Salut à tous.
Ici, vous pourrez parler de tout ce qui concerne les élections
Vous pouvez aussi me poser les questions qui vous tracassent, je suis là pour y répondre.
Et surtout n’oubliez pas, restez dans la bonne humeur ,ce ne sont que des élections !
salut
Bonne initiative !
T'es qui ?
Pourquoi des élections aussi prématurées ?
Je trouve que c'est une bonne idée, mais seul problème, ont ne ce connais pas vraiment pour élire tel ou tel personne.
C'est une mauvaise idée, c'est bien trop tôt, on ne connait pas assez les futurs candidats, ou on les connaît que trop mal.
C'est une demande des admins alors faites avec.
On va faire avec, on a l'habitude avec les décisions des admins.
Tu aurais préféré une nomination directe?
ce qu'il veux dire par la, c'est qu'ont aurai pu attendre de ce connaitre les uns des autres.
Bah faites un boycotte des candidatures et du vote.
C'est vrai qu'une nomination directe aurait été pire que tout.
Cependant, c'est vrai que c'est un peu tôt pour les élections.
Ca reviendra à une nomination directe donc bon...
Cette histoire d'élection va casser l'ambiance du forum déjà si fragile par moment.
Faudrait voir à reporter l'élection alors.
Je peux toujours renvoyer un mail aux admins en disant que le forum refuse l'election...
nfin concertez vous mais perso je trouve aussi que c'ets un peu tôt, et surtout l'activité ne nécéssite franchement pas de mod'^^
Un peu prématuré quand même : le forum a à peine 100 topics, une quinzaine de gens actifs et on est sur de pas avoir de news (donc d'activité) avant un bon moment vu que le jeu sortira en 2010.
Des forums plus actifs n'ont même pas de modo, même si il est clair que celui de GS DS est appelé a devenir important.Ça aurait été mieux de faire les élections plus tard en somme, même si on voit du flood apparaitre dans de sombres recoins du forum
Ça serait vraiment cool pour tout le monde. Pour les admins, histoire de sureté envers le futur modérateur, et pour nous, avec l'ambiance.
Faudrait que Golden soit d'accord.
nfin concertez vous mais perso je trouve aussi que c'ets un peu tôt, et surtout l'activité ne nécéssite franchement pas de mod'^^
Ouais essaye s'il te plaît.
Je serais d'accord pour un report aussi.
Si c'était pas le cas, j'avoue que moi je me serais peut être bien présenté (sans vraiment espérer) ^^