300.
" Pour le dernier, regarde un peu en arrière, y'a une espèce de colonne avec des hologrammes, en fait tu peux la traverser et te frayer un chemin en boule morphing. "
Rectification, il me semble que c'est des sauts muraux qu'il faut faire.
Tain, tu connais déjà le jeu par cœur.
Non, j'aurais tendance à dire que je le connais très bien pour l'avoir fait 2 fois seulement. :bgpasca:
Bonjour,
Je suis bloqué à 99 %
la réserve de missile que je n'arrive pas a prendre se trouve a cote du vaisseau. Il y a bien un chemin qui mène a cet endroit mais la porte est orange.
J'espère qu'on est pas obligé de prendre cette réserve a un moment précis du jeu ?!?!
Merci d'avance
bloqué secteur 3, je viens de le rejoindre pour la deuxième fois, le jeu m'indique une porte, mais cette dernière est bloquée...
Pur Il faut y accéder grâce à un chemin boule morphing situé dans la salle avec un petit escalier, une sorte d'interrupteur qu'on utilise au début pour ouvrir la porte, une ou 2 vitres il me semble et une table.
okami Passe de l'autre côté y'a une autre porte normalement.
Cool j'ai 100 pour 100 merci a tous le monde qui mon aider sur ce forum !!!!
Y a pas moyen de tirer des missiles sans être en vue FPS ?
Je bloque au premier boss, avec sa queue là.
@OrangeStar: attend que sa queue s'immobilise pour faire un carton
Pour ma part j'ai trouvé la solution à mon problème: en fait en passant de l'autre côté on revient au centre de contrôle du secteur 3 et il y a un terminal qui permet de débloquer la porte.
Ouais, mais on est obligé de passer en FPS pour tirer un missile ?
Oui
C'est perturbant au début je te l'accorde mais tu t'y feras très vite
Comment je galère, j'étais trop habitué au Primes.
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une méthode pour tué Cauchemars en mode difficile. Car bon voilà il me fait une attaque qu'en normal il m'a jamais fait (il tire deux laser et au mieux fais un 180 au pire fais plus qu'un 360) et j'arrive pas à l'esquiver, de plus je trouve toute ses attaque en général plus dur à esquiver ><.
Chaud j'y comprends rien.
Je suis dans une forêt, et y a une paroi invisible à chaque bout.
Qui m'explique ?
Pit Faut activer une sorte de machine situé dans la même salle, cherche un passage boule morphing un peu en hauteur.
Mirtas Pour l'attaque laser 360° tu peux te forcer à sauter en vrille une ou 2 fois malgré l'activité, pour les grosses boules tu esquives et tu tires un tir chargé, et quand la gravité est partie, à base de Super Missile dans sa tête.
malgré la gravité *
Besoin d'aide pour un objet! C'est au secteur 1 après une une grande salle avec 2 arbres avec une chataigne chacun une petite falaise, une rivière et une petite chute! L'objet est dans une petite salle et au dessus de la porte d'entrée il y a un interupteur où l'on doit tirer avec un tir chargé pour que ça fasse de la fumée! Mais à quoi ça a servi??? Elle est où l'objet? Que dois-je faire?
Je crois que dans cette salle il y a plusieur petites bêtes bleues à épines jaunes, si c'est ça, et bien, le fumée sert à les "paralyser" en gros, l'objet se trouve à droite en bas, tu peux passer avec la boule morphing, utilise la vue subjective pour mieux voir.