Se connecter

BRINK

Sujet : Juste une dernière lettre aux forumeurs.
goule-sauvage
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:29:32

Le modo est mort. Vive le modo. :fete: :hap: :snif2:

Blague à part. si ça ne va pas il ne faut pas insister et se prendre la tête pour rien. Les amis et la guitare sont bien mieux que n'importe quel forum.
pour tes candidats je pense que tu feras le bon choix et saches que le bar sera toujours ouvert pour t'accueillir, t'offrir à boire (sans alcool :-))) ) et te remonter le moral si tu ne vas pas bien.

:cool: :ok:

goule-sauvage
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:31:14
  1. Derkeal
  2. Poisson d'avril, le mien a fait plus d'émules :noel:

:d) Si Iron fait un poisson d'avril, il est en avance et c'est de mauvais gout. :(

TACTACBADABOUM
Niveau 55
29 mars 2011 à 12:37:20

Derkeal
Posté le 29 mars 2011 à 12:17:42 Poisson d'avril, le mien a fait plus d'émules :noel:

Lien permanent

A défaut des faire des mules, ça peut faire des pantoufles... :o))

Kyo_Soma
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:49:03

ROFL, je dois admettre que celle-là je l'ai pas vue venir :noel:

Bon ben bonne continuation, joue beaucoup à warhammers avec des filles faisant de la guitare (ou l'inverse) et surtout carpe diem :-p

black-and-yello
Niveau 5
29 mars 2011 à 14:09:22

j'éspére une personne comme toi pour faire de la modération comme vince

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:51:15

adieu, ce fut bref, mais sympa.
C'est toujours les meilleurs qui partent...dommage.

ironballoon
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:29:02

Merci tous :snif: :coeur:

killer-jah: oui je jouerai sûrement, entre deux révisions pour le bac. :noel:

fan2fun: j'avoue, ton arrivée... :rire:
Mais ça restera entre anciens, on ne se rappellera de toi que comme un modèle de sagesse. :oui: ( :rire2: )

sango': le prochain s'en chargera. :oui:

monodioss: j'ai pas eu 17 de moyenne en français pour rien, alors, ça me rassure... :noel:
J'aime écrire et je suis heureux que ça vous a plu. Mais moi, je ne me sens pas triste. Pas vraiment heureux... Plutôt serein. :fier:

Tyty: falsch. :P

Derkeal: je ne poissonne pas en mars. :pacd:

Kyo_Soma: c'est presque ça. :o))

Pakk, mon cher Pakkouille: toi aussi tu me manqueras mais je suis persuadé que nous formerons la meilleure team du monde sur BRINK et sur GeoW 3. :oui:

x-TheSoldier-x
Niveau 7
29 mars 2011 à 18:55:13

Au revoir Iron, même si je ne trainais pas souvent dans le coin, je garderais un bon souvenir de toi :ok:

Bonne continuation :-)))

Diamond-In-Rubi
Niveau 11
29 mars 2011 à 18:59:18

Hé bien bye iron , bonne continuation et j'espère que tu reviendras ...

body-bad
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:17:57

C'est chiant, je t'aimais bien comme modérateur moi :hap: :snif:

FuckAss
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:43:00

C'est serieux tout sa ? :ouch:

Iron !!!!! :snif2:

goule-sauvage
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:37:43

Le topic de modération est lock donc je poste ici pour un des derniers lock de ta modération. :ok:

Demande de lock + kick pour ce topic inutile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-101962-1-0-1-0-quel-est-cet-archetype.htm
Il a déjà eu un lock avec sa photo sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-101781-1-0-1-0-qui-est-ce-personnage.htm#message_101781

nWo-Intensity
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:40:01

Pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle :(

Je suis pas très doué pour les adieux , mais bon je pense que tu manqueras à tout le monde moi y compris même si on se connait pas depuis très longtemps :noel:

Je te souhaites les meilleurs choses possible pour l'avenir Iron :oui:

-verco-
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:26:13

Déja. :snif: :coeur:

Merci pour tous Iron , bonne continuation. :o))

SuperPatof3
Niveau 7
30 mars 2011 à 21:37:04

même si tu ne me répondra :

Bye iron. Je ne suis pas vraiment bon pour les bye alors entre nous deux termine ta fic pour ta prochaine visite :-)))

Sergentpiments
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:01:53

Et bien mon ami sache que les 1 ans passer sur jvc avec toi on su me faire rire , tu a été un forum et un modérateur admirable pour moi ... je comprend ton choix et je te souhaite bonne chance =)
Bye et peace Iron ;)

jimgamE3
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:25:00

shadow: merci... :snif:
Mais la vie du forum continuera sans moi. Vous aurez j'en suis sûr un type fantastique pour me remplacer et vous n'y verrez pas de différence. :P
J'espère que vous ne m'oublierez pas. En tout cas pour moi vous resterez une part de ma vie, et c'est avec plaisir et nostalgie que je repenserai à vous. Vraiment, comme dit Jolitorax dans Astérix chez les Bretons, "c'était grand de vous avoir parmi nous."

Je viens juste de voir le topic et également de finir de lire tous les commentaires, et j'avoue avoir été touché à la lecture du copier/coller ci dessus. :snif:

Je te souhaite de réussir dans la vraie vie Iron. :oui:

D'avoir ton bac avec la mention que tu mérite d'avoir.

D'avoir une femme qui te rendras heureux et fera que tu t'épanouisse dan la vie, et qu'elle te fera de beaux enfants aussi intelligents et intéressants que toi.

Pour en finir avec mon petit discours, prend soin de toi et ne gâche surtout pas ta vie et je pense que tu mérite d'être heureux donc suis ton destin...

...et ton destin te suivra. :oui:

Iron je te présente mes plus plates excuses et sache que tu es selon moi et selon le peu que je te connaisse un être exceptionnel. :coeur:

Nous t'aimons tous et pensons fort à toi pour les moments de nostalgie à venir.

Iron c'est Jimmy qui t'a écrit ces quelques phrases et il espère du plus profond de son cœur, que ces dernières t'auront été droit au cœur.

Et prend soin du Rock 'N Roll surtout ! :-)))

:fete: http://www.youtube.com/watch?v=DBjEmFLL5Gk&feature=related :fete:

Au revoir...

Ce n'est qu'un au revoir...

Oui nous,nous reverrons. :p)

]ShadowLink[
Niveau 52
31 mars 2011 à 15:39:43

jimgame3
Posté le 30 mars 2011 à 23:25:00 shadow: merci...

Qu'est-ce qu'il y a ? :question:

ironballoon
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:23:07

Merci à tous. :snif:

patof: j'y penserai, et je ferai peut être d'autres interview aussi... :o))

jim: merci tout particulièrement vu comme tu m'as fait chier certaines fois :-)
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement d'attitude, j'espère que c'est ce que j'ai écrit. Enfin j'ai toujours su que t'étais un mec bien, content que tu le montres. :P

Pour info: ma démission a été enregistrée, l'élu va ou a reçu un mail de Gnap. Qu'il pense à y répondre pour que je puisse enfin trouver le repos.

:o))

Diamond-In-Rubi
Niveau 11
31 mars 2011 à 16:43:38

Adieux jeune pomme adoré :snif:

Sujet : Juste une dernière lettre aux forumeurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page