Putin osef de capcom et de la wii... 3 jeux sur 4 ... super ...
BWO LA VACHE!!! Il passera jamais à ce rythme là!
T'inquiète pas ya le temps
un autre jeu pire que celui d'avant
HARDCORE ! Tu deviens comique And, c'est pathétique ! Tu oses juger un jeu même pas terminé à un autre déjà clos depuis des mois. Quelle connerie ! Surtout, tu compares deux genres différents, c'est encore plus bête.
Non, mais sérieux, arrête toi là, parce que tu ne dis que des sottises. Tu as un souci avec God Of War pour autant cracher dessus ou quoi ? Tu t'enflammes parce que tu as vu une vidéo-démo d'un jeu même pas terminé (même s'il est déjà superbe, faut être aveugle pour dire le contraire et apparemment tu l'es) ?
Bref, j'arrête de te répondre, parce que tu n'es qu'un entêté et que tu n'as aucun argument valable à me sortir.
Et sinon, pour conclure. Peut-être que je n'étais pas là, mais j'ai lu les pages d'avant coco. Allez hasta la vista amìgo !
J'ai comparé graphiqement s'too... Je vois pas où est le problème, on compare bien Kilzone à Uncharted par exemple au niveau du graphisme, c'pas le même genre...
C'pas comme un pote à moi qui ose comparer RE à DMC au niveau du gameplay...
Moi je parle de graphisme !! Et là c'est complètement comparable...
Et j'ai jamais dit qu'il est pas beau !!!!!!!! J'ai dit que c'est pas la claque qu'on attendait quoi... Il y a pas que moi qui le dit regarde les com's tu t'embrouille avec moi, alors que plusieurs on dit être déçu du titre, j'ai jamais jugé sincèrement le titre, j'ai dit mon avis sur la vidéo que j'ai vu stoo
Tu cherche trop loin gars.
Cool, des robots, pour changer
http://e3.gamespot.com/live.html le lien
Tain il est super actif le topic, tout le monde a la dalle d'uen vidéo !
Sub : Ah ok, merci. J'espère qu'ils vont en parler assez longtemps. Que leur temps de présentation ne soit pas inégal comparé aux autres jeux. Même si, Raging Blast n'est pas un gros jeu, attendu par beaucoup de monde, faut pas se voiler la face.
Stop vous embrouillez pour GOW3 les mecs, Ico 3 > All stoo !
Sup' > Si DB RB est attendu par pas mal de monde, tous les fand des Tenkaichi + les déçus de BL.
Je viens de manger des spasghettisses, donc je n'ai pas trop faim de vidéo, c'est dur à digérer si c'est mal préparé ;D
Cool le jeu dont personne ne parlera plus jamais :D
AC2 > all.
Oh le double kill !
Oue ya le temps mais ce serait des bon jeux d'accord mais là c pas la joie.....et chui dac avec Issun arretez de vous embrouiller pour un jeu àa vau pas le coup
sa ariv ils sont chez namco!!!
je vien de manger un 280 comme un cochon , donc une video pour digérer serait pas mal
Sub, tu jartes avec ton jeu en papier mâché ?
Fable=AC2>xbox360>DS>Wii>Xbox>Gamecube>Amiga>Satur
n>Snes>Nes64>PS2>GBA>GBc>GB>PS3
Pro M powa :D
And : Sans commentaires, j'ai dis que je ne te répondrai pas. Surtout quand je vois de telles sottises. Là encore, tu compares un jeu fini à un jeu encore incomplet. Débat clos.
= Peu de monde, comparé à d'autres jeux. Pis, il n'a sans doute pas le niveau requis à être présenté plus durablement que d'autres.
C'est limite ennuyant là... ils vont dans des stands de merde...