Hé le mordu de Madara t'as lu ce que j'ai écrit avant de dire ça ? T'as des preuves concrètes pour avancer ça ? Bientôt on dira que Broly est un Mew et que Gogeta SSJ4 n'est qu'un Magicarpe,faut arrêter les délires les gens ! Ptin j'ai 15 ans les gars et sans vouloir me la donner j'ai l'impression d'avoir déjà plus de maturité que bon nombre d'entre vous,rien qu'à voir vos posts pas constructifs et qui n'apportent rien au débat...
J'avoue Tonel que les GT sont ratés et pas fidéle à la série !
Pour moi DBZ c'est fini aprés Boo !
Moi j dis Goku s est l'un des guerrier les plus puissant si se net le plus puissant avec Vegeta et Gohan. Il a même battu Broly alors qu'il n'était qu en super sayen (enfin il était plus puissant qu'un super sayen en pleine puissance car il avait la force de son fils de Vegeta de Piccolo et de Trunks)donc moi j dis s'est Goku qui le bat même si Broly s'est le super sayen légendaire/millénaire
CrimsonAngelKyo ton argumentation était au top, sauf que Baddak n'a rien a voir avec Broly, vue que dans son Oav on dit qu'il est un Saiyan de 2ème classe alors que Broly lui à la naissance possède une force de 10 000 ( ce qui est supérieur à Nappa, Radditz alors qu'il sont adultes . Donc on ne peut pas comparer broly aux autres saiyan
Je sais bien,mais il est relaté que la force de Bardock augmente au fil du temps (enfin plutôt des combats),je n'ai comparé Broly que sur ce genre d'augmentation =) Sinon c'est incomparable évidemment...Sinon le mordu de Goku,t'as lu les autres argumentations ? Non parce que pour Goku suffit de se la jouer Rocky pour buter un mec virtuellement invincible...Jtiens à noter (arrêtez-moi si je me trompe) que c'est certainement la seule fois que ce genre de "transfert d'énergie" arrive dans DBZ (faites que je me trompe car tout est possible dans ce manga...),en enlevant l'absorption de Bou et de Cell (qui sont de toutes façons pas dans la même catégorie de transfert) ou encore le Genkidama...Donc en gros l'auteur ne savait pas quoi inventer pour que Goku batte Broly,car le Genkidama était impossible vu le temps que ça nécéssitait,et un Kaméhaméha revient à lui faire croire qu'une mouche s'est posée sur son torse...
Enfin bon après c'est comme tu veux,si tu crois que Goku c'est Dieu parce que ci ou parce que ça,c'est ton problème,mais tu perds toute crédibilité...
Sinon merci Faboo =)
vous avez votre réponse made in toryama broly>goku lvl 3
vous avez un lien pou l'encyclopédie ?
" c'est que c'est le cas,pas besoin de chipoter sur des théories foireuses pondues généralement par des kicoo "
kicoo = kikoo ( je dec' )
mais bon , je plussoie a 100% ce que tu dit
broly > goku
mais goku + ces amis qui l'aident a tout pour gagner ( come d'hab' ) > broly
un transfert d energi amigop yen a u un kan goku a donné une boule d enrgie a freeser pour kil senfui mé il la ataké en gacha, sa force et ossi dan le comba contre vegeta il donne le reste de son genkidama a krilin corrigé moi si jme trompe chu un fan de fou de cette serie c la meilleu bonne soiré
si sangoku ssj3 utilise la force suprême du dragon, il le bat largement!
la force de bardock n augmente en rien de maniere naturelle comme celle de broly , mais parce que il revient a chaque fois moitie mort lors des conquetes....
Celle de Broly augmente a chaque seconde sans qu il ait fait un quelconque entrainement( a part detruire des planetes XD) il n est pas faux de dire que si il serait reste plus longtemps dans le manga , il serait le plus fort de par son statut de legendaire.
Quabt je vois goku qui galere contre hildegarde en utilisant sa transfo en dernier recours surement a cause de l energie necessaire pour la deployer , je me pose pas la question.
Ajouter au fait que Broly est surement inegalable au corps a corps vu sa stature et son endurance ( d ailleur d apres moi la performance de broly contre gogeta dans l intro de budokai 3 etait un petit clin d oeil a sa puissance)
CrimsonAngelKyo
Posté le 15 juin 2009 à 16:09:58
Jtiens à noter (arrêtez-moi si je me trompe) que c'est certainement la seule fois que ce genre de "transfert d'énergie" arrive dans DBZ (faites que je me trompe car tout est possible dans ce manga...),en enlevant l'absorption de Bou et de Cell (qui sont de toutes façons pas dans la même catégorie de transfert) ou encore le Genkidama...Donc en gros l'auteur ne savait pas quoi inventer pour que Goku batte Broly,car le Genkidama était impossible vu le temps que ça nécéssitait,et un Kaméhaméha revient à lui faire croire qu'une mouche s'est posée sur son torse...
Oui je t'arette , go voir tome 27 , lorsque Piccolo demande à Gohan et Krillin de lui donner leurs energies pour occuper Krillin. Goku Vs Freezia pour lui donner la possibilitée de bouger après leur combat.
chu un fan de fou de cette serie c la meilleu
T'es un fan de Goku tout court...Sur un plan sans élément extérieur Goku est inférieur et l'a toujours été. Pour Radditz,c'est Piccolo,pour Vegeta,Yajirobe si mes souvenirs sont bons...Enfin bon jcontinuerai plus tard jdois aller au lycée
Mdr m'okey , j'ai compris ton point de vue... pour toi le plus fort est celui qui tue l'autre ?!
Mais lawl quoi , un mec qui dans la vraie vie qui retient un colosse de 3m² de taille et largeur aura bien plus de gloire et de force que le mec qui prend un fusil et le tue... La force ne se fait pas qu'aux unitées sinan , les héros de Dragon Ball mort depuis l'épisode 4...
Justement c'est de part son endurance et ses capacitées à assimiler vite que Goku est " le plus fort " , après chaque combats sa force augemente de manière consiérable. Voir l'entrainement de Terre - Namek , il grimpe à plus de 50 000 unitées de plus en 6 jours. Ne dites pas que Goku fait parti des plus faibles ça serait mentir délibérément...
son goku est très fort quand il se bat l'adversaire et toujours ( ou quasi tjrs ) plus fort que lui mais il finit par gagné pasque 1 s est le hero et 2 kan les autres héros affronte les ennemis ils tiennent pas longtemps ( alors que a plusieurs moment il sont aussi fort que goku ) alors que lui refuse de perdre se relève toujours et trouve une solution ! et a la fin contre buu quant il commence a perdre il gagne grace a ses amis alors je pense que en 1vs1 broly peut le battre !
( il y a aussi un transfére d energie similaire dans " la menaçe de namek " piccolo donne sa force a goku )
CrimsonAngelKyo
c koi le rapor mon ami chu un fan de la serie moi g pa donné mon avi encor sur ce combat imaginaire jté just corrigé kan ta di ke cété la seule foi kil yavé u un transfert c tou mé ta raison mon perso preféré c goku
et aussi tu parle de la force de baddak ki augmente mé c normal tous lé sayen son comme sa leur force augmente apres chak comba é chak foi ki frole la mort c connu sa kan meme
On va dire que Broly s'est fait tué au mauvais moment.
en parlant de ça Broly dans son 2ème film ( rivaux dangereux je crois ) il doit être bien plus puissant vue qu'il a faillit mourir et qu'il a guérit de ses blessures
goku est inferieur dacor il é né avec 10 ou 2 unité certe mai il faisait deja pleurer broly dans le berço d ou cette haine de broly envers goku k un etre d une telle faiblesse le fasse pleurer le rend malade et jte rapel ke le mek inferieur est arrivé au nivo 3 et a pars gotrunk ki a réussi?
en ce ki concerne la fin du premier broly je trouve sa a été baclé kom c 13 é d autre en 1 coup de poing il gagne jtrouve sa trop rapide en plus ac lé vieille force de c ami completement cuit bref
de toute fasson dbz c sa si il se feré pa defoncer pendan le combat pour faire croire ke c fini pour lui yoré pa de suspens tou lé oav son kom sa pratikmen aprs la tu remé en cause la serie c vrai ke sa fé un éffet rocky mai c kom sa
goku est le hero voila
a oé é tu remarkera ke la serie a dé ptit défau a un moment on soupsone goku d etre le sayan legendair kan il arive sur namek k il bat ginyu et lé autre et freezer bref
pour moi le goku et le vegeta ki se son battu contre broly sont bocoup moin fort ke ceux de l epoque de boo
pour moi gohan 2 de l epok cell aurai battu broly