Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 1 à 4

Sujet : liste des briques d'or
shepard21
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:35:42

Le succes "100%" s est debloque juste apres avoir eu voldemord dans le niveau bonus secret de l allee des embrumes . Je m amusais sur le chemin de traverse avec ce personnage en supprimant les autres avec le sort "avadakadavra"(vert).Je n ai donc jamais ete bloque a 99.9%..J espere que ca aidera certains.

mattt_mattt
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:50:35

moi de tout facon avec ma console(wii) il y a pa d trophé: cest plu simple :lol:

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 18:53:06

bonjour
comment prendre la brique or dans la cour ou il y a la grosse pendule? et celle taut en haut de poudlard ou il ya a un tableau avec un chien qui tient une cler. merci

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 18:54:33

et comment aller dans le sou sol du chaudront baveur?
il y a une trape qui est ouverte mais quand je ve y aller je levite. faut il avoir un perso special. merci

shepard21
Niveau 2
04 juillet 2010 à 19:08:16

pour acceder tout en haut de poudlard il faut deja avoir fait la quete ki se trouve juste au dessus de l entree des chambres . ensuite il faudra lancer un sort dans les tableaux : les petits vieux font bouger les escaliers et les joueurs de quiddich se lance une balle pour debloquer les autres etages . Le chien debloquera le bureau de dumbledore !!! Pour la cour, il faudra debloquer les sorciers du mal car c est avec eux que tu fera bouger les objets noirs avec les etincelles rouges ! et donc avoir la brique doree et rouge dans la cour.

shepard21
Niveau 2
04 juillet 2010 à 19:15:21

Pour la trappe du chaudron baveur,je ne me souviens pas avoir eu de probleme pour y entrer ! peut etre un bug ? elle permet d acceder a une petite zone ou il faudra reconstituer 4 pieces legos en finissant les 4 annees a 100%.Tu auras alors 4 nouvelles briques jaunes.

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 19:49:06

merci de mavoir répondu mais jai debloquer tout les sort. fini le jeu. jai aussi debloquer le bureau de dumbledore (jy est pris la brique rouge et dorer). et je sui bloquer au chien qui tient une clé dans sa bouche. je narive pas a lancer de sort sur les tableau des joueur de quiddich comme tu me la dit. Quand je pointe ma baquette aucun symbole naparer. Pour le chaudron baveur c bien la trappe qui etait garder par un cadena a coter a gauche de tableau ou on peut refaire les niveau? quand je maproche je me met a planer o dessu. faut til y aller avec un perso special. ex le barman? et pour la brique or qui est dans la cour ou il y a la pendule mon detecteur mindique quelle est dans le lavoir mais je pense a un beug car je pense lavoir deja prise. merci et desoler des faute d'orthographe.

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 19:52:11

je vien de voir que pour le chaudron baveur il faut apprarament recolter tout les embleme pour y acceder.

mattt_mattt
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:00:36

kix pour la cour: il fo prendre le balai, vole et tout en ba de la piece(en volan) il y a une piece bleu, tu la pren et une autre aparé... tu les pren tous et la brique aparetera

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 20:40:27

merci matt je lai ue et tu n'aurais pas une ider pour celle ki est devant le tableau du chien? ou apparament il fo jeter un sort au personnage de quiddich. merci

LLOYDBANKS92
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:28:25

il faut aller au niveau inferieur tirer dans le tableau le gar va lenvoyer au chier et lui va te donner la brik

Fiionfyy
Niveau 2
04 juillet 2010 à 22:17:58

Bonjour a tous je suis bloquer pour le niveau en haut des chambres ou il y a le tableau avec le mec avec une tete en fruit svp repondez moi . Merci d'avance

kixbarteam
Niveau 4
04 juillet 2010 à 22:44:25

merci Lloydbanks92 et shepard21 pour la brique avec le chien. je lai trouver.
Fiionfyy tu n'arrive pas a trouver la brique or dans la salle commune des poustoufle c sa? donne plus de precision stp.
Dans le hall du chateau, celui que lon doit emprunter pour acceder au etage superieur? il 2 escalier de chaque coter avec en haut 3 plateforme et meme rita sceter la sorciere verte avec des lunette. mon probleme est que mon detecteur mindique quil y a une piece or au centre de la piece mais impossible de l'avoir. jai allumer toute les torche, tirer sur tout ce quil y avais... si quelqun aurai une ider?
Merci

Tilu026
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:58:47

kix, pour la brique dans le hall du château, il faut que tu allumes les 4 chandelles :
- 1 au-dessus de l'armure à droite des escaliers
- 2 au-dessus des pots de fleurs à côté de la porte centrale
- 1 complètement à gauche de la salle
Puis tu tires une deuxième fois sur celle à gauche (il n'y a pas de curseur qui s'affiche). Si tout se passe bien, elle devrait se diviser en trois, et la brique devrait apparaitre En tout cas ça a marché pour moi il y a moins de 5 min.

Fiionfyy
Niveau 2
05 juillet 2010 à 02:12:20

Merci d'avoir essayer de maider mais jai trouver il me fallait dembeldor mais la je suis bloquer il y a une brique dorée dans la bibliothèque tou au fond a gauche vers le meuble mon detecteur mindique sa mais je ne trouve pas aider moi svp

Fiionfyy
Niveau 2
05 juillet 2010 à 02:16:11

et aussi quand ont remonte le temp dans le dortoir de grifondor il y en a une en plein milieu de la premiere piece avec les lit mais je n'y parvient pas nomplu ( xbox 360)

kixbarteam
Niveau 4
05 juillet 2010 à 11:16:46

merci Tilu026 je lai ue en tirant nimporte ou.
Fiionfyy pour la brique de la bilblio c un beug a ce qui parait.
pour celle dans la salle commune de griffondor dans le passer saute dans la valise qui est ouverte au fond de la piece elle est dedans.
et esque quelqun serait ou se trouve la boite rouge n°2?
jai fe plusieur fois le tour du chateau et je la trouve pas. c'est ma derniere brique rouge.
merci

_Tony-Davy_
Niveau 3
05 juillet 2010 à 14:21:05

J'ai besoin d'aide stp ,

Il ne me manque qu'un seul emblème et c'est celui du niveau "dragons " le deuxième de la quatrième année. C'est l'emblème poufsouffle, tout ce que je sais c'est qu'il doit appareitre devant le deuxième dragons, celui qu'on endort avec l'instrument. Voila si tu pouvais m'aider ça srrait sympa, merci d'avance !

Fiionfyy
Niveau 2
05 juillet 2010 à 14:35:27

kixbarteam je te remercie j'ai trouvé alors pour la brique numero 2 c ets detecteur de jeton personnage je croi quelle se trouve dans les dortoir de poufsoufle et de cerdaigle car moi aussi il me manquer celle la essaye et tu me dira il te faus quelqun de cerdaigle ou de poufsoufle ou bien dembeldor voila tien au courant et encore merci

Fiionfyy
Niveau 2
05 juillet 2010 à 14:36:37

Pour l'embleme désolé j'ai fini que l'anné 1 et 2 et bientot 3 si je l'obtient je te le dis aujourd'hui

Sujet : liste des briques d'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page