Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
Sangoku-Ss3
Niveau 10
15 août 2009 à 10:55:01

:hum: Ce n'est pas son père!!! C'est celui qui lui a donné naissance! C'est comme si le Docteur Chouette te faisait naître. Si tu veux il a cru Baddack lorsque Frieza veut détruire la planète Végéta. Il s'échappe et va sur une autre planète. Sinon au niveau de la longueur du chap', ça va aller ou plus long?

Sangoku-Ss3
Niveau 10
15 août 2009 à 19:17:42

:up:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
16 août 2009 à 19:07:46

SAISON 1
CHAPITRE 06
LE TECHNIQUE DE BOTIDZ

Le Saiyen Botidz, tendût alors ses bras et ses mains, et se concentra. Deux boules de feu jaunes apparûrent sur chaques mains, et petit à petit, il les rapprocha l'une à l'autre. Il pensa: "Aaargh! Puissance viens à moi".
Les deux mains, furent enfin collées, puis quelques temps après, Botidz cria ses mots en lançant la boule de feu:
R
-"Le Sayatojitsu!!"

La décharge fonça droit vers Sangohan, et aussitôt, le fils aîné de Sangoku se reçut la boule de feu. Quelques minutes plus tard, le june homme ressortit en sang, et pleins d'égratinures. Il fût très surpris de la puissance de cette boule d'énergie. S'il le voulait, Botidz aurait pu détruire le Sistème solaire, et tuer Cell rien qu'en faisant cette technique impréssionnante. Mais il savait que Botidz n'avait pas mis toute sa puissance. Comme l'a dit le Saiyen, il faut que Sangohan lui apprene son kikoha, et lui le sien. Sangohan expliqua alors à Botidz comment faire un Kaméhaméha.

-"Très bien, tout d'abord, mais tes mains en boules, puis concentre ta puissance.
-... C'est bon. Répondit ce dernier.
-Soit, maintenant cri ceçi: KAMEHAMEHA! Dit Sangohan en criant le nom de la décharge d'énergie.
-KAMEHAMEHA!! Hurla Botidz. "

La lumière bleue et brillante traversa les rochers un par, un. Sangohan fût surpris qu'il ait appris si vite cette technique. Botidz allait parler mais Sangohan, le coupa, il avait retenu la technique, et les mouvements, c'était plutôt facile. Il allongea ses mains et ses bras, et concentra son énergie. Pareil que Botidz, deux boules de feu apparûrent dans ses mains, et les rapprocha l'une à l'autre petit à petit. Une fois les mains, et les boules de feu collées, Sangohan cria: "Sayatojitsu!"
Les deux boules partirent, et se fût un véritable carnage. Botidz fût lui auissi étonné qu'il ait appris si vite cette technique. Mais il pensa que les Saiyens n'ont jamais du mal à rien... Juste avant qu'ils commencent leur troisième excercice, quelqu'un arriva dans le ciel; C'était Végéta. Mais?! Que veut-il donc?! Un combat? Non, il voulût voir quelle était cette puissance en éspérant que cela n'était pas Sangohan. Il posa les pieds sur la Terre, et regarda autour de lui. D'une seconde à l'autre, quand il vût Botidz, il devint blanc comme un linge. Il montra du doigt Botidz d'une tête vraiment bizzare en pensant "Aarrghh... N.. Non!"

-"Tu...Tu es Botidz?
-Oui et toi tu es...Végéta? Répondit-il.
-Que fais-tu là?!
-Je vais t'éxpliquer, calme toi."

      • *

Chez Kaio.

Sangoku enleva les poids pour manger. Ce dernier demanda des nouvelles s'il n'avait rien vu en Enfer. Mais Kaio ne répondit rien. Une goutte de sueur tomba de son fron. Mystère pour lui... Bubles et Grégory, eux s'amusent à cache-trappe. Pour gagner, il fallait que Bubles donne un coup de massue à Grégory, et la partie fût remportée ainsi...

      • *

En Enfer.

Les deux combats sont finis entre: Bojack VS Cell, et Frieza VS Broly.
Les gagnants sont bien sûr Cell et Broly. Un nouveau match a lieu; Guldo VS Recoome.
Guldo prit les deux mains de Recoome, et le contrôla grâce à son pouvoir naturel, il le fit bouger dans tous les sens, puis lui lança une boule de feu. Le contrôle se rompût, et Recoome tapa Guldo de toutes ses forces. Cela fût drôle, car il se servait d'une main pour le couvrir de ses coups de poing, et l'autre pour lui lancer des boules de feu. Guldo ne résistant plus, perdit connaissance.

-"Recoome powaa of Gynue! Dit le garçon du commando Gynue.
-Hahahahahaha. Rièrent tous."

      • *

Sur Terre.

-"Voilà tu sais tout Végéta.
-Je vois... Très bien, soit je repars chez, moi. Ah! Une dernière chose, si tu es si fort, inscris toi au championnat du monde des Arts Martiaux. Dit Végéta, en partant."

Dans les airs il souria en pensant: "Le tournoi s'annoncera plus dur que prévu, j'adore les combats, ce tournoi va me plaire hahaha!"
Botidz vût vite qu'il n'avait pas perdu ce caractère, et sa fiertée.

-"Bon repprenons l'entraînement Sangohan.
-D'accord."

L'entraînement débuta alors...

Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!

Prochain chapitre: Un mini tournoi pour Sangoku.

majinvegeto2
Niveau 10
16 août 2009 à 19:41:56

Franchement pas le temps de détaillé :(

En résumé sa donne :
:d) Bcp de fautes mais alors BEAUCOUP !!
:d) Chap trop court !!
:d) Des trucs zarb :fou: genre le kaméahméah trop simple àà apprendre :rire: ...

Sangoku-Ss3
Niveau 10
16 août 2009 à 19:48:21

Boh. Les fautes je vais vérifier, et les chapitres, à mon goût sont assez longs. Ah! Et le R avant la phrase de Botidz, enlevez le, en fait, je me suis absenté 5sc, et quelqu'un à coté de moi a touché le truc. Bon voilà. Et puis le Kaméhaméha, si tu vois Goku à la vitesse où il l'apprend sur les 50 ans de ans Tortue Géniale, c'est pas zarb'... Bon je ferai plus attention aux fautes.

majinvegeto2
Niveau 10
16 août 2009 à 19:49:45

Non mais c'est genre : Moué bon tu mets ta main là et tu cris sa et voilà :( :rire: bon ji go ++

Mike0059
Niveau 10
18 août 2009 à 15:14:29

Il y a tellement de fautes que je ne n'ai pas la patience des les détaillées.
Le scénario est plutôt bon mais un peu simple, Boditz qui apprend le kamehameha? Mouais d'accord...

M'enfin c'est ta fic mais bon sache que je n'aime pas beaucoup la tournure que ça prend.

reecoome97
Niveau 10
18 août 2009 à 15:50:20

Ta fic prends une tournure assez étrange !
je te conseillerais un truc: Si tu es fan d'un perso ne le fais pas gagner exprès ! Et on veux tous des surprises.
Je voudrais faire une remake de ma fic que je n'ai hélas pas fini sur t3 et IW ( cette fois je vais l'achever ) mais je penses que je devrais attendre un peu car il y a trop de fic ces temps-si.

Mike0059
Niveau 10
18 août 2009 à 16:10:20

Trop de fics et trop de lecteurs qui disparaissent

Sangoku-Ss3
Niveau 10
18 août 2009 à 18:49:46

+1 Mike, beaucoup plus de lecteurs avant, hélas ils sont en vacances. Et Reec', pour le topic des débats je n'ai vraiment plus le temps rattrappe le S'teuplay' :noel: Et j'ai inventé le perso', et là il ne gagne pas, il apprend, ce n'est pas pareil! :ok:

Mike0059
Niveau 10
18 août 2009 à 18:56:29

Lis mon new chapitre! Merci bien!

Sangoku-Ss3
Niveau 10
18 août 2009 à 19:00:04

M'kay Miky, j'irai voir tout à l'heure car ce soir je vais peut-être envoyer le chap' 7!

Sangoku-Ss3
Niveau 10
18 août 2009 à 19:19:38

Nan pas c'soir finalement. A demain ou tout à l'heure. Miky pour ta fic' demain. Désolé.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
20 août 2009 à 19:45:41

Sweet demain, sans fautes puiqu'après je suis libre les journées :merci:

Mike0059
Niveau 10
20 août 2009 à 19:57:36

T'as pas lu mon chapitre goku.

Sangoku-Ss3
Niveau 10
20 août 2009 à 20:03:02

Pff... Oublié, désolé demain si je n'oublie pas.

Mike0059
Niveau 10
20 août 2009 à 20:16:34

Oublié? Ah ok ....

Sangoku-Ss3
Niveau 10
21 août 2009 à 19:38:33

Bon, Mike, go lire ta fic', là ce soir, j'en peux plus, j'ai pas la force d'écrire mon chap', on verra pour demain :ok:

Sangoku-Ss3
Niveau 10
22 août 2009 à 13:38:50

SAISON 1
CHAPITRE 01
LE MINI TOURNOI

Dans l'autre monde, Sangoku s'entraîne toujours, afin d'être prêt pour le Championnat du Monde des Arts Martiaux. Son exercement consiste à lancer le plus de boules de feu en cinq secondes, dans une salle spéciale qui se situe au sous-sol de la maison de Kaio. Cette salle est secrète, nul ne peut y accéder, mise à part Sangoku, Kaio, Grégory et Bubles. De plus, cette salle a été crée il y a très peu de temps. Bref, une salle d'entraînement bien éfficace. Son reccord fût de lancer plus de cent boules de feu, incroyable, et tout sa en cinq secondes. Après avoir échauffer ses kikohas, il partit vers le côter droit de la salle, où il y avait de quoi entraîner ses poings, et ses pieds. Il tapa dans Punching Ball résistant aux coups de poings les plus durs. Oui, oui même ceux de Sangoku, voir Sangohan en colère. Bref, son défi fût de taper le plus fort possible, en étant tout aussi rapide. Il donna des coups de poing sans jamais fatiguer, il tapa et tapa encore...
Dehors, Kaio apperçut au loin une personne qui ressembla fortement au Kaio de la galaxie du Sud. Kaio du Nord se demanda ce qu'il voulut ainsi. Rien de spécial, elle vient juste lui demander de le suivre avec son poulain, car tous les autres Kaios l'attendèrent dans un lieu étrange. Kaio appela Sangoku par télépathie: "Sangoku, remonte" "Mais je..'' "Ne discute pas! Remonte!"
Sangoku remonta ainsi, et sortit à l'extérieur de la maison. Ainsi, le Maitre du Nord et notre héros, suivirent le Kaio du Sud. Les kilomètres s'enchaînèrent, et nos deux amis fatiguèrent, mais le Roi du Sud les encouragea, en leur disant de résister encore un kilomètre. La route se finit, et Sangoku et les deux Kaios, prirent l'avion spatiale, qui les attendaient. Ainsi, ils arrivèrent sur la petite planète du tournoi qui se fût finit il y a quelques années, lors de l'affrontement entre Sangoku et Paul-Khuan.
En effet, Kaio du Sud les avaient emmener là, afin de faire un mini tournoi, organisé par les trois Kaios. Ainsi, le Kaio de l'Ouest, qui est donc le maître de Paul-Khuan, dit les règles:

-"Bonjour, Kaio du Nord, nous avons organisés, un petit tournoi entre nos meilleurs poulains. Les règles sont simples, ton meilleur élève et Sangoku, il est donc choisit pour participer. Si pmar exemple il affronte Papoya, le poulain de l'Est, et s'il gagne, à lui la finale, et Paul-Khuan devra affronter Olibu, le poulain du Sud, comme tu vois, le terrain est assez long, si ton poulain dépasse les lignes les carré blanc, qui entoure le Tatami, il a perdu, ou bien encore, s'il abandonne, ou s'il a perdu connaissance, est-ce compris?
-C'est bien compris. Répondit les deux héros en choeur."

Kaio de l'Est arriva avec une boîte, où dedans se cacha quatre petits papiers. Il tira au sort deux papiers. Le premier match se jouera entre Olibu contre Sangoku.
Tout deux s'avancèrent sur le Tatami, et le match commença. Olibu fit quelques pas, et arriva en face de Sangoku. L'élève du Roi du Sud, donna des coups de poings, à Sangoku. Sangoku saigna du nez, il se rendût compte de la puissance d'Olibu, elle faisait celle Bojack en une fois. Ce dernier s'énerva et le bombarda de coups de poings et coups de pieds, et finit par une boule de feu, chargée de mille volts. L'adversaire Sudiste, serra les dents et attaqua Sangoku, ce dernier attaqua aussi Olibu, et le combat fût sans merci. Le bras de fer dura quelques minutes, puis les deux individus reculèrent de quelques pas, lancèrent en même temps une boule de feu, ce qui provoqua une seconde fois un bras de fer. Une grosse explosion eu lieu, et cette fois çi, Sangoku n'hésita, pas, il fonça droit dans l'éxplosion, ce qui l'affaiblit, et arriva devant Olibu sans qu'il ne s'en rende compte, et lui donna un coup de poing, ce qui propulsa le Sudiste, pile sur la ligne blanche qu'il ne fallait gère dépasser, Sangoku courut jusqu'à lui, et lui donna un coup de pied. Olibu sortit du terrain, et le match se finit alors.

-"Oui! Bravo Sangoku, tu es vraiment très fort! S'exclama Kaio.
-Bravo à toi Olibu, tu es très fort, continue à t'entraîner! Dit Sangoku.
-Merci à toi. Répondit Olibu."

Le deuxième match commença. Paul-Khuan contre Papoye. Le match débuta. Paul Khuan se téléporta dérrière Papoye, et lui donna un coup de poing qui le propulsa, puis le guerrier de l'Ouest donna une boule de feu à celui de l'Est. Paul-Khuan se téléporta une seconde fois, puis il atterit au dessus de Papoye, et lui lança des boules de feu. Une fois cet acte accompli, il redescendit sur la Terre ferme pour lui donner des coups, et en finit par une boule de feu, encore une fois. Papoye se mit en colère, et le bombarda de coups de poings ainsi de coups de pieds, et sortit sa technique spéciale. Il se mit en position de le Technique de TenShin-Han, et une vitre apparut, dans ses mains. Il lança la vitre coupante comme une épée, Paul-Khuan esquiva, et la vitre s'arrêta, et explosa. Ceci ne fût qu'une piqûre, pour lui. Papoye, n'en revenut toujours pas. Après mure réflèxion il dit:

-"J'abandonne."

La finale opposera Sangoku à Paul-Khuan, qui va gagner?

      • *

En Enfer.

-"Mhh... C'est puissance de Sangoku et de l'individu qui nous a mis en prison. Paul-Rukan ou Paul-Uhaneh je sais plus! Dit Cell.
-Oui! c'est Sangoku, quelle puissance! Dit Raditz.
-Pff... Ce n'est rien du tout! S'exclama Broly. N'oubliez pas! Nous le battrons au championnat! Ahahaha!
-Ahahahaha! Rièrent tous."

Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!

Prochain Chapitre: La Finale

Sangoku-Ss3
Niveau 10
22 août 2009 à 13:43:15

Pardon mais c'est chapitre 07 pas 01. :desole:

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page