great Saiyaman" enveloppa don corps. Mais l'homme qui avait fait exploser cette ville, n'est pas un homme comme les autres: Il sait voler, envoyer des kikohas, et d'autres techniques dont en on en sait trop rien. Sangohan arriva et vût l'homme qui avait détruit les villes. A ce moment même, Videl se retourna, et ne vût guère Sangohan et pensa: "C'EST LUI LE GUERRIER INTERGALACTIQUE! J'EN AI LE COEUR NET!"
Elle quitta la classe et partit avec son avion sur le lieu de combat.
Videl arriva, et vût le guerrier. Elle lui jetta ses mots:
-"Hé! Je le savais, SANGOHAN! C'est toi qui se cache sous ce déguisement!
-Videl tais-tois! Répondit Sangohan d'un ton sévère.
-Sangohan.... Tu ne serais pas le fils de Sangoku?! Répondit l'homme.
-Oui, mais il est mort."
Sangohan enleva son costume, et ne pensa plus à Videl pour découvrir son identité. L'homme avait sûrement connu Sangohan auparavant... Sangohan comprit qu'il avait un bon potentiel. Il lui parla alors par télépathie, en se regardant tout deux. Il pensa que cette méthode est plus discrète. Il parla alors: "Que lui veux-tu?" "Le rencontrer, car on s'est vu il y a fort longtemps. Je l'ai vu naître." "Vous avez un coeur pur? Je ne crois pas, vous avez détruit une ville"
Il en eûrent assez de parler en télépathie.
-"Oui, je suis tout à fait pur. C'était un illusion pour tout le monde. Laisse moi me présenter. Je m'appelle Botidtz, je suis un Saiyen, j'ai donné naissance à ton père Kakarotto, sur Terre, la traduction est Sangoku. J'ai tout à fait cinquante-deux ans.
-Tu m'expliqueras plus tard, viens!"
Ils partirent au Mont Paoz. Lorqu'ils arrivèrent, Sangohan présenta, à manger, et à boire, car depuis six ans il n'a rien mangé. Pourquoi six ans? Car... "Botidtz:" Il y a fort longtemps, les Saiyens étaient sous le contrôle de Freezer, alors qu'il y a vait un roi: Végéta King's, qui laissa un enfant nommé Végéta. Baddack qui est donc le père de Sangoku, trouva ridicule d'avoir un enfant, sa femme: Sinkaito San, s'en réjouit. Quelques mois plus tard, on envoya le bébé obligatoirement sur un planète nommée: Terre. Il n'est plus jamais revenu, et même s'il revenait, la planète aurait été détruite. Mais avant que Freezer détruit la planète, juste après l'éxil de Kakarotto, je pris la fuite, car je croyais vraiment ce que Baddack a dit, en parlant que Freezer allait détruire la planète. Je suis parti m'installer plus de vingt ans sur une planète nommée: "Sayakaito"
-"Voilà tu sais tout jeuine homme.
-C'est vraiment à ne plus rien dire.
-Héhé, comme tu dis.
-Et savez-vous Botidz que mon père à tuer Freezer, Nappa, s'est sacrifié contre Radditz, Thalès, une menace que vous ne connaissez pas nommée Cell, il est mort en se sacrifiant, et m'a aidé depuis l'autre monde. Sinon je l'ai tué de mon Kaméhaméha.
-Ne t'inquiète pas je lis dans tes pensées, je connais l'éxistence des Dragon Balls.
-D'accord."
En enfer.
Le combat continua entre Cell et Bojack, héhé, déjà un mois de passer, il en reste cinq avant la grande revanche... Bojack donna un coup de poing à Cell que ce dernier esquiva et remit avec un enchaînement aérien. Bojack lança sa boule finale, et Cell son Kaméhaméha Solaire. Il eût une grosse explosion au millieu, et les deux ennemis tombèrent par terre. Cell fit la technique de Freezer sur Bojack: Le rayon ultime. Bojack esquiva le tout, et remit avec un coup de poing qu'il rata, Cell en profita pour le bombarder de coups, et lui lança deux boules de feu pour en finir. Encore une fois, tout le monde se mit à rire...
Sur Terre.
-"Sangohan! En arrêtant des criminels Terriens, tu n'arriveras à rien sur le Tournoi, je vais t'entraîner, je suis très fort. D'ailleurs Végéta je ne sais pas ce qu'il est devenu... Dit le jeune Saiyen Botidz.
-D'accord, Végéta habite ici, il a le coeur pur, et s'est marié, et laissa un fils: Trunks. Mais il a un caractère..."
La discussion se fnit.
Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!
Franchement GROOSSE DECEPTION Qu'est-ce t'as foutu sur ce chap ??!!
Tu fais plein de faute de tout genre et de mots ... Tu résumes même un passage qui fait 15 pages dans le manga en 4 phrases Quand videl découvre l'identité de GSayaman
Un new father pour goku mais bon ... Surtout les explications fait à la va-vite genre jay la flemme d'écrire
C'est un peu zarb là = ton pire chap franchement
Bon okay on se calme...
Non, mais j'suis parfaitment calme
500 G Sa fait que si Brief fa
Désolé du double post.
Okay on se calme.. Là j'ai mis rapide car je devais manger, j'ai mangé 5minutes là voilà.
Bon en fait si tu veux Botditz, c'est celui qui a donné naissance lors de l'acciouchement de sa mère. Et il voulait le rencontrer, j'ai mis ce qu'il pouvait se passer durant ce temps-là, et Sangohan étzit obligé d'elever son costume, puisque Botditz a reconnu le nom, c'est ça que je voulais dire. Bon je ferai mieux sur le prochain. Go prendre un dessert (fake)
Je plussoie majin, ça sent vraiment, vraiment, le chapitre bâclé
pas onvaincu ss
Ca va c'est plus ou moins bien sauf que j'aime pas trop l'idée que Boditz soit lepère de Goku...
VIVE
BADDACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!