Quatre épisodes de prison break ce soir !
Bon pas de chap
Sub > Ouai c mais jlay ai dja vu en VOST alors mais bon jay look kan même
Pov' bellick Vive Mahone
Sub, par rapport à ce que tu as dit sur le topic de la Palme, j'me considère comme jeune encore
Ololol le jeune upper de 18 ans
Ben c'est surtout la période en fait et le forum sur lequel tu as posté ta première fic.
Moi, Kin et dax on est plutôt anciens alors que majin, lbj et mikee sont jeunes.
Jeune ficeur on vadire
J'suis plus arrivé dans la génération de Majin, le maitre, supras et autres
Okay bah t'es jeune effectivement.
( y a pas beaucoup de vieux )
ma fic est posté sur T3
Ah quand même, tu pourrais être avec les vieux.
Fin comme tu veux, à toi de choisir ton camps.
Arf, je fais partie des jeunes? Donc rec est avec moi?
Euh, on va dire que lors de la dernière palme, j'ai ardemment défendu l'honneur des jeunes, et je vais suivre encore une fois cette voie
Et non attends Sub, j'avais écris une fiction sur tenkaichi 3^^ Je me souviens plus de ce que c'était mais bon si ca eut me faire passer chez le vieux XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-767589-1-0-1-0-ma-fic-re.htm
C'était ma fic a 2 balles XD
Très bien, escl'.
mikee > Bah comme tu veux, choisis ton camp lol.
Moi, je suis expérimenté et éternellement jeune
En tout cas, quand les Majins & cie passeront vieux, j'me demande bien qui va pouvoir prendre le relais chez les jeunes. Hormis Mike...
Tu peux pas faire un troisième camp? Comme ca reecoome ira dedans et moi jpourrais etre chez les jeunots^^
La relève des jeunes? Moi? Mouais. Mais bon... Ce sera plus un remake de ma fiction pour commencer Mais j'avoue avoir une autre idée en tête qu cette fiction
Termine d'abord celle que tu as.
Olol
Jay à peine fini le Chap. II de mon thriller qu'une idée m'est venue soudain alors que je m'emmerdais en cours un magnifique Fantastique qui serait trop bien
Bon, je carre ça sur mon pokédex pour dans 10-15 ans
Olol La-la-la-la