Je préfère t'ignorer que continuer a t'entendre gémir, écrire comme une illettré et ne rien n'écouter car pour la dernière fois:
Je me fous totalement de tes excuses ca ne changeras rien ,t'entend, alors maintenant tais-toi et arrête de te plaindre.
si vous n'accepter pas ces éscuse je jourais alors le tout pour le tout c'est a dire mes éscuse les plus sincère
dac mais j'ai qu'une chose a dire moi je t'aimé bien m'aime si tu mignore maintenant
Malheureusement c'est pas réciproque. è_é
bon bien je crois qu'on c'est tout dit=(
je ferais la même chose que arma
On parle de quoi maintenant?
BA DE SONIC PENSE TU
pffff pissenlit ce sera le dernier message qui te sera adressé de ma part on n'est dans le bla bla on parle de se qu'on veut
escuze moi bon ba vous fete koi cet après-midi?
t'es encore la arma ?
Oui, mes yeux sont par chance encore vivant apres avoir lu les posts de pissenlit.
lol arma
Si je fais attention à mes postes arma tu voudras bien m'éscusé enfaite le problème c'est que je sais pas trop comment écrir éscuse ou éscuze
Et le problème aussi c'est que je suis pas hiper bonne en orthographe.
pissenlit il t'ignore et moi aussi donc plus la peine de nous suplier d'accepter tes excuses
sinon regarde le dico
Ca s'écrit "Excuse" jeune gomme.
Et aron, si tu l'ignore pourquoi tu l'écoute?
j'ai dit que se serait le dernier message de ma part adressé a lui
oui d'accord sa j'ai bien compris que vous m'ignorer mais sur quelle topic je vais poster maintenant j'ai plus d'amis forumeur et j'ai même pas d'ami dans la vrais vie et en plus je suis fille unique.=(
Prend un curly.