Supras, l'Equipe évoque le départ de Eto'o mais dit aussi que Laporta veut le garder m'enfin.
Mon Libanais : En effet.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-1006-0-1-0-0.htm#message_52699
| Citation de : Supras
| Date du message : 09 juin 2009 à 13:06:08
| Contenu du message :
| "Frangin : Je pense que tu fâcherais Majin si tu faisais ça. M'ouarf', quoi que l'on en dise, c'est tout de même l'un des meilleurs joueurs au Monde. Même si perso', je n'aime pas son caractère, il est plutôt vantard. ^^ "
~> C'est pas grave frangin , parce que je l'aime pas de sur croix et en plus il est une icone [ tant mieux pour eux mais moi j'approuve pas.:x ], c'est peut-être l'un des meilleurs joueurs au monde mais il n'arrivera jamais à la cheville de Thierry Henry.
Yeah, t'as compris le truc, t'as un esprit aussi détourné que le mien.
Lbj : Oui, L'Equipe est une source fiable, pas comme d'autres... Mais je ne pense pas qu'il partira. Je le vois mal à l'Inter. Enfin tu me diras, je voyais mal aussi Kakà au Real et finalement ça s'est fait. ^^
Supras, je le vois pas partir non plus, parce qu'Ibrahimovic resterait aussi.
Imagine la paire !
Bon je retourne en cours. ^^
K-Maro aussi est Libanais.
LBJ ~> Bon courage.
Yep.
Bon courage LBJ.
Frangin : M'ouarf', Henry n'a pas vraiment le même poste et le même jeu que Cristiano Ronaldo. Ce sont deux styles complètement différents. Mais c'est vrai que Titi est très bon, quoi que disent certains. Il a marqué l'histoire d'Arsenal. Reste plus qu'il s'impose totalement au Barça, même si je le trouve déjà presque indispensable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-1006-0-1-0-0.htm#message_52708
| Citation de : Psyco
| Date du message : 09 juin 2009 à 13:11:05
| Contenu du message :
| "# PaceCar_ Voir le profil de PaceCar_
| # Posté le 09 juin 2009 à 13:10:33 Avertir un modérateur
| # K-Maro aussi est Libanais.
|
|
| Yep. "
~> Je le kiffe ce mec-là.
Frangin ~> Moi je pense qu'il peut y arriver, c'est un joueur d'exception et il a un talent que personne ne pourra égaler.
| Citation de : Psyco
| Date du message : 09 juin 2009 à 13:11:05
| Contenu du message :
| "# PaceCar_ Voir le profil de PaceCar_
| # Posté le 09 juin 2009 à 13:10:33 Avertir un modérateur
| # K-Maro aussi est Libanais.
|
|
| Yep. "
~> Je le kiffe ce mec-là.
Hehe !
Alex ~> Ho ho !
Hi hi !
Mon Libanais : Ouais. 'Faut dire que j'avais marqué au marqueur un "6" sur la fesse gauche de Yarky, et un "9" sur celle de droite. Donc, ce numéro m'a fait tilter.
Frangin : J'en sais quelque chose.
Frangin ~> Je sais.
Mon Libanais : Ouais. 'Faut dire que j'avais marqué au marqueur un "6" sur la fesse gauche de Yarky, et un "9" sur celle de droite. Donc, ce numéro m'a fait tilter.
Il est a moi Yarkounet !
Mon Libanais : Ah ok, quand j'ai vu le " ", j'ai cru que c'était parce que tu étais jaloux que je sois avec une autre merveille que toi... Mais en fait... Non, je n'ai pas envie de m'exprimer à ce sujet, tu me déçois.