Y a Chaosus qui vient de se présenter à l'instant...
Bah tu sais ce que tu as à faire. Et si les admins ne veulent pas tu pourrais modérer ici pendant quelque temps en attendant de lancer les élections plus tard.
Plus tard l'éléction, ce serait plus judicieux, on a pas vraiment besoin de modo pour l'instant
Le modo aurait pas beaucoup de boulot je crois
Si c'est si dérangeant alors je peux l'annuler...
Bah si les admins acceptent, elle ne sera pas prise en compte, tout simplement.
On pourrait le proposer quand la première page du forum aura tous les derniers messages le même jour
Ils font ça sur les autres forums
(que ça ne motive pas le boost )
Ok, wait & see donc
Par contre maintenant, on va risque de voir certains changer de comportement et de ne plus être naturel ou d'avoir du "faux boost".
Ils font ça sur les autres forums
(que ça ne motive pas le boost )
Non, c'est trop subjectif.
Attendons pour l'instant, c'est tout. C'est juste beaucoup trop tôt, on verra par la suite, et si ça s'améliore, on ira sur le forum élection des modérateurs comme les grands.
Les messages qu'on a posté depuis nos débuts sont là et resteront là. Et puis, si c'est une élection, ça sera nous les votants donc on jugera sur l'ensemble du parcours et sur ce qu'on pense aussi pour le bien du forum, et pas uniquement à but personnel.
Les messages qu'on a posté depuis nos débuts sont là et resteront là. Et puis, si c'est une élection, ça sera nous les votants donc on jugera sur l'ensemble du parcours et sur ce qu'on pense aussi pour le bien du forum, et pas uniquement à but personnel.
-->Si tu as cette optique c'est l'électeur parfait. Cependant, comme dans toutes élections, il y aura aussi des votes d'affinités qui ne représente pas la capacité d'un modo.
Mais bon ça, c'est partout pareil
C'est regrettable mais je le sais bien, et j'en vois déjà pas mal hélas.
C'est vrai que c'est tôt quand même.
Juste pour savoir y'aurait des personnes intéressées parmi vous ?
Mais...mais...Le maître de ce forum, c'est l'Inéxorable
Sinon, c'est vrai que c'est un peu tôt, mais mieux vaut tôt que jamais
Sauf que l'inexorable a la flemme de diriger un forum de pleupleus
Ouais, faut le repousser, on est vraiment pas assez pour s'appeller une "comuneauté"
On est plus un clan, ou un groupe qu'autre chose
Moi je sais déjà qui je vais élire mais j'espère qu'il se présentera.
Brias
Mouais. J'ai mieux.
Toi
Ou pas.