Ils vont encore parler des beatles après xD
Pas mal quand même :D
Pas activition BANDAI NAMCO !!!!!!!!!!!!!!!!
La taille des écrans
osef que tu sues mon gars...
"Ce que je veux dire c'est que GOW 3 était annoncé comme le messi graphique, c'est un jeux graphiquement jolie, mais bon voilà quoi, ça vaut pas un Kilzone comme tout le monde le disait"
HARDCORE ! Tu deviens comique And, c'est pathétique ! Tu oses juger un jeu même pas terminé à un autre déjà clos depuis des mois. Quelle connerie ! Surtout, tu compares deux genres différents, c'est encore plus bête.
Non, mais sérieux, arrête toi là, parce que tu ne dis que des sottises. Tu as un souci avec God Of War pour autant cracher dessus ou quoi ? Tu t'enflammes parce que tu as vu une vidéo-démo d'un jeu même pas terminé (même s'il est déjà superbe, faut être aveugle pour dire le contraire et apparemment tu l'es) ?
Bref, j'arrête de te répondre, parce que tu n'es qu'un entêté et que tu n'as aucun argument valable à me sortir.
Et sinon, pour conclure. Peut-être que je n'étais pas là, mais j'ai lu les pages d'avant coco. Allez hasta la vista amìgo !
Toujours pas de Raging Blast... C'est à se demander s'il sera présenté... Sachant que Atari n'est pas là, on peut s'en poser la question. Toutefois, j'ai cru comprendre que Namco Bandai était sur place, donc...
namco a un stand DBZ donc normalement il sera présenté
Passe la vitesse, et amène nous fissa Au Jeu
quelqu'un aurait un lien pour voir l'E3 en direct merci d'avance
Et la je rigole si ils nous filent que des images et un teaser semblable à celui du site officiel , ou le même
Ps: Si quelqu'un pouvait prendre en video et l'upload sur youtube après ça serait very good ( pas daily il y a un long temps de publication )
ouai car namco a racheter atari donc il devrait passer sur le stand DB normalement
MARRE DE DONNER DES LIENS RECHERCHER
http://e3.gamespot.com/live.html
On a vu le stand Raging Blast, Supras, mais pas de vidéo !
Je crois avoir vu, quand il a tourné la caméra, le stand DB :D
http://e3.gamespot.com/live.html
Bon je donne quand meme
encore un jeu wii ><
Video...
Mettons le lien à chaque page, vu qu'on parle beaucoup et que le lien se perd :D
sa pue pour DBRB :s :s :s