si moi je suis souvent sur ton serv mais il y a personne
je le vois tout le temps vide depuis mercredi, je trouve ça bizarre
t'es sûr ?
oui, je trouve ça bizarre, je vois plus que le n°1 des fufu et le repaire du lerk en serveur fr avec du monde
Des news sur http://ns2-fr.com/ : La NSL Saison 3 , le build 258 en détails et l'organisation du NS2 World Championship (avec un appel aux dons).
cool !
y'a eu une maj, quelqu'un sait quelque chose dessus ?
Yoloo je vient d'acheter le jeux mais c'est normale que les serveur sois tous vide *-* ?
Au matin, oui.
La communauté est beaucoup moins nombreuses que sur certains jeux, mais il y a toujours du monde dans l’après midi et en soirée.
mattthebest01 Je vais pas sortir le changelog, mais grosso modo :
-le nano shield réduit les dégâts de 32% (75% avant)
-le nano shield dure 5 secondes (3 avant)
-nerf du "dodge jump" des marines (retirés, mais j'ai pas encore pu voir ce que ça donnait dans une partie)
-les tunnels de gorge ne peuvent plus être pris si il n'y a plus de sorties
-les tunnels de gorge sont impossible à placer dans des endroits non atteignables pour les marines (plus de tunnel en haut de generator sur docking par exemple)
Voilà pour tout ce qui touche à l'équilibrage du jeu, le reste, c'est du fixe, comme d'hab.
ca consiste en quoi le "dodge jump" ? c'est le truc du genre tu saute et te retournes en meme temps pour conserver ta vitesse ?
Aucune idée, j'ai pas pu tester :/
Surement une mécanique qui faisait qu'en abusant du saut du marine, on pouvait maintenir à distance un skulk sans célérité, je sais que ça râlait pas mal à ce sujet sur le forum officiel.
Ça devrait pas changer grand chose pour le commun des mortels en tout cas :p
mais ca devrait rendre plus mortel le non commun des mortel
C'est pas faux
"-les tunnels de gorge ne peuvent plus être pris si il n'y a plus de sorties "
Ils m'ont entendu ! Merci UWE !
c'etait cool pour se cacher pourtant
Ouai mais quel perte de temps quand tu te trompe de tunnel...
au fait j'ai un probleme : quand je joue mon jeu passe en qwerty (que pour le jeu, sur d'autres programme c'est azerty) et j'avance a l'infini, je dois redemarrer le jeu pour que ca marche
alors quand je com ca m'arrange mais ldes que je veux jouer ca me fait chier
Le niveau a baissé en ffa wtf
les soldes steam peut etre
au fait dans vos partie ya eu des situations comme ce qui s'est passé dans la mienne?a la fin en marine on perdait,le commander a placé des bâtiments aux entrés de la main base en barricade,on a bien tenu 10 minutes comme ça en étant assailli par tout les cotés pour une fois que j'ai vu un commander se battre jusqu'au bout