Bon, ma mère vient d'arriver, je re après. Priez pour qu'elle veuille bien que je n'y aille pas !
On prie Majin.
C'est surtout en défense que le Real doit progresser.
Parce que San Iker ne peut pas tout repousser.
Caca suffira pas pour le real, faut d'autres piliers, mais bon avec perez ça risque de venir cet été
LBJ ~> Chuper.
Majin : Le problème, c'est que le Barça est stable depuis un certain nombre d'années (4-5 ans), en gardant ses joueurs cadres comme Iniesta, Xavi, Eto'o, Puyol, puis "récemment" des noms comme Abidal, Alvès, Henry, Touré et Messi. Il y a un très gros collectif, tout le monde se trouvent. Au Real, ce n'est pas la même culture, il y a beaucoup plus d'individualités si j'puis dire. Reste donc à voir si les Kakà et compagnie trouveront leur place dans le schéma de jeu de Pellegrini, qui arrive lui aussi.
Tu vas bien Flo ?
Pellegrini est un très bon coach, il a fait de Villareal une place forte espagnole.
Eto'o irait à l'Inter.
Alex ~> Salut pot de glue.
réponse plus haut.
Flo C'est toi la glue.
Eto'O.
Majin : Kakà est meilleur en 10, effectivement. Mais il a prouvé aussi qu'il était très fort sur un côté. A voir.
A toute Majin. ^^
Franginou : Superbe et toi ?
Mon Libanais : M'ouarf', j'suis pas trop fan de ce surnom. Appelle moi Sup'. ^^ Ne rajoute pas "positoire", ça ne m'intéresse pas.
Lbj : Ouais. ^^ Eto'o irait à l'Inter ? M'ouarf', c'est quoi cette source encore. Laporta veut le garder et je pense qu'il restera. ^^
Alex ~> Je suis sur les forums DBZ depuis bien longtemps.
Spèce de Alex. [ Bien ]
N'oubliez pas C.Ronaledo au Real aussi, rumeur?
Frangin ~> Ouais ça va superbement bien.
Flo Espèce de Flo.
#
Mon Libanais : M'ouarf', j'suis pas trop fan de ce surnom. Appelle moi Sup'. ^^ Ne rajoute pas "positoire", ça ne m'intéresse pas.
Mouais..
Subounet ~> C?Ronaldo l'icone des gays.
Cristiano Ronaldo au Real ? Euh... ça m'étonnerait. Déjà qu'ils ont eus Kakà, alors le Ballon d'Or 2008 en plus...
Je pense qu'ils auront Silva en fait...
J'l'aime pas ce mec-là toute façon, il simule trop, si ça tenait qu'à moi je lui casserais les jambes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22113301-69-0-1-0-chez-durekss-manikss.htm
Ah OK comment le nom du topic va avec la page ou il a coulé.
Frangin : Je pense que tu fâcherais Majin si tu faisais ça. M'ouarf', quoi que l'on en dise, c'est tout de même l'un des meilleurs joueurs au Monde. Même si perso', je n'aime pas son caractère, il est plutôt vantard. ^^