Se connecter

Harvest Moon : L'Archipel du Soleil

Sujet : [FIC] Harvest Moon (Lanna)
jvfan19
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:57:43

super, continue comme ça. :ok:
merci d'avoir appliqué mes conseils et surtout, bon retour en Suisse! :fete:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
18 avril 2012 à 19:50:20

:d) Merci jvfan19 ! Fait froid comme même ! A ce qu'il paraît y eu des 0 degrés même ! O_O Et dire que juste avant les vacances on se baladait déjà en t-shirt. xD

:d) :lol: :merci: :rire:

P.S. Suite aujourd'hui ??? Ou demain ???

itafay
Niveau 9
18 avril 2012 à 20:47:51

Moi je parie que c'est un dauphin ! J'ai pas vraiment prêté attention aux fautes signe qu'il y en a très peu :-)))

Moi plus vite mieux c'est lol donc si possible ce soir :-d

Harvest_Sunshin
Niveau 4
18 avril 2012 à 22:02:11

:d) Ha ha ! Je vais pas te le dire parce que Je gâcherais le suspense... ;) :lol:
Ok pour les fautes, au moins mon cerveau est déramolli ! XD :lol: :lol: :lol: :rire2: :rire2: :rire2:
Et la suite j'essayerai de la poster avant minuit (Je suis encore à l'horaire Des U.S.A. donc forcément j'ai pas envie de dormir. :pf: Je vais m'ennuyer... Je vais peut-être en faire même 2 ça me fera passé le temps ! :gni:

:lol: et :merci:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 05:37:56

résumé du chapitre 6 : Lanna fait des rêves bizarres. Elle se réveille à l'hôpital, et elle à envie de savoir si c'est un rêve ou pas, elle repart donc sur l'archipel du soleil, et se fait attaqué par un requin, mais quelle est cette voix qui crie son nom ?

__________________________________________________
_____________________

Chapitre 7 :

Un autre animal sauta devant mes yeux, qui tapa le requin en plein fouet, le requin retomba dans la mer, l'animal qui était un dauphin, le fit partir. Une fois partit:

-Lanna !
-Qui me parles ?
-Lanna !
-Y a quelqu'un ?
-C'est moi qui parle !
-Le... Dauphin ?
-Oui !
-Je ne comprends pas, les animaux ne sont pas sensés parler..?
-Ecoute, je ne peux pas te préciser les choses maintenant, l'archipel court un danger !
-Quoi ? Aurais-ce un lien avec ces drôles de pierres que nous devons donner à Mark ?
-Tu parles des pierres solaires ?
-Quoi, j'ai parlé à haute voix ?
-Oui.
-Je ne sais pas leur nom...
-Bon, écoute il faut que tu sauves l'archipel du soleil.
-C'est bien joli tout ça, mais comment ?
-Tu le sauras, quand le moment sera venu... Mais sauve-nous, sauve-nous tous !
-Hey ! Attend ! Non, reviens ! Tu vas pas me laisser là comme même ?
-Au revoir, Lanna.

Et le dauphin plongea dans l'eau, il disparut, à quoi cela peut-il me servir de me dire qu'il faut que je sauve tout le monde si il ne m'explique même pas comment ? Je ne comprenais pas, j'étais perdue... Ma tête recommençait à me faire mal, pour ne pas retomber dans les pommes, je m'asseyai un peu plus loin que la mer, pas qu'un requin me ressaute dessus. Je pensai à ces "pierres solaires" comme le dauphin m'avait dit. En savait-il sur ce sujet ? Connaissait-il le secret ? Y avait-il un rapport entre le fait que je doive sauver l'archipel et ces pierres solaires ? Je n'en savais rien ! Mais par contre, je savais que je pouvais peut-être trouver des pierres solaires, je cherchai sur la plage si jamais il y en avait une. Je fis toute la plage, du début à la fin. Après une demi-heure de recherche je trouvai enfin, une petite pierre rouge brillant fortement, en forme de soleil. Aucun doute possible, c'en était une, elle était exactement comme Taro les avaient décris sur la grande place.

Je voulus tout de suite la lui donner, mais où pouvait être Mark ? Je me dirigeai chez Taro, cherchant un mini discours à dire...

-Oui c'est qui ?
-Hum... Bonjour Felicia.
-Lanna ? Le docteur t'a laissé partir ? Tu vas mieux ?
-Heu... Oui.
-Tans mieux ! Mais que fais-tu de si bonne heure ici ?
-Je... Enfin, savez-vous où est Mark ?
-Je ne sais pas, essaie chez lui. Il doit surement y être, si tu ne le trouves pas demande à Elliot, il se promène dehors depuis huit heures, si Mark était venu sur l'île feuillue, Elliot le saurait !
-D'accord merci Felicia !

Je repartis vers sa ferme en marchant et en faisait attention à ma tête, je ne voulais pas retomber dans les pommes, quand je commençai à avoir mal à la tête, je m'arrêtai, une fois que je n'avais plus mal, je repartis, je réfléchis, est-ce-que je devais dire la vérité à Mark ? Je pensais qu'il me comprendrait. Une fois devant chez lui, je tocai.

-Lanna ? Tu es de retour ?
-Heu... Oui... Mais j'ai trouvé ça sur la plage, je crois que ça te sera utile.
-Merci. Mais ils t'ont laissés partir ?
-Et bien... C'est compliqué...
-Tans pis raconte.
-Non, je ...

Je partis en courant, je ne trouvai pas la force de le lui dire. Je ne savais pas pourquoi, j'allai jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, je m'allongeai sur mon lit. Il valait mieux que je reste tranquille... J'allumai la télé et m'endormis aussitôt...

-Mademoiselle Lanna !
-Ouvrez !
-Je crois qu'elle n'est pas là docteur, on aurait entendu du bruit...
-Pas sûr...

Je me retenis de crier ! Le docteur de Minéral Town me cherchait, j'avais fermé à clef, mais ej ne pouvais pas rester là éternellement ! Et que penserait Felicia ? Et Mark ? Et le docteur ne serait pas content, et fermerait à double tour toutes les fenêtres et portes de ma chambre d'hôpital si je devais y retourner... Comment faire ? Que pouvais-je inventer ? Quand une idée me venue en tête, n'y avait-il donc pas des hallucinations dans mes symptômes ? Je n'avais qu'à dire l'avoir vu entrer dans ma chambre me dire que je pouvais partir. Il serait sans doute moins fâché que si je lui disais que je m'étais enfuie pour un rêve de dauphin... De plus, je commençai à douter... Est-ce que ce n'était pas des hallucinations comme disait tout le monde ? Car qui a déjà vu des dauphins parler ? Personne.

-Oui ! C'est pour ?
-Mademoiselle Lanna ! Puis-je savoir pourquoi vous n'ouvrez que maintenant et que vous n'êtes pas dans votre chambre d'hôpital ?
-Je... Mais enfin, vous m'avez dis que je pouvais sortir de l'hôpital...
-Quoi ? Mais je ne vous ai jamais dis ça !
-Monsieur, dans les symptômes possibles, les hallucinations sont très fréquentes...
-Bon, ce n'est pas très grave je crois que vous avez halluciné... Ecoutez-moi bien mademoiselle.
-Oui, docteur ?
-Je pense que ça ne servirait à rien que je vous ramène à l'hôpital, encore moins si vous avez des hallucinations... Vu que vous vous n'êtes pas évanoui depuis, je pense que vous pouvez rester sur l'archipel du soleil. Mais si vous avez mal à la tête, asseyez-vous et/ou dans l'idéal couchez-vous, et attendez que votre mal de tête ne passe. Si vous avez mal trop souvent dans la journée et que d'ici une semaine vous avez toujours mal à la tête, contactez-moi. Faites attention aux hallucinations... ! Vous avez toujours mon numéro de téléphone.
-D'accord. Oui
-Parfait, dans ce cas, au revoir mademoiselle Lanna.
-au revoir, docteur.

J'avais échappé à la catastrophe. Ces "hallucinations" m'avaient sauvé ! Ouf ! Personne ne m'en voudrait... Mais ! Mark ! Je lui avais dis que c'était compliqué ! Il pourrait me prendre pour quelqu'un qui fait semblant d'être malade... Je devais me calmer. Cette histoire d'hallucinations pouvait très bien être compliqué ! Je crois qu'ils avaient oublié dans la liste des symptômes, "le stress"

Midi avait passé maintenant, j'avais mangé et j'étais toujours chez moi, je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas dormir toute la journée, je ne voulait pas sortir, mais alors qu'est-ce-que je pouvais faire ? Lire ? Bonne idée, je m'approchai de mon étagère où une centaine de livres l'ornaient. Je triai les livres que je n'avais pas lu de ceux que j'avais lu, je lus un livre parlant des dauphins, c'était ce qu'il me fallait ! Je continuai de lire jusqu'à trois heures de l'après-midi.

-Lanna ? Tu es là ?
-??? C'est qui ???
-Mark...

Je lui ouvris la porte, il se tenait devant moi le sourire aux lèvres. Au moins, signe que je n'allais pas passer une demi-heure à me faire interroger juste à cause de cette phrase: "C'est compliqué"

-Devine quoi !
-Heu... Tu as aussi vu un dauphin ?
-Mieux que ça !
-Les poissons se sont mis à parler ?
-Hein ? Mais non... Mieux.
-Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux...
-Suis-moi !

Il me tira par la main, je le suivis me demandant ce que ça pouvait être, qu'y avait-il de mieux que de savoir que quelqu'un d'autres me croyaient enfin car il avait vu comme moi, ce qui serait une preuve que je n'ai pas halluciné ??? Il voulut me faire prendre le bateau, au début j'hésitai... Après tout... La dernière fois j'avais bien failli me faire dévorer par des requins... Mais bon, si ces dauphins existaient vraiment, ils me sauveraient... Je ne sais pas comment ils font pour toujours être là au bon moment et je ne voulais pas qu'il ne soit là que pour me sauver mais Mark semblait trouver cela important...

Une fois arrivé, nous étions sur une île, une île qui n'était pas très coloré... Elle était toute grise et de la lave rouge coulait du haut de cette île. Il y avait une grotte qui semblait bien noir...

-C'est l'île du volcan.
-L'île du... Volcan ?
-Oui, il y a une mine à l'intérieur, Régis m'a dit que des centaines de pierres précieuses devait s'y trouver là-dedans...
-Wouha des pierres précieuses !
-Oui.

Je pensai à tout ce qu'il pouvais y avoir : De l'or, argent, bronze, rubis, diamant... J'ai toujours aimé les pierres précieuses...Mais moi aller dans cette mine... Elle me donnait la chaire de poule rien qu'en la regardant... Nous repartîmes de l'île pour retourner sur l'île feuillue. Vu qu'il était déjà tard, Mark me proposa d'aller manger chez Nix avec lui. Je pris un poisson grillé et de l'eau. C'est souvent ce que je prenais vu que j'adorais le poisson. Mark, lui prit du tofu. Une fois que nous eûmes fini de manger, je retournai chez moi et le matin...

______________________________________________

Que c'est il passé le lendemain ? Ha ha ! Pour le savoir mettez des commentaires ! ;)

jvfan19
Niveau 7
19 avril 2012 à 10:02:54

Haha! j'ai mis un com! Donc tu dois écrire la suite! :sournois:
Non, sérieux j'adore ta fic, le lien avec les animaux, le truc que l'heroïne soit Lanna, c'est super! :ok:
Et, tu t'es levée ou couchée à 5h30? :(

Zoizic13
Niveau 9
19 avril 2012 à 11:27:47

J'adore :coeur: Ze veux la suite ! :fete: En plus j'ai mis un commentaire ! Mouhahahahahahahahhahaahahahhaha !!! :diable:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 13:13:12

Ok, ok, je mettrai la suite bientôt.. (Aujourd'hui)

:d) Jv: Merci et c'est le décalage horaire... Aux USA y a 9 heures de moins. Du coup j'ai dormi que 3 heures ! x) Me suis endormi à 1 heure me suis réveillé à 4 heures ! :lol:

:d) Zoizic13: Oui ze la mets bientôt ! :-d :hap: Contente qu'elle te plaise ! ^^

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 15:56:12

résumé du chapitre 6 : Lanna se fait encore une fois, sauvée par un dauphin ! Sur la plage elle trouve une pierre solaire. Elle la donne à Mark. En retournant chez elle, elle s'endort devant sa télé, à son réveil le docteur toque à la porte. Lanna lui ment afin de pouvoir rester sur l'île, il accepte et repart, Mark arrive alors chez elle et lui montre une nouvelle île, après elle dîne avec lui, et le lendemain...

______________________________________________

Chapitre 7 : La chasseuse de trésors

-Hé ho ? Est-ce-que quelqu'un habite ici ?

C'est pas vrai ! Je me fais toujours réveiller par quelque chose ! Pas moyen de dormir tranquille ici... Quelqu'un toquait encore à la porte.

-Oui, c'est pour quoi ?
-Oh bonjour !

Une jeune fille asiatique, sans doute chinoise, se tenait devant moi. Elle étais grande, mince portait une belle robe rouge traditionnelle, avait des cheveux noirs tenu par une drôle de coiffure, et ses yeux noirs étaient bridés. Elle était magnifique.

-Excusez-moi, mais qui êtes vous ?
-Oh ! Excusez-moi, je me présente je m'appelle Soren et je viens d'emménager sur l'île. Je suis dans une des chambres de l'auberge de l'île Bourgeon. Je suis une chasseuse de trésors. Je venais juste me présenter. ^^
-Ah, dans ce cas pardonnez-moi. Bienvenue à l'archipel ! Mon nom est Lanna, je suis une ancienne pop-star de Minéral Town !
-Vraiment ? Une pop-star ? Wouha ! Génial ! Ravie d'avoir fait votre connaissance !
-De même. Au revoir !
-Au revoir !

Puisque j'étais réveillée je n'allais pas me recouché. Je me fis mon petit déjeuner et partis pêcher. Cela faisait un moment que je n'avais plus touché à ma canne à pêche à cause de Denny et de mon Zaglovi... Enfin de ma "maladie" et évidemment je tombai sur Denny qui fut content de me revoir en meilleur santé.

-Salut Denny !
-Salut, tu vas mieux ?
-Oui, merci.
-Je suis content que tu te sois remis à la pêche.
-Vraiment ?
-Oui, la pêche est plus ennuyeuse sans toi...
-O///O Denny...
-...
-Tu as... attrapé de bons poissons aujourd'hui ?
-Oui ! Déjà cinq beaux gros poissons, trois moyens, et une dizaine de petits !

Et il releva sa canne à pêche, un poisson en plus, une carpe japonais de dix-sept centimètres. Je me mis à pêcher en quelques heures, j'avais pêcher une vingtaine de poissons.

-Tu veux aller au café avec moi ?
-Ok...

-Tiens, c'est qui celle-là ? Jamais vu sur l'île...
-Elle ? Elle s'appelle Soren et c'est une chasseuse de trésors elle vient d'emmennagé ici, elle a prévenu tout le monde ce matin. Sans doute qu'elle a dû penser que ta maison était abandonné vu l'état dans le quelle elle est.
-Sûrement.
-Tiens... La, Lanna c'est ça ?
-Oui !
-Et toi qui es-tu ? Je ne t'ai pas vu ce matin...
-Oh je suis Denny, ma maison est celle en ruine là-bas...
-Oh pardon ! J'ai cru qu'elle était abandonnée...
-Ce n'est pas grave, je comprends, elle est en ruine...
-Au revoir !
-Au revoir !
-Au revoir !

Nous partîmes pour le café, nous mangeâmes comme d'habitude, et à la fin du repas :

-Lanna...
-Oui ?
-J'aimerais te poser une question...
-Je t'écoute... Vas-y...
-Bien, alors en fait... je... Enfin...
-Alors ?
-Voudrais... Voudrais-tu...
-LANNA !!!
-???
-LANNA MON IDOLE !!! Tu es revenue !!! Je suis trop contente !
-Elisa !?
-Oui, tu m'as manqué ! Depuis quand es-tu revenue ?
-Depuis, hier.
-Pourquoi n'es-tu donc pas venir me le dire hein ? Bon, allez viens, on va faire un tas de choses !
-Attends, je...
-Allez viens !

Et elle me tira par le bras, elle voulait faire un tas de choses avec moi ! Trop de choses, elle me donnait le tournis, je dus m'asseoir plusieurs fois, quand enfin elle me laissa tranquille il était dix-sept heures, j'étais exténué, mais je n'avais pas envie de préparer le repas, ni d'aller au restaurant... Je mangeai donc une pomme, un bout de pain, de l'eau et j'allai directement au lit,
le lendemain, je ne voulais pas aller pêcher, j'avais envie de connaître un peu plus cette Soren qui avait l'air très gentille. Elle m'avait dit qu'elle habitait dans l'auberge de l'île des Bourgeons, ça ne pouvait être que celle de Carol ! Elle était donc tout prêt de chez moi, en cinq minutes je fus arrivée à l'auberge. Je demandai à Carol la chambre de Soren :

-Bonjour Carol ! Quel est la chambre de Soren ?
-La chambre de Soren ? C'est celle-ci. Mais si tu la cherche elle vient de partir...
-Ah, d'accord. Merci. Elle t'a dit où elle allait ?
-je crois que c'était, à l'île du... Volcan ! Oui, c'est ça.
-D'accord, au revoir.

Ça ne me rassurait pas du tout d'aller sur cette île, ma foi j'y allai comme même, Soren s'y trouvait, devant l'entrée, au moins je n'aurais pas à devoir explorer cette grotte, je n'en avais pas la moindre envie...

-Bonjour Soren.
- !!! Oh, Lanna ! Que fais-tu ici ?
-Et bien, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa alors je voulais bien, enfin si tu acceptes bien sûr, qu'on se connaisse un peu mieux, qu'on devienne amie.
-Amie tu dis ? Ouais, je crois que c'est possible, toi aussi tu n'as pas l'air d'être un monstre. Alors je veux bien. D eplsu que, je m'ennuyais un peu, je suis donc venue observer l'île du volcan, j'hésitais à rentrer.
-Moi elle me fait peur cette grotte...
-Ah bon ? Viens !
-Heu... Je suis obligée de te suivre ?
-Viens !
-Wow !
-Tu vois ?
-Alors y a que une grande parcelle de terre où de je ne sais pas quoi ?
-On dirait oui.
-Il fait chaud ici.
-Tu as raison.
-Et donc tu es... Chinoise ?
-Oui, je suis bien effectivement chinoise.
-Pourquoi es-tu venue sur l'archipel du soleil ?
-Comme je te l'ai dis, je suis une chasseuse de trésors, j'aime tout ce qui a de la valeur, qui brille etc... Donc notamment les pierres précieuses. Dans ma ville natale, il n'y a pas de grands trésors, alors je vivais loin de ma ville où j'avais grandie jusqu'à mes dix-huit ans. Même si il y avait une mine et des trésors. Il n'était pas d'une valeur exceptionnelle. J'étais donc à la recherche d'un endroit qui possèderait une mine. Quand j'ai entendu parler de l'archipel je me suis dis que ça pouvait être un bon endroit. J'ai tenter ma chance, et les personnes ont l'air vraiment gentille et cette mine, et bien, je ne sais pas, je ne peux pas vraiment juger maintenant...
-Ton histoire est passionnante...
-Et toi ? Depuis quand es-tu ici ?
-Depuis maintenant deux ans. Avant, j'habitais à Minéral Town, comme je l'ai déjà dis j'étais une pop-star. J'en avais marre de cette vie, entourée de paparazzis, de photographes, jamais tranquille ! J'ai donc pris des vacances sur cette île pour pouvoir me consacrer à ma passion : La pêche et les poissons. Depuis, je suis restée sur cette île.
-Tu as de la famille ici ?
-Ici, non. Mais à Minéral Town oui, j'ai un père, une mère et une sœur. Et toi, tu es venue seule ?
-Oui, ma famille est toujours dans ma ville d'origine, j'ai une mère, un frère et une sœur.
-Je me demande comment l'on peut descendre...
-Bon, et si nous marchions un peu !
-Bonne idée !

Quoique, elle n'était pas si bonne que cela... Car il y eut une fosse, et nous tombâmes dedans...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-Tada ! Vous êtes arrivées au niveau 10 ! ^^

__________________________________________________
__________

Que sont devenues Lanna et Soren ? Etais-ce encore un rêve de Lanna ? Et qui est cette personne (que tout le monde a déjà reconnu ! MDR)? Et va-t-elle se présenter ? MOUHAHAHAHAHA !!! Suite pas avant ce soir... Et peut-être même demain, selon quoi. Je verrai si j'ai le temps et si vous postez des messages.

Car si y a moins de 100 messages je ne le posterai pas... :diable: MOUHAHAHA !!!

Allez soyons sympa, 2 messages. :ange: XD

Zoizic13
Niveau 9
19 avril 2012 à 16:16:44

Rien que le "Tada !" m'as déjà fait trouvée qui c'était ^^

C'est //sbaff//...
Mais aieuh ! *se prends un poulpe avec un message dessus*
"Chuuuut ! Faut pas le dire !*
Bon bah d'accord - -'
Suite ? :cute:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:27:20

Zoizic13 : C'est vrai que le tada suffit d'avoir vu la personne une fois dans notre vie et on sait qui c'est xD j'avoue que j'ai un peu pris l'idée de JV pour le tadaaaa ! lol Mais ne même temps quand on descend dans la mine ! xD C'ets toujours il/elle qu dit ça...

:d) La suite ? Hum, je sais pas... Y a pas encore deux messages LOL (Bon si avec moi) xD Je vais comme même pas faire un nouveau chapitre toutes les 5 minutes... Si ???

Bon je l'avance mais pas sûr qu'elle soit posté avant cinq heures... Et après faut attendre demain hein ? LOL Je me fais marrer des fois...

Mais aussi, ce que je peux me faire peur parfois ! :honte: Comme toutes/tous les BAKAS ici ! xD :fou:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:46:34

résumé du chapitre 7 : Lanna fait la rencontre de Soren, qui semble être une fille sympa. Lanna se remet à pêcher et à reparler avec Denny, dans l'après-midi elle se fait emmener par Elisa. Le lendemain elle va dans la mine avec Soren et font connaissance, avant de tomber toutes les deux dans une fosse...

________________________________________

Chapitre 8 : William

-Tu... Tu as entendu ça ?
-Nous... NOUS SOMMES EN VIE !!!
-Soren ! As-tu entendu cette voix ?
-Hein ? Quelle voix ? Non, je n'ai rien entendu ! Mais tu te rend compte ? Nous sommes en VIE ! Et tu as vu ces roches ? Je suis sûr que dedans il y a du minerais...
-Heu... Oui, tu as sans doute raison...
-J'ai un marteau je vais essayer avec... YATAAAAAAAAAAHH !!!
-Wouha !
-C'est un topaze, je te l'avais dis, il y a des choses sous ces vilaines pierres !
-Une minute ! Ne penses-tu pas que nous devrions faire attention maintenant ?
-Ah... Oui... Tu as raison... Je crois que j'ai une binette, peut-être que nous verrons les fosses et qu'il y a un moyen plus sûr de descendre...
-Tu as sans doute raison, mais comment on remonte après ?
-Comme tu viens de le dire, nous remonterons APRES occupons-nous plutôt du présent, nous avons un tas de pierres à prendre, et c'est quoi ces trucs de lave ???
-Je sais pas... Essaie voir avec tes outils...
-Tu as raison ! ^^

Soren essaya avec son marteau, sa binette et sa hache mais rien du tout ! Nous continuâmes de prendre les pierres précieuses, Soren tapait les pierres pendant que moi je creusais le sol, je commençais à être fatiguer, mais je continuais de creuser ! Nous trouvions parfois des escaliers qui nous faisaient descendre et remonter, au moins nous pouvions facilement ressortir. Quand nous commençâmes à être fatiguer nous remontèrent.

-Lanna ?
-Oui, Soren ?
-TIens, je te dois bien la moitié des pierres précieuses, tu m'as bien aidée merci beaucoup ! ^^
-De rien.

Nous rentrâmes chez nous car il était déjà la fin de la matinée. Je me fis une bonne soupe aux œufs que Mark venait de m'apporter alors que je rentrais. Je le trouve vraiment très gentil Mark. Ce n'est pas un garçon comme les autres. Dans l'après-midi je me dis que ce serait une bonne idée d'aller voir Popuri et mes autres amies de Minéral Town. J'allai donc chercher un bateau qui pourrait m'y emmener demain vers onze heures.

Avant d'aller voir pour un bateau je comptai prévenir tout l'archipel, de plus ça m'occupait mon après-midi. Je commençai donc par le café, la maison du pêcheur, chez Gannon où Elisa fut toute triste et me dit qu'à mon retour on ferait un tas de choses ensembles, Denny qui sembla un peu triste mais comprenait, et j'arrivai chez Régis et Sabrina... J'entrai :

-Bonjour !
-Will enfin, tu sais ce que tes parents en pensent !
-Mais enfin !
-Père, il peut rester !
-???
-Cette île, je suis sure qu'elle va me plaire, rien qu'en ayant vu ce beau paysage elle me plaît !
-Will, serais-tu fou ? :fou:
-Excusez-moi...
-Lanna ! Tiens que fais-tu donc ici ?
-Je voulais juste dire que je partais demain de l'archipel pendant une journée... Mais excusez-mois, qui est cet homme ?
-Oh ! Lanna, je te présente William alias Will, c'est mon cousin. Il est venu s'installer sur l'île !
-Bonjour, j'habite sur mon bateau, il est au bord de l'île.
-Sabrina ! Je te l'ai dis, Will va repartir d'ici une semaine comme prévu !
-Mais cette île le plaît, il a le droit de rester non ?
-Oui mais...
-Heum... Je vais vous laisser je crois...

Je repartis annoncer aux autres la nouvelle. Je me demandai, qui était ce Will ? Pourquoi Régis ne voulait-il pas qu'il reste sur l'île ? Mais je continuai mon chemin avec Soren, qui fut triste de devoir me voir m'absenter une journée alors qu'elle venait d'arriver et qui me promis d'être là pour mon petit départ. Mirabelle et Julia qui, elles me dirent de bien saluer Popuri de leur part, Chen et Charlie qui eux, me souhaitèrent simplement un bon voyage, Taro et sa famille. Nathalie voulut m'accompagner, mais sa mère n'était pas d'accord... De plus, elle avait du travail à faire ici, sur l'archipel, puis il y eut Mark, Le restaurant de chez Nix et encore quelques maisons de pêcheurs et mineurs.

Après je demandai quel bateau, pouvait m'emmener à Mineral Town le lendemain vers onze heures... J'avais pour choix trois bateaux, j'en choisis un où je connaissais bien le capitaine. Puis je repartis en longeant la plage. Puis je le revus, j'en étais sûr ! C'était encore ce dauphin ! Je l'appelai, lui dit que ce n'était que moi, j'attendis, enfin il arriva vers moi :

-Salut toi !
-Bonjour Lanna.
-Dis-moi, en sais-tu des choses sur ces "pierres solaires"
-Oui Lanna...
-J'ai besoin de savoir leur secret dauphin...
-Ces pierres font remonter des îles Lanna, je ne peux pas t'en dire plus...
-Attends ! Dis-moi au moins ton nom !
-Je m'appelle Max.
-Au revoir, Max.
-Au revoir Lanna.

Et il replongea. Au moins j'en savais un peu plus sur ces pierres solaires mais il ne m'avait pas beaucoup aidé... Que pouvais-je en faire de cette information ? Je ne savais même pas si je devais mieux la dire à Taro et Mark pour leur prouver que je n'hallucinais pas ou si ej devais garder cette infos pour moi... Valait peut-être mieux attendre. Je crois que j'avais fais assez d'erreur comme ça. C'est donc pour ça que cette île du volcan a subitement apparut...

Je me demandai quels autres îles nous pouvions faire apparaître... Nathalie voulait passé l'après-midi avec moi et remarqua que j'étais un peu dans la lune...

-Lanna... Lanna ! Ouhou ! La Terre appelle la Lune !
-Hein, de quoi ?
-Depuis que nous sommes ensemble tu ne fais que de rêver, je parie que tu n'as rien écouter de ce que je t'ai dis.
-Ben si tu as dis que...

Elle avait raison, je ne savais pas ce qu'elle avait dit... Du coup je répétai ce que Denny m'avait dit il y a quelques jour déjà :

-...que tu étais amoureuse de Pierre !
-Quoi ? Qui t'as raconté ça ? Je ne t'ai jamais dis ça ! Allez dis moi qui te l'a dit !
-Et bien... je... enfin... c'est Denny.
-De-nny ? Ne me dis pas qu'il est au courant ?
-Oui, je crois bien... Et d'abord pourquoi ne m'en avais tu pas parlé de ça ?
-Parce que je... enfin, c'était compliqué et je n'étais pas sûr de l'être vraiment... Mais il m'a demandé si je voulais être avec lui... J'ai dis oui...
-Je ne vois pas le problème !
-Je ne voulais pas qu'il le dise à ses amis ! Nous allons encore nous fâcher, j'en suis certaine ! Je voulais que notre amour reste secret tant que nous ne nous marions pas...
-Quoi ! Vous allez vous mariez ?
-Pierre a dit qu'il voulait attendre que nous soyons sûr de ce que nous voulions... Mais d'ici quelques mois...
-Mais c'est super !
-Mais si ej me fâche avec lui, ce sera fini...
-Ecoute-moi Nathalie, toi, tu sais toujours quoi faire ! Tu es la fille la plus sérieuse que je n'aie jamais connue ! Tu sais donc certainement mieux que moi ce que tu dois faire...
-Tu as sans doute raison...
-Alors demain tu lui expliques calmement ce que tu ressent sans te fâcher. Si il tient vraiment à toi il te comprendras, sinon, je crois qu'il ne te mérites pas...
-Tu as raison ! Merci Lanna.
-Décidément l'amour rend vraiment aveugle !
-Arrêtes Lanna...
-Ok, ok... Au fait, tu savais qu'il y avait un nouveau venu sur l'île ?
-Oui, Soren je le sais. Elle est arrivée hier.
-Non, non ! Y a encore un autre nouveau venu !
-Ah bon ? Qui ? O_O
-Il s'appelle William mais on le surnomme Will, c'est le neveu de Régis, et donc, le cousin de Sabrina...
-T'es pas sérieuse ? Vite allons-le voir !
-Ok, il m'a dit que son bateau était au bord de l'île Bourgeon.
-En plus il a un bateau ? Trop la classe !
-Oui, bon, on y va ?

Et nous partîmes pour le bateau de Will. En y allant je vis Denny, il voulait me parler, je dis à Nathalie d'y aller sans moi, que je la rejoindrai plus tard, je suivis Denny chez lui :

-Lanna je voulais te dire que...
-Oui, alors vas-y je t'écoute.
-Et bien... je...
-??? Tu... ???
-Je... Enfin...
-Que veux-tu me dire ?
-Veux... Veux-tu...
-... ???
-m'épou... Veux-tu m'épouser ?
-!!!

_____________________________________

Quelle sera la réponse de Lanna ? Comment Nathalie va trouver Will ? Est-ce-qu'elle va se fâcher avec Pierre ? Lanna et Denny vont-ils se marier ? Tadindindin... Va falloir attendre le prochain chapitre... MOUHAHAHA ! :diable: Et je vous dis tout de suite ! Vous aurez beau faire les yeux doux :cute: je ne vous mettrai pas la suite avant demain ! MOUHAHAHA !!! :diable:

Mais si vous mettez pleiiiinnn de commentaires je mettrai peut-être 2 voir 3 chapitres demain ! :ange: Bon je vous souhaite une bonne soirée et je vais quitter l'ordi sinon je ne pourrais pas y aller dessus demain ! x) En espérant que ce chapitre vous aura plu ! ;-)

Zoizic13
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:49:48

Je dois avouer qu'un jour faudrait faire un livre avec toutes les fictions de ce jeu ! Je mettrai celle d'ita en première et après celle de lilicia qui est pas encore sortie puis la tienne et la mienne tout a la fin ! :rire:
J'ai envie de la continuer mais en même temps elle est tellement nulle...

Zoizic13
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:58:42

U_U la baka que je suis à oublier de parler de ce super chapitre !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mariage !!!!!!
Denny je t'aimeeeee ! Mince c'est pas avec moi qu'il va se marier... Normal, c'est déjà mon mari ! :diable: Un amour entre Will et Nathalie ? Possible mais je serais jalouse !

jvfan19
Niveau 7
19 avril 2012 à 18:16:56

Cool! Désolé j'étais pas là, sinon c'est moi qui aurait mis le deuxième com :-)))
Bon je vous laisse, je vais m'occuper de ma fic à moi. :dehors:

Harvest_Sunshin
Niveau 4
19 avril 2012 à 18:49:12

Zoizic13:

:d) Ouais lol t'as raison ce serait une bonne idée ! ;-)
:d) Attends j'ai vue tellement de fic que je sais plus à qui est la quelle ! xD Je vais chercher sur le forum ! ;-)
:d) MDR :lol:

JV:

:d) Pas grave je comprends.
:d) OK je vais vite la liiiiire !

itafay
Niveau 9
20 avril 2012 à 16:34:40

OUIN bon ok j'aime lire mais j'aime pas avoir trop de retard me reste encore un chapitre à lire -_-'

itafay
Niveau 9
20 avril 2012 à 16:43:32

AHHHHHHH il a enfin craché le morceau ! XD VITE LA SUITE !

Harvest_Sunshin
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:12:12

résumé du chapitre 8 : Soren et Lanna sont tombées dans la mine. Elles sont comme même en vie ! Soren est émerveillée par toutes ces pierres précieuses. Une fois remontée, elle en donne la moitié à Lanna. L'après-midi, Lanna décide qu'elle partira le lendemain en fin de matinée pour rendre visite à sa famille et ses amis. Elle prévient toute l'île, elle fait notamment la connaissance de Will, elle en parle à Nathalie qui veut le connaître, en chemin elle croise Denny qui lui fait une demande inattendue...

___________________________________

Chapitre 9 : Minéral Town

-!!! Je...
-Alors... tu... tu acceptes ?
-Je crois... que...
-...
-J'ai besoin de réfléchir !

Je le laissai seule chez lui pendant que moi je courus rejoindre Nathalie. Celle-ci remarqua vite que Denny m'avait dit quelque chose d'embarrassant mais se tût... Sans doute qu'elle ne voulait pas le dire devant Will qui fut étonné de nous voir.

-Vous êtes...? Je ne crois pas vous avoir permis d'entrer mesdemoiselles...
-Oh pardonnez-nous ! Je m'appelle Nathalie, et elle c'est Lanna. Nous vivons sur l'île depuis un bon bout de temps, Lanna m'a dit que vous veniez d'arriver...
-Oui, je... Enfin en allant chez Régis, pour le prévenir de ma petite absence de demain, je vous ai entendu vous disputer.
-Ah, oui... Je suis le neveu de Régis. Et celui-ci ne veut pas que je vive sur cette île...
-Ah... Et votre nom ?
-Je m'appelle William, mais c'est rare qu'on m'appelle comme ça, appelez-moi Will.
-Bienvenue sur l'archipel alors, Will.
-Oui.
-Merci.
-Nous devons y aller, à bientôt !

Nathalie me tira par la manche, elle m'entraîna jusqu'à ce que nous ayons dépassé le bateau de Will et la maison de Denny, je savais déjà ce qu'elle allait me dire, c'était évident !

-Alors, Denny ?
-Denny...?
-Rho ! Ne fais pas l'idiote ! Il t'a demandé quoi ? De sortir avec toi ?
-Non...
-Alors quoi ?
-De... m'épouser...
-... Tu plaisantes hein ? ...
-Non...
-Lanna, ce n'est pas drôle. Qu'il t'aie demander de sortir avec toi, je comprends, mais de là à te faire une demande en mariage c'est... Pas un peu précipité ?
-Je sais, mais est-ce-que j'ai l'air de plaisanter ?
-Et qu'est-ce-que tu lui a répondu ? Tu as accepté ?
-Non, j'ai bafouillé un truc incompréhensible ! Je lui ai dis que je devais réfléchir, et j'ai courus te rejoindre...
-Quoi ? Tu l'a laissé là-bas sans réponse ? O_O
-Que voulais-tu que je fasse ?
-Ben, peut-être dire un truc genre "Oui je le veux" ou "Non, désolé je suis trop jeune" ou sinon "Je ne sais pas, tu me laisses le temps de réfléchir s'il te plaît ?"
-Tu as raison... Je vais aller lui dire.
-Non, ça ne sert à rien maintenant ! Ce qui est fait est fait ! Contentes-toi du présent et de profiter de ce moment avec ton amie plutôt. :hap: Comme ça, demain, tu auras toute la journée pour réfléchir vu que tu pars pour Minéral Town, d'ailleurs tu reviens quand, le soir même ?
-Ça dépend, si mes parents veulent bien me laisser dormir chez eux, je reviens demain en début d'après midi. Sinon ce sera tard ce soir. Vers huit heures du soir.
-D'accord.
-Wow il commence à se faire tard et je ne sais pas ce que je vais manger !!! Argh !
-Pas grave, tu n'as qu'à venir manger chez nous ! ^^ De plus, Mark nous donne de temps en temps de ces récoltes.
-Moi il me donne chaque jour un œuf de sa poule.
-Vraiment ? Wouha !!! Nous on a le droit qu'à une récolte par semaine. Veinarde va. :-)))
-C'est bon, c'est bon... Bon, on va maintenant ou tu préfères encore rester sur cette plage ?
-Comme tu préfères. Maintenant ?
-Ok.

Nous partîmes donc, chez elle. Toute sa famille l'attendait. En même temps, il était tard.

-Nathalie ! Enfin, nous avons bien cru que tu n'arriverais jamais !
-Enfin chérie, pourquoi es-tu rentrée si tard ? Oh ! Mais c'est Lanna. Que fais-tu ici ?
-Je l'ai invité à venir dîner ça ne vous dérange pas au moins..?
-Bien sûr que non chérie, ça ne peut que nous faire plaisir !
-Quoi ? Y a qui qui viens manger ?
-Elliot ! Que t'arrives-t-il d'un coup ? Toi, qui est toujours beaucoup trop timide voilà que tu te mets à être curieux ! C'est ta sœur qui a inviter Lanna à manger avec nous.
-Désolé grand-père...
-Bon, passons. J'ai fais de la salade de navets et des spaghettis. Je ne pensais pas que nous aurions une invitée... J'espère qu'il y aura assez...
-Ne vous inquiétez pas je n'ai pas besoin de manger beaucoup Felicia !
-Oh si jeune fille ! Encore plus quand on s'apprête à prendre le bateau et qu'une longue journée s'offre à nous le lendemain.

Nous nous mîmes à table. La cuisine de Felicia est vraiment délicieuse ! Elle passe presque ses journées à faire ça. Elle aime vraiment cuisiner. Et elle cuisine vraiment bien. Une fois terminé j'aidai à faire la vaisselle puis je repartis chez moi. Une fois dans ma chambre je fus tellement exténué que je m'endormis habillée.

Le lendemain je me réveillai. Le réveil indiquait dix heures. Le bateau partait à onze heures et ma valise n'était même pas prête ! Je me dépêchai de prendre les affaires donc j'avais besoin ; Hop, un pyjama, une brosse à dents, des habits pour le lendemain, ma brosse à cheveux, mon porte-feuille, mes lunettes de soleil, ma canne à pêche et quelques autres choses qui traînaient par-ci par-là qui pouvaient m'être utile ! Après avoir éteins les lumières, vérifié que toutes les fenêtres étaient fermées, l'alarme enclenchée et les portes fermées à double-tour, je sortis pour me rendre au port. J'avais un quart d'heure pour m'y rendre.

En arrivant au port, beaucoup de personnes de l'archipel étaient là. Il y avait Taro, Felicia, Elliot, Nathalie, Mirabelle, Julia, Gannon, Elisa, Chen, Charlie, Régis, Sabrina, Soren et même Will. Mais il y avait aussi... Denny ! Je fus stressée en le voyant, de plus, il restait trois minutes avant que l'on puisse entrer dans le bateau. Tout le monde discutait sauf Denny, qui lui, était venu seul.

-Lanna.
-... o... oui...?
-Pour la... la demande en... mariage je... enfin, je comprends que tu prenne ton temps... Je... Enfin, prends le temps qu'il te faudra....
-M... Merci, Denny.
-LANNA LANNA !!!
-Heu... Oui Elisa ?
-En rentrant tu m'apprendras à faire des cookies dis ?
-Si tu veux...
-OUAIS TROP COOL !!! JE VAIS APPRENDRE A FAIRE DES COOKIES !!!
-Elisa ! Doucement, tu es dans un port pas chez toi.
-Oui, papa.
-Chers passagers du Sun Town. Veuillez montez dans le bateau si vous faites bien le trajet L'Archipel du Soleil-Minéral Town, le trajet L'Archipel du Soleil-Grandvillage se fera à une heure quinze de l'après-midi. Merci.

Une petite foule monta dans le bateau. Sans doute des touristes de Minéral Town, il commençait à y en avoir un peu plus qu'avant... Je me retournai, tout le monde me dit au revoir ! J'entendis Elisa qui criait tellement elle était impatiente d'apprendre à faire des cookies... Nathalie me fit un clin d'œil, Elliot un regard timide, Taro un regard fier, Felicia un regard tendre, Gannon un regard furieux (A cause d'Elisa, pas de moi), Soren un regard heureux, Mark souriait et Denny était un peu rouge... Le bateau démarra, peu à peu les visages se dissipèrent, pour laisser place au vide de l'océan si bleu...

Enfin, nous arrivâmes à Minéral Town. Je me dirigeai chez moi, enfin, chez mes parents. Je ne les avait pas encore prévenus, en espérant que cela leur ferait plaisir...

TOC TOC TOC !

-Oui, oui, j'arrive !
-TADAAA !!!
-Lanna ! Oh, que je suis heureux de te voir ! Rentre seulement, je vais prévenir ta mère et ta sœur.

Très vite une bombe arriva !

-SŒURETTE !!!

C'était ma petite sœur, elle était brune et bouclée, un peu comme Elisa. Elle avait presque le même comportement qu'elle et ses yeux étaient marrons. Elle était aussi mignonne que la fille de Gannon et avait une robe presque identique ! Leur taille et leur âge aussi d'ailleurs... A tel point qu'on aurait dit des sœurs jumelles ! Et bien sûr, au début je les confondais souvent...

-Léa, ça fait plaisir de te revoir. ^^ Tu sais sur l'archipel du soleil, il y a une fille qui te ressemble beaucoup !
-Ah bon ? Wouha ! je veux tous les détailles !
-Oui, oui, mais laisse-moi défaire ma valise et me faire un bon chocolat chaud ou un thé au moins.
-Y a plus de chocolats... Je les ai tous mangés ! Mais maman est à fond avec le thé alors si t'en trouves pas... C'est grave !
-Petite coquine, bon laisse-moi dire bonjour à maman en passant, elle est où d'ailleurs ?
-Au salon, devant la télé.
-Ok.

Ma mère était une dame plutôt mince, aux cheveux bruns et lisses. Ses yeux étaient noirs comme jais, elle avait la même coupe de cheveux que moi et fit un sourire en me voyant :

-Lanna ! Comme ça me fait plaisir de te revoir ! Tu restes combien de temps ?
-Oh ! Pas très longtemps, est-ce-que je peux rester jusqu'à demain midi ?
-Bien sûr aucun problème ! Tu es chez toi, alors restes autant de temps que tu le voudras !

Mon père me sourit lui aussi, lui c'était un grand homme blond aux cheveux bouclés, ses yeux marrons brillaient comme tout ! Il avait un des dents blanches de neige et toujours le sourire aux lèvres. Après avoir défait ma valise je bus un thé tout en racontant à ma sœur ce que j'avais vécu sur l'archipel, je lui racontai tout sauf pour le mariage. Je en voulais pas qu'elle le crie sous tous les toits et que tout Minéral Town, puis l'archipel du soleil soit au courant... Je voulais que cela reste entre Denny, Nathalie, moi et mes parents. Je comptais le leur dire, mais pas tout de suite. Je ne voulais pas tout chambouler... Je leur dirais le moment venu me dis-je.

Une fois avoir tout raconté à Léa et avoir fini mon thé, je partis à la recherche de mes anciennes amies. Je commençai par Popuri, la jeune fille que j'avais vu sur le bateau en m'échappant de l'hôpital, celle aux cheveu et yeux roses trop adorables. Elle élevait des poules, en vendait et vendait aussi de la nourriture pour poule. En arrivant dans son magasin, elle fut surprise et heureuse de me revoir :

-Bonjour, bienvenue chez Popuri...
-Hey ! Salut Popuri, tu sais, je ne compte toujours pas t'acheter de poule.
-Et mais... Lanna ! Tiens ! Tu es enfin revenue ?
-Mais je repars aussi bientôt, je suis venue que pour une journée ! Je repars demain à midi...
-Oh... c'est dommage...
-T'en fais pas je reviendrai... Et tu peux toujours venir sur l'archipel du soleil un jour où ton magasin est fermé, comme le dimanche.
-Tu as raison ! C'est sans doute ce que je vais faire dans pas longtemps. ^^ Contente de te revoir en tout cas. J'aimerais bien t'accompagner voir les autres mais je ne peux pas... Désolé...
-Ce n'est pas grave ! Il n'est que deux heures de l'après-midi ! Rendons-nous rendez-vous à quatre heures au café Minéral ok ?
-D'accord ! ^^
-Bisous, à tout !
-A tout !

J'étais contente, au moins Popuri ne m'avait pas oublier... En même temps après même pas quelques jours, ce serait un peu grave ! x) Je décidai d'aller voir Karen une amie à Popuri qui avait un caractère très différent ! Mais était jolie et gentille malgré cela.

-Bonjour Karen !
-Lanna ? C'est toi ?
-Non, c'est Popuri !
-Arrête ! Contente de te revoir, tu restes longtemps ?
-Une journée...
-Dommage... L'important, c'est de profiter du moment présent ! :-) Où veux-tu aller ? Au ciné ? A la piscine ? A la bibliothèque ?
-La piscine me va très bien. ^^

Et nous voilà partîmes pour la piscine. Oh mais c'est que j'allais oublier de décrire Karen ! Karen est une fille grande et mince. Elle a de longs cheveux bruns et des mèches jaunes qui lui encadrent son visage. Ses yeux sont noirs et elle porte toujours des habits noirs ou kakis ce qui lui donne un petit look rebelle. Nous allâmes nager, quand nous eûmes finies, nous allâmes ensemble au café Minéral rejoindre Popuri, celle-ci nous attendait nous mangeâmes et discutâmes mais je vis une lame, un couteau plus précisément s'approcher de Popuri, un homme en noir avec une cagoule sur la tête se tenait derrière elle, Karen et Popuri n'avait rien remarquer...

________________________________

Que va-t-il se passer ? Tadindindindin... A suivre... xD Bon, des comm's = la suite ! :-)))

Harvest_Sunshin
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:15:43

itafay : Ouais ! XD

Sujet : [FIC] Harvest Moon (Lanna)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page