Ah okay ... Maintenant que tu l'dis, en effet tu as bien fait le con
Je suis sur qu'il aurais pus faire pire
merci d'accepter mes escuze sa me touche vraiment de puis le temps que j'attendais ca
dite vous avez une adresse msn?
Comme dit le le dicton Tout le monde peux avoir une chance!
Comme pour moi j'ai fait le débile mental sur le pseudo LordRiku et on m'a donné une chance et on j'ai fait plein de pote!
comme moi koi ralala ca me réjouit toute cette histoire quart toute les 5 minutes j'allais voir si vous aviez poster un com
mais petit poulet vous pouvez savoir comme sa me fait plaisir jen pleur d'émotion
all star allair plutot pas mal vu des vidéo non?
moij'ai pas dit que je t'excusais
TUDUDU!!!
FATALITY
Dit quand même qu'il est pardonné
excuse-moi, mais j'ai rien compris, tu peux la refaire en français?
non dsl sur un autre forum on ma jamais excusé alors que j'avais des excuse valable
c'est pour sa que je suis allé sur le forum SATBK
arma moi aussi j'ai rien compris
Pissenlit, évite les triples postes ...
Pisapas grand chose, excuses ou non
Sa change pas grand chose.
Désolé bug
j'ai fait des triple poste car j'était émues (je suis une fille) a oui around mais éscuse sont valable pour toi aussi et armageddon aussi
"j'ai fait des triple poste car j'était émues (je suis une fille)"
Bien ton excuse bidon?
bon écoute la j'ai tous ce que j'avais a dire donc si tu veux pas m'éscuzé c'est ton problème j'ai fait tous ce que tu ma dit laissé coulé mon topic ne plus posté dessu et la phrase j'ai fait des triples postes car j'était émues (jesuis une fille ) j'ai mis je suis une fille car riku crois que je suis un mec
bon je te le vous le redemande a vous deux toi et around voulez-vous bien m'éscuzé toute histoire a une fin non?